| [Paint & Gimp & Photographie & pleins d'autres trucs] Swagg | |
|
+4Chikoun Axel & Anders Aligby Mirwane 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: [Paint & Gimp & Photographie & pleins d'autres trucs] Swagg Dim 17 Nov - 16:04 | |
|
Dernière édition par L.I.S le Dim 16 Mar - 22:20, édité 2 fois | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: [Paint & Gimp & Photographie & pleins d'autres trucs] Swagg Dim 17 Nov - 16:09 | |
| Dans la catégorie moi : Bon cette fois, kiss | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Paint & Gimp & Photographie & pleins d'autres trucs] Swagg Dim 17 Nov - 16:17 | |
| Tes dessins sous paint sont très sympa : la technique est basique, mais le rendu est efficace. | |
|
| |
Axel & Anders
| Sujet: Re: [Paint & Gimp & Photographie & pleins d'autres trucs] Swagg Lun 18 Nov - 12:01 | |
| Ouais j'sais, moi et paint c'est le grand amour. | |
|
| |
Axel & Anders
| Sujet: Re: [Paint & Gimp & Photographie & pleins d'autres trucs] Swagg Lun 9 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Paint & Gimp & Photographie & pleins d'autres trucs] Swagg Mar 10 Déc - 13:07 | |
| J'adore la photo de l'arbre avec la lumière, c'est magique (merci pour la photo du BG, soit dit en passant ) | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Paint & Gimp & Photographie & pleins d'autres trucs] Swagg Mar 10 Déc - 13:13 | |
| Je plussoie : la photo de l'arbre est vraiment superbe. | |
|
| |
Axel & Anders
| |
| |
Axel & Anders
| Sujet: Re: [Paint & Gimp & Photographie & pleins d'autres trucs] Swagg Dim 16 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Paint & Gimp & Photographie & pleins d'autres trucs] Swagg Dim 16 Mar - 23:19 | |
| J'aime beaucoup le tout premier dessin (au fusain ?) ! Il a de la gueule, et la manière de dessiner choisie correspond tellement à ce que tu voulais (je pense) faire ressortir. Le dessin de la femme de dos, ej trouve juste étrange la position de sa colonne vertébrale, mais sinon, c'est plutôt pas mal. Par contre, la femme de face, j'ai du mal à comprendre le renflement au dessus des hanches ? C'est un kyste ? J'avais pas trop fait gaffe à ce que tu faisais à Atalantes, mais c'est franchement sympa ! | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Paint & Gimp & Photographie & pleins d'autres trucs] Swagg Lun 17 Mar - 0:40 | |
| Si je peu mettre mon grain de sel, je dirais juste que cette femme et un peu envellopé et qu'elle à un ptit bourellé, tout simplement chikoun. (si on parle de la même dessinée en deux fois, en noir et blanc et en couleurs ^^) perso j'adore celui la, il est très beau avec de belles couleurs chaudes, ce qui apporte de l'érotisme à cette femme.Puis c'est assez rare maintenant que les gens dessine des personnages envellopés, car tout le monde privilégie la minceur, ce que je trouve dommage.L'arbre en photo comme dit plus haut, est égallement magnifique, et le contraste que tu as pu en faire le rend d'autant plus spécial, donc interessant, bonne continuation! | |
|
| |
Axel & Anders
| Sujet: Re: [Paint & Gimp & Photographie & pleins d'autres trucs] Swagg Mer 19 Mar - 0:52 | |
| | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Paint & Gimp & Photographie & pleins d'autres trucs] Swagg Mer 19 Mar - 1:22 | |
| Je préfère de loin la fille au kyste ! Et je disais ca surtout parce que moi, quand je regarde mes rondeurs, mes renflements, mes bourlets, et mes imperfections, j'ai rien qui ressemble à ça ! Cela dit ce que je préfère dans cette fille que tu m'offres, c'est les traits de peinture x) Ca va très bien avec le coté "je suis toute mignonne toute clichée" ! | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: [Paint & Gimp & Photographie & pleins d'autres trucs] Swagg Mer 19 Mar - 1:27 | |
