AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Tradi] Plante haalyssienne

Aller en bas 
+3
Redofre
Haalysse
Cassiopée
7 participants
AuteurMessage
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Tradi] Plante haalyssienne Empty
MessageSujet: [Tradi] Plante haalyssienne   [Tradi] Plante haalyssienne Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:12

C'est encore moi Salut

Voici une création végétale que j'aime beaucoup, mais hélas je n'avais pas décidé de ce que j'allais dessiné à l'avance, je voulais juste gribouiller comme à mon habitude donc je l'ai fait  sur un papier de mauvaise qualité Désolé J'essaye à présent de m'en inspirer pour refaire un dessin floral ou végétal plus beau, mais du coup je crois que j'ai visé un peu trop haut, et le nouveau dessin traine sur le sol de ma chambre depuis une semaine Larmoyant


[Tradi] Plante haalyssienne 14670210
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Tradi] Plante haalyssienne Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne   [Tradi] Plante haalyssienne Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:24

Ah Ah ! Je vois que toi aussi tu végétalises tes pensées.
C'est très joli. J'aime vraiment beaucoup tes dessins en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Tradi] Plante haalyssienne Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne   [Tradi] Plante haalyssienne Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:31

Merci cassi Succès total

Moi je suis jalouse de tes capacités en peinture ! tes arbres son magnifiques !!

(je m'essaye a la peinture à l huile et au couteau en ce moment ^^ c 'est fun :p )
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Tradi] Plante haalyssienne Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne   [Tradi] Plante haalyssienne Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:35

Donc nous découvrirons bientôt si tu as un bon coup de couteau ! Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Tradi] Plante haalyssienne Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne   [Tradi] Plante haalyssienne Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:37

Non je ne pense pas que je les mettrais sur TA. J'adore la texture que ça rend, et en photo on ne verra absolument rien de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Redofre

Redofre


Nombre de messages : 355
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Tradi] Plante haalyssienne Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne   [Tradi] Plante haalyssienne Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:49

Oaips kiffant... ça rappelle certains trucs genre horacio lalia ou charles burns pour le délire noir et blanc, mais en pur style haalysse ^^ publie pas de bd... on pourrait y prendre goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micheljamot.fr/
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Tradi] Plante haalyssienne Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne   [Tradi] Plante haalyssienne Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:18

Et bien figures-toi que charles burns fait parti des dessinateurs que j'aime beaucoup ^^ même si je l'ai découvert il n'y a qu'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[Tradi] Plante haalyssienne Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne   [Tradi] Plante haalyssienne Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:40

Sympa on dirait un tatouage. J'imaginerais bien ça en pyrogravure sinon, ou en tampon, ça me rappelle les travaux de Geninne : https://www.facebook.com/geninnesart/photos/a.422549756288.206844.127741371288/10153338107266289/?type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Tradi] Plante haalyssienne Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne   [Tradi] Plante haalyssienne Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:47

C'est très sympa ! En effet, ça entre une peu dans la même démarche que Cassie Complice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Tradi] Plante haalyssienne Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne   [Tradi] Plante haalyssienne Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:06

En pyrogravure Kawaï ?? Mais arrêtez de parler de choses qui ont l'air trop cool et que je testerais sûrement jamais ^^

Sinon il est sympa ton lien Aubane ! Succès total

Et merci Melaka Content
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Tradi] Plante haalyssienne Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne   [Tradi] Plante haalyssienne Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:09

Si tu peux en faire un autre, moi je la tenterais bien la pyrogravure... J'ai juste un mini-meuble à épice qui mériterait d'être décoré Innocent
Ca donnerait chouette avec un arbre à épice étrange de chaque coté Succès total
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Tradi] Plante haalyssienne Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne   [Tradi] Plante haalyssienne Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:19

Kawaï ça serait génial !

Mais que veux-tu dire par un autre ? Pour qu'il y en ait un différent de chaque côté c'est ça ?

Parce que oui a priori je peux en faire un autre sans problème ! Juste pas dans les jours qui viennent, j'ai déjà un dessin qui m'attend et je cours après le temps, mais sinon ouiii avec plaisir même Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
Redofre

Redofre


Nombre de messages : 355
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Tradi] Plante haalyssienne Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne   [Tradi] Plante haalyssienne Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:03

Fut un temps je voulais faire l' import d' une "encre" temporaire, un peu comme le henné noir à la différence qu' il n y a pas de réactions allergiques sur la peau (le henné noir est une catastrophe à ce niveau). Ca demande 2 à 4 heures pour "prendre" sur la peau, et ça reste quelques jours intègre, à supposer qu' on passe pas quelques jours dans l' eau. Tu serais intéressée? Sinon je connais des sites avec de bons prix pour les stylos de tatoueur, mais te faut des sujets motivés pour ça Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micheljamot.fr/
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Tradi] Plante haalyssienne Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne   [Tradi] Plante haalyssienne Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:43

