| [Tradi] Dernier né | |
|
+4Redofre Cassiopée Haalysse Mic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| |
| |
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Tradi] Dernier né Jeu 7 Mai - 20:28 | |
| Superbe, on sait pas ce qu'on voit mais c'est beau putaing On dirait vite fait un cœur, mais genre façon SF ou steampunk, ça me donne une idée de dessin, merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Tradi] Dernier né Jeu 7 Mai - 23:41 | |
| Oui, c'est tout à fait ça : Un cœur coquillage. Avec ses parois intérieures, son asymétrie nécessaire. Je l'aime aussi beaucoup. | |
|
| |
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Tradi] Dernier né Jeu 7 Mai - 23:51 | |
| Bon et bah ça ferait pas un mauvais tattoo non plus... on t' offre un stylo de tatouage à ton annif? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tradi] Dernier né Ven 8 Mai - 0:20 | |
| J'ai déjà dessiné sur des corps, une de mes amies m'avait même offert son dos. Je n'ai hélas pas pu le faire, mais dessiner sur les corps est très agréable. Faire des tatooages doit l'être encore plus. Un fantasme... | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Tradi] Dernier né Ven 8 Mai - 13:37 | |
| C'est fort joli | |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [Tradi] Dernier né Dim 10 Mai - 10:48 | |
| Ah, j'aime tout particulièrement le cercle intérieur avec ces formes blanches sur fond noir qui me rappellent des pétales de rose. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Tradi] Dernier né Lun 11 Mai - 10:52 | |
| Moi aussi je vois là un coquillage. Bien sympa en tout cas | |
|
| |
| |
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| |
| |
| Sujet: Re: [Tradi] Dernier né Ven 29 Mai - 10:57 | |
| | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| Sujet: Re: [Tradi] Dernier né Mar 9 Juin - 15:26 | |
| Que veux tu, tes dessins me font rêver ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tradi] Dernier né | |
| |
|
| |
| [Tradi] Dernier né | |
|