| Trop cool! On ne m'avais jamais fait un si joli quelque chose! merci! Un mélange de noir et blanc et de couleurs, de naturel et d'urbain, de provocation et de timidité! c'est un petit coktail choc, que j'adore!Cette jeune femme me fait pensée au fantôme japonais de Kuchisake-onna "la femme à la bouche fendue" un mythe japonais classique et plutôt sympa.C'est l'histoire d'une femme extrémement belle et vaniteuse qui à un amant , seulement, le mari, qui est samourail, s'en apperçoit! Alors pour se rendre justice, il fend sa bouche jusqu'au oreilles avec son sabre en criant "Qui te trouveras belle, désormait?" Il est dit que la jeune femme erre dans les rue depuis, cachant sa bouche avec un masque chirurgicale en demandant à qui croise son chemin, timidement "suis-je belle?"si la personne répond oui, elle enléve son masque et demande "et comme cela?"Si la personne répond non, elle lui fend la bouche ou la tue avec un sabre! mais si la personne répond oui, elle attend que la personne ai atteins le péron de sa maison pour le faire! Le seul moyen d'en réchapper est de répondre "pas mal" ou "vous êtes ordinaire" Voilu pour la ptite anecdote, c'est amusant comme un si joli dessin peu totallement vous faire buller en tout cas! (j'espere qu'il n'y a pas trop d'écrit...)
| |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Paint & Gimp & Photographie & pleins d'autres trucs] Swagg Mer 19 Mar - 10:17 | |
| J'adore la fille d'Aikoh !!!
Et j'apprécie tout particulièrement "indécence devient pudique". Je trouve que l'idée est vraiment géniale ! =) | |
|
| |
Axel & Anders
| |
| |
overdead
| Sujet: Re: [Paint & Gimp & Photographie & pleins d'autres trucs] Swagg Mar 25 Mar - 22:12 | |
| Très agréable cette galerie mais peut on, juste 5 min, s'attarder sur ce chat qui pointe sa tête en bas de chacun de tes messages ? j’applaudis des deux fesses ! Enfin bref, il m'a fait beaucoup rire ... Belle galerie.
Bonne soirée. | |
|
| |
Axel & Anders
| |
| |
overdead
| Sujet: Re: [Paint & Gimp & Photographie & pleins d'autres trucs] Swagg Mar 25 Mar - 23:01 | |
| J’espère faire avancer la science ...
| |
|
| |
Axel & Anders
| Sujet: Re: [Paint & Gimp & Photographie & pleins d'autres trucs] Swagg Mar 25 Mar - 23:19 | |
| Cette galerie est un scandale, que fais la police ? | |
|
| |
Axel & Anders
| |
| |
Aikoh kote
| |
| |
Axel & Anders
| Sujet: Re: [Paint & Gimp & Photographie & pleins d'autres trucs] Swagg Jeu 27 Mar - 14:53 | |
| Tu es tellement focalisé sur ses seins et sont oeil gauche que tu n'as même pas remarqué quelle n'avait pas de bras. J'suis trop fort 'tin ! | |
|
| |
Aikoh kote
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Paint & Gimp & Photographie & pleins d'autres trucs] Swagg Jeu 27 Mar - 15:19 | |
| Hé, merci pour ton mec cool! Il me fait penser à Volodia =O
Sinon, pour ta dame vache... j'ai cru à une dame giraffe mdr xD Mais ca tombe bien que ça soit une vache: moi à la place de seins gros comme des melons, je lui aurais fait des seins-pis gros comme des pastèques. Histoire de =P
Quoiqu'il en soit, ce dessin en veau tout de même la peine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paint & Gimp & Photographie & pleins d'autres trucs] Swagg | |
| |
|
| |
| [Paint & Gimp & Photographie & pleins d'autres trucs] Swagg | |
|