| [Tradi] Union 3 | |
|
+4Lepzulnag Redofre Axel & Anders Haalysse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| Sujet: [Tradi] Union 3 Lun 25 Mai - 22:42 | |
| Alors que l'union 1 de mic m'a semblé très douce, équilibrée, etc., j'ai trouvé son homme dans union 2, très dur, stable fixe et en position de pouvoir par rapport à la femme, qui, de côté, se reposait sur l'homme et ne participait en rien à la création de leur environnement, et donc des sentiments de ce couple. Je l'ai en quelques sortes trouvé déséquilibré à cause de ce jeu de pouvoir. Mic, bien sûr, ne voulait pas transmettre ce sentiment. Il a simplement dessiné du point de vue de l'homme de son dessin je pense. Bref, en en parlant avec lui, il m'a dit "dessine ta version". Et ba voila : | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: [Tradi] Union 3 Lun 25 Mai - 23:40 | |
| Il y a beaucoup de sérénité dans ton dessin je trouve. | |
|
| |
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Tradi] Union 3 Mar 26 Mai - 1:16 | |
| Ca déchire | |
|
| |
Lepzulnag
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2014
Personnages RP Pseudo: Cheval Pseudo : Jean-Jules Pseudo : Frasec
| Sujet: Re: [Tradi] Union 3 Mar 26 Mai - 2:28 | |
| C'est quoi ce gros œil géant derrière qui regarde le couple en train de copuler ? Je rigole Et je suis d'accord avec toi sur le dernier dessin de Mic. C'est vraiment tout bête, mais l'homme donne l'impression d'avoir plus de pouvoir simplement parce qu'il prend plus de place sur la "chaise". Dans ton dessin par contre, les deux ont l'air plutôt bien installés, hé hé. Si le fait de se faire mater par un œil géant ne les gêne pas, bien sûr. | |
|
| |
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Tradi] Union 3 Mar 26 Mai - 9:41 | |
| Je n'avais pas vu la personne allongée ^^ Je plussoie Axel, on ressent une certaine sérénité dans ton œuvre, avec un peu de désarroi fasse à l'arrière-plan qui ressemble à un œil ^^. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Tradi] Union 3 Mar 26 Mai - 9:51 | |
| Les deux personnages sont plus suggérés que visibles. Au premier coup d'œil, je n'ai vu qu'une femme assise sur une serviette ou un matelas. Du coup, ça ne fait qu'évoquer légèrement l'acte et ça rend les choses vraiment plus légères. La composition est jolie, le trait aurait sans doute mérité plus d'épaisseurs (plus de variations d'épaisseurs, en fait) mais tout ça fonctionne relativement bien. J'aime. | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| Sujet: Re: [Tradi] Union 3 Mar 26 Mai - 10:13 | |
| | |
|
| |
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Tradi] Union 3 Mar 26 Mai - 10:28 | |
| Ça a été marrant de suivre avec toi l'évolution de ton dessin, notamment la naissance de l’œil qui est vraiment venu sans intention Comme je t'ai déjà dit, mais laissons une trace plus persistante ici, je trouve ça magnifique, surtout la manière que tu as eu de faire la pose des deux personnages d'un seul trait. Les détails de ce qui apparait comme iris maintenant sont géniaux, et je dis pas ça en l'air, j'admire juste la finesse du trait qu'on voit assuré. Parmi tes dessins plus figuratifs c'est vraiment mon préféré, je t'encourage vivement à continuer à explorer cette voie là car elle montre même si tu n'y crois pas au départ que tu es capable de beaucoup plus que tu ne le pense | |
|
| |
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Tradi] Union 3 Mar 26 Mai - 23:51 | |
| Je reconfirme des fois que t' aies mal entendu (tout le monde dit plein de trucs gentils et du coup chui pas sur que le message soit passé, caché derrière sa simplicité) ça déchire! | |
|
| |
| |
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| Sujet: Re: [Tradi] Union 3 Mer 27 Mai - 22:20 | |
| J'adore.
Sérénité, plénitude, extase.
Rien de plus à dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tradi] Union 3 | |
| |
|
| |