Qu'entends-tu par stylo de tatoueur ? Et cette encre me parait intéressante Succès total

Par contre, je n'achète que le minimum du minimum sur internet donc balances moi les infos, et je chercherai en boutique Succès total
Revenir en haut Aller en bas
Redofre

Redofre


Nombre de messages : 355
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Tradi] Plante haalyssienne Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne   [Tradi] Plante haalyssienne Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:24

Si je voulais faire de l' importation c'était parceque c'est pas distribué en france... ptêtre maintenant oui je regarderai. Jte donnerai les références du truc en pv. Jusqu' ici j' ai rencontré qu' une tatoueuse de plage qui connaisse ça, en France. Elle en commandait en californie parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micheljamot.fr/
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Tradi] Plante haalyssienne Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne   [Tradi] Plante haalyssienne Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:32

Haalysse a écrit:
Kawaï ça serait génial !

Mais que veux-tu dire par un autre ? Pour qu'il y en ait un différent de chaque côté c'est ça ?

Parce que oui a priori je peux en faire un autre sans problème ! Juste pas dans les jours qui viennent, j'ai déjà un dessin qui m'attend et je cours après le temps, mais sinon ouiii avec plaisir même Blagueur
oui, j'aime pas refaire deux fois la même chose :p donc deux arbres différents, ça serait super-cool ^^

(et c'est pas urgent, mon meuble est à l'état de planches pour l'instant, qui doivent être coupées, poncées, percées et assemblées Tétanisé )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Lyo
Rôliste
Lyo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable
Date d'inscription : 11/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

[Tradi] Plante haalyssienne Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne   [Tradi] Plante haalyssienne Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:11

En fait j'aimerais bien te passer une commande pour un tatouage qui représente ta vision de moi, ou ce que je t'inspire. Bref ^^
J'aimerais bien avoir un de tes dessins pour m'en faire un tatouage. A toi de dire si tu voudrais qu'il soit permanent ou non ^^ c'est toi l'artiste :p


Question : mais un stylo de tatoueur normalement c'est une aiguille qui met l'encre sous l'épiderme... donc c'est pas pour un tatouage temporaire, si ?

Et j'aimerais trop essayer la pyrogravure !!!! Si on arrive à monter une sorte d'atelier pour le GN de l'année prochaine avec Tal, je m'y essaye !! Tu voudras venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Tradi] Plante haalyssienne Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne   [Tradi] Plante haalyssienne Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:45

Akhésaë Coeur

Alors, ça fait beaucoup chose à te répondre. Je ne suis pas sûre de poster après chacun de tes posts, j'espère que tu me pardonnes ! Blagueur

Figures toi que Red m'a fourni le lien d'une encre temporaire super géniale ! C'est une encre extraite d'une plante, et le tatouage reste une vingtaine de jour. ça à l'air assez simple à utiliser.

Par contre, c'est pas donné Larmoyant . Mais si je l'achète je serais ravie d'avoir ton corps à disposition (ha ha ha j'imagine la tête de Taelisin en lisant ça : faussement jaloux Succès total ) pour y exercer mes talents de noob du tatouage ! Je me disais que Akkahla pourrait être aussi intéressée. Et pi être Guigui ? Fin bon bref, j'en ai envie, plus qu'à acheter l'encre... et réussir à se voir, ma lulu !!!

Et tu me proposes de venir essayer la pyrogravure ou de venir au GN ? Car GN je sais que je n'aurais pas l'énergie pour m'y investir. Mais essayer la pyrogravure OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Dansant

Bref, on en reparle ma lulu !

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Tradi] Plante haalyssienne Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne   [Tradi] Plante haalyssienne Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:20

Et vous ne voulez pas venir faire ça avec moi un petit week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Rôliste
Lyo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable
Date d'inscription : 11/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

[Tradi] Plante haalyssienne Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne   [Tradi] Plante haalyssienne Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:30

Je note : ajouter à mon agenda de ministre une séance de pyrogravure avec Cassi et Lysse ^^

Lysse : c'était bien de la pyrogravure que je te proposais, on a déjà parlé GN :p mais je ne désespère pas de te faire participer à une murder Clin d\'Oeil
Faudrait voir ça avec Erli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tradi] Plante haalyssienne Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne   [Tradi] Plante haalyssienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tradi] Plante haalyssienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tradi] Lingerie
» [Tradi] Zarbres
» [Tradi] Solitude
» [Tradi] Esquisses
» [Tradi] Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Salle d'exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser