| T&TRA 1 - commentaires. | |
|
+5Grendelor Exodus (...) Melaka Méli Axel & Anders 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aligby Héliaste
| Sujet: T&TRA 1 - commentaires. Sam 31 Oct - 20:26 | |
| T&TRA 1 : commentaires. Le premier numéro de T&TRA est sorti, et et c'est à voir ici ! Vous pouvez commenter à la suite de ce message, dans ce sujet. | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: T&TRA 1 - commentaires. Dim 1 Nov - 14:15 | |
| Quