| [Composition] Macabre Sensation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Composition] Macabre Sensation Ven 5 Juin - 23:45 | |
| Encore un assemblage de sons créé lors d'une énième divagation mentale :
| |
|
| |
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Composition] Macabre Sensation Sam 6 Juin - 2:27 | |
| macabre, mic ça sonne bien. | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Composition] Macabre Sensation Sam 6 Juin - 12:48 | |
| Joli ! Quel est l'instrument qui joue en premier ? J'aime beaucoup son timbre.
La sensibilité du jeu fonctionne bien (ça vaut rien dire mais osef ! ^^) | |
|
| |
Maddy M.
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : Entre Terre et Mer Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: [Composition] Macabre Sensation Sam 6 Juin - 14:05 | |
| J'aime beaucoup tes divagations mentales | |
|
| |
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: [Composition] Macabre Sensation Dim 7 Juin - 17:16 | |
| Merci à vous Le premier instrument à jouer est un xylophone, il est ensuite rejoint par un vibraphone | |
|
| |
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| Sujet: Re: [Composition] Macabre Sensation Dim 7 Juin - 18:51 | |
| J'aime beaucoup plus ce morceau, même si je viens d'en couper la diffusion comme une idiote en cliquant sur le bouton répondre ^^ | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| Sujet: Re: [Composition] Macabre Sensation Dim 7 Juin - 23:35 | |
| ça pour etre macabre c'est macabre le début. Les accents irreguliers génèrent tres bien la tension. j'ai l'impression de me retrouver dans les egouts en train de chercher la sortie. La trouille m'entraine a courrir dans le dédale poisseux. Au loin je vois un puit de lumière, espoir. Lorsque j'y arrive enfin, je ne peux m'empecher de contempler, l'air hagard, les poussières qui s'agitent faiblement dans le cone lumineux puis tout s'arrete... Merci Mic ! J'ai beaucoup aimé. Meme si c'etait sinistre, ta musique fait vraiment voyager l'esprit... j'm'y voyais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Composition] Macabre Sensation Lun 8 Juin - 10:31 | |
| Merci Très intéressantes tes images Akhésaë, en effet ça colle très bien à l'ambiance que j'ai voulu créer | |
|
| |
D.A.
| Sujet: Re: [Composition] Macabre Sensation Mer 10 Juin - 18:03 | |
| Ça fait très film noir. J'aurais moins visualisé une scène angoissante comme Akhesaë qu'une déambulation de nuit dans une ville corrompue. L'assourdissement qui vient taire l'orgue (?) et le reste à la fin noie la mélodie dans un trouble agréable, une sorte d'intériorisation. | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| |
| |
| Sujet: Re: [Composition] Macabre Sensation Ven 12 Juin - 10:07 | |
| Merci Ana pour ton commentaire Pour la déambulation pourquoi pas aussi, ça collerait super bien, comme je l'ai dit plein de fois c'est ça que je préfère le plus dans le partage musical, c'est que chacun se fait ses images et ça reste toujours cohérent | |
|
| |
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Composition] Macabre Sensation Ven 12 Juin - 20:55 | |
| Macabre ... Comment dire, le nom correspond exactement à la composition ... J'avais l'impression d'être dans une grotte profondément encrée dans la terre avec des gouttes d'eau que le diable s’amusait à donner des sons effrayants pour finir avec une sorte de piano stressant suivit par des cris de fantômes ... J'en ai eu des frissons ... Chapeau bas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Composition] Macabre Sensation Jeu 18 Juin - 10:47 | |
| Merci Louve, hi hi cool tes images | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Composition] Macabre Sensation | |
| |
|
| |
| [Composition] Macabre Sensation | |
|