AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Compositions] Petits bouts de trucs

3 participants
AuteurMessage
Mic
Coordonnateur Musical
Mic

Masculin Nombre de messages : 669

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

[Compositions] Petits bouts de trucs Empty
MessageSujet: [Compositions] Petits bouts de trucs   [Compositions] Petits bouts de trucs Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:46

Voici une petite compilation de petits trucs sans prétention, des machins gribouillés, pas finis, qui papillonnent, que j'ai écrits durant les deux derniers mois mais pour lesquels j'ai jamais trouvé le temps de les terminer. Chaque morceau a été fait dans des occasions particulières, à des moments où je voulais exprimer des choses que les mots ne savaient traduire.

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/micmusique
gaba

gaba

Masculin Nombre de messages : 598

Personnages RP
Pseudo: Abeline Lamesain
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Compositions] Petits bouts de trucs   [Compositions] Petits bouts de trucs Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:06

C'est plein de potentiels tous ces petits bouts, j'espère que tu en feras quelque chose.
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse

Féminin Nombre de messages : 1002

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

MessageSujet: Re: [Compositions] Petits bouts de trucs   [Compositions] Petits bouts de trucs Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:44

Je viens d'écouter l'ensemble. Je t'ai déjà fait part de mes impressions en direct sur skype. Mais vraiment, elles ont le don de me happer et de me faire basculer d'un sentiment à un autre sans que j'en ai aucun contrôle Larmoyant C'est assez rageant de se sentir manipuler Blagueur mais ça veut aussi que tes musiques me parlent, et ca c'est cool !

J'ai beaucoup aimé l'utilisation des voix. Quand nous en avions parlé il y a plusieurs mois avec une autre membres du forum qui écrivaient des chansons, c'est comme cela que j'imaginais que tu pouvais utiliser des voix ^^

Bref, j'aime Coeur Coeur Coeur
Mic
Coordonnateur Musical
Mic

Masculin Nombre de messages : 669

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Compositions] Petits bouts de trucs   [Compositions] Petits bouts de trucs Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:35

Merci Salut

Ton commentaire me touche beaucoup Haalysse, je l'ai déjà dit mais ça reste d'autant plus vrai que le temps passe : je crois que la musique est un moyen d'expression qui peut passer au delà des mots. Cette sensation de perdre le contrôle sur les émotions à l'écoute d'un son c'est quelque chose que je vis parfois en écoutant certaines musiques et c'est vraiment un but pour moi que d'arriver à faire vivre ça à d'autres avec mes compositions.

Les voix sur Inquiétudes c'était un test, j'ai pas mal bidouillé pour mettre les voix à la bonne hauteur et que le rythme colle, mais le résultat est au delà de mes espérances et je trouve personnellement que le message qui passe est encore plus fort que ce que j'avais voulu (même si j'étalerai pas ici le pourquoi du comment de ce morceau Blagueur ).
Pour info ce sont des voix tirées de chants Hongrois et Roumains, j'aime particulièrement l'aspect presque oriental qu'il y a dans le chant soliste. Je les réutiliserai Coeur
https://soundcloud.com/micmusique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Compositions] Petits bouts de trucs   [Compositions] Petits bouts de trucs Icon_minitime

[Compositions] Petits bouts de trucs
Page 1 sur 1