| [Tradi] Plante haalyssienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| Sujet: [Tradi] Plante haalyssienne Jeu 7 Mai - 19:12 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne Jeu 7 Mai - 19:24 | |
| Ah Ah ! Je vois que toi aussi tu végétalises tes pensées. C'est très joli. J'aime vraiment beaucoup tes dessins en noir et blanc. | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne Jeu 7 Mai - 19:35 | |
| Donc nous découvrirons bientôt si tu as un bon coup de couteau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne Jeu 7 Mai - 19:37 | |
| Non je ne pense pas que je les mettrais sur TA. J'adore la texture que ça rend, et en photo on ne verra absolument rien de ça ! | |
|
| |
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne Jeu 7 Mai - 23:49 | |
| Oaips kiffant... ça rappelle certains trucs genre horacio lalia ou charles burns pour le délire noir et blanc, mais en pur style haalysse ^^ publie pas de bd... on pourrait y prendre goût. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne Ven 8 Mai - 0:18 | |
| Et bien figures-toi que charles burns fait parti des dessinateurs que j'aime beaucoup ^^ même si je l'ai découvert il n'y a qu'un an. | |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne Dim 10 Mai - 10:40 | |
| Sympa on dirait un tatouage. J'imaginerais bien ça en pyrogravure sinon, ou en tampon, ça me rappelle les travaux de Geninne : https://www.facebook.com/geninnesart/photos/a.422549756288.206844.127741371288/10153338107266289/?type=1&theater | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne Lun 11 Mai - 10:47 | |
| C'est très sympa ! En effet, ça entre une peu dans la même démarche que Cassie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne Lun 11 Mai - 12:06 | |
| | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne Lun 11 Mai - 13:09 | |
| Si tu peux en faire un autre, moi je la tenterais bien la pyrogravure... J'ai juste un mini-meuble à épice qui mériterait d'être décoré Ca donnerait chouette avec un arbre à épice étrange de chaque coté | |
|
| |
| |
| |
Redofre
| Sujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne Lun 11 Mai - 14:03 | |
| Fut un temps je voulais faire l' import d' une "encre" temporaire, un peu comme le henné noir à la différence qu' il n y a pas de réactions allergiques sur la peau (le henné noir est une catastrophe à ce niveau). Ca demande 2 à 4 heures pour "prendre" sur la peau, et ça reste quelques jours intègre, à supposer qu' on passe pas quelques jours dans l' eau. Tu serais intéressée? Sinon je connais des sites avec de bons prix pour les stylos de tatoueur, mais te faut des sujets motivés pour ça | |
|
| |
| |
| |
Redofre
| Sujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne Lun 11 Mai - 18:24 | |
| Si je voulais faire de l' importation c'était parceque c'est pas distribué en france... ptêtre maintenant oui je regarderai. Jte donnerai les références du truc en pv. Jusqu' ici j' ai rencontré qu' une tatoueuse de plage qui connaisse ça, en France. Elle en commandait en californie parfois. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne Lun 11 Mai - 22:32 | |
| - Haalysse a écrit:
- ça serait génial !
Mais que veux-tu dire par un autre ? Pour qu'il y en ait un différent de chaque côté c'est ça ?
Parce que oui a priori je peux en faire un autre sans problème ! Juste pas dans les jours qui viennent, j'ai déjà un dessin qui m'attend et je cours après le temps, mais sinon ouiii avec plaisir même oui, j'aime pas refaire deux fois la même chose :p donc deux arbres différents, ça serait super-cool ^^ (et c'est pas urgent, mon meuble est à l'état de planches pour l'instant, qui doivent être coupées, poncées, percées et assemblées ) | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| Sujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne Jeu 28 Mai - 0:11 | |
| En fait j'aimerais bien te passer une commande pour un tatouage qui représente ta vision de moi, ou ce que je t'inspire. Bref ^^ J'aimerais bien avoir un de tes dessins pour m'en faire un tatouage. A toi de dire si tu voudrais qu'il soit permanent ou non ^^ c'est toi l'artiste :p
Question : mais un stylo de tatoueur normalement c'est une aiguille qui met l'encre sous l'épiderme... donc c'est pas pour un tatouage temporaire, si ?
Et j'aimerais trop essayer la pyrogravure !!!! Si on arrive à monter une sorte d'atelier pour le GN de l'année prochaine avec Tal, je m'y essaye !! Tu voudras venir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne Ven 29 Mai - 10:45 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne Ven 29 Mai - 20:20 | |
| Et vous ne voulez pas venir faire ça avec moi un petit week-end ? | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tradi] Plante haalyssienne | |
| |
|
| |
| [Tradi] Plante haalyssienne | |
|