| J'ai enfin pris mon billet de retour pour ter Aelis | |
|
+11Lyo Maddy M. Méli La.Louve.des.Cerises Redofre Melaka Lyod Chikoun Haalysse Mic Aes Sendais 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Aes Sendais
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Blois Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: J'ai enfin pris mon billet de retour pour ter Aelis Lun 8 Juin - 10:43 | |
| Après une bonne année d'IUT passée sous d'autres latitudes littéraires et rolistiques (pour ne pas dire passée sous silence^^) je reviens avec intérêts et pleins d'idée vers l'un des sites qui m'as le plus marqué.
Je vous en dit plus ce soir.
Aes Sendais
Edit: je ne savais pas où poster j'espère ne pas m’être trompé de section. | |
|
| |
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: J'ai enfin pris mon billet de retour pour ter Aelis Lun 8 Juin - 10:55 | |
| Salut à toi et re-bienvenue parmi nous (même si tu devais être arrivé avant moi ici ) J'ai déplacé ton sujet dans "Arrivée des colons" qui est plus approprié que l'affichage public | |
|
| |
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| Sujet: Re: J'ai enfin pris mon billet de retour pour ter Aelis Lun 8 Juin - 11:03 | |
| | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: J'ai enfin pris mon billet de retour pour ter Aelis Lun 8 Juin - 11:16 | |
| | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: J'ai enfin pris mon billet de retour pour ter Aelis Lun 8 Juin - 11:39 | |
| La rebienvenue ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: J'ai enfin pris mon billet de retour pour ter Aelis Lun 8 Juin - 11:45 | |
| Re-bienvenue ! En espérant que tu auras envie de rester cette fois | |
|
| |
Redofre
| Sujet: Re: J'ai enfin pris mon billet de retour pour ter Aelis Lun 8 Juin - 12:11 | |
| re bienvenue aussi... ancien | |
|
| |
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: J'ai enfin pris mon billet de retour pour ter Aelis Lun 8 Juin - 12:47 | |
| Re-Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Méli Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
Personnages RP Pseudo: Nayima Pseudo : Afenwé Pseudo : Haesobia Hardenthun
| Sujet: Re: J'ai enfin pris mon billet de retour pour ter Aelis Lun 8 Juin - 14:50 | |
| Bon retour ^^.
J'ajoute que les pôles ont évolué donc certains repères ont peut être été modifiés.
Concernant le rôlisme, nous avons principalement ouvert une place reconnue au steampunk et à la science-fiction qui ont déjà quelques adeptes. Peut-être que cela peut te convaincre de t'y intéresser d'autant plus! | |
|
| |
Maddy M.
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : Entre Terre et Mer Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: J'ai enfin pris mon billet de retour pour ter Aelis Lun 8 Juin - 20:50 | |
| Bien que je sois également nouvelle, je te souhaite la re-bienvenue sur le forum ^^
Dernière édition par Maddy M. le Lun 8 Juin - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: J'ai enfin pris mon billet de retour pour ter Aelis Lun 8 Juin - 20:59 | |
| Tiens un voisin blésois, j'avais raté ton premier passage sur Ter Aelis semble t'il. Donc bienvenue, et peut-être à un de ces quatre IRL. | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: J'ai enfin pris mon billet de retour pour ter Aelis Lun 8 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: J'ai enfin pris mon billet de retour pour ter Aelis Mar 9 Juin - 10:52 | |
| Hey ! Bon retour sur Ter Aelis ! Content de te revoir par ici. N'hésite pas à nous solliciter si tu t'y perds dans les grands changements qu'on a pu faire ! Bien-re-venue, Aligby Les quelques infos utiles pour bien nous suivre : nous avons une discussion sur skype sur laquelle tu pourras discuter avec un tas de membres. Tu peux aussi nous suivre sur facebook, ou même sur twitter.Et jeter un œil à ce qu'on fait sur le blog. | |
|
| |
Aes Sendais
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Blois Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: J'ai enfin pris mon billet de retour pour ter Aelis Mer 10 Juin - 14:19 | |
| Pour ceux qui ont du mal à voir qui se cache derrière mon pseudo barbare ^^ Où ceux qui veulent en savoir plus sur moi. (ce qui est tout à fait compréhensible) je vous file le lien de ma première présentation: https://ter-aelis.1fr1.net/t10007-silence-feu-et-nuitSinon je serai intéressé pour faire un brin de rolisme, et un ou deux conseil littéraires . | |
|
| |
Cho
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2014
Personnages RP Pseudo: Zalyna Pseudo : Kalleen Pseudo :
| Sujet: Re: J'ai enfin pris mon billet de retour pour ter Aelis Lun 15 Juin - 23:20 | |
| On ne se connait pas non plus je pense, étant récente sur le forum également mais je te souhaite tout de même la bienvenue et espère que tu te plais toujours par ici. A plus tard sur le reste du forum ! :* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai enfin pris mon billet de retour pour ter Aelis | |
| |
|
| |
| J'ai enfin pris mon billet de retour pour ter Aelis | |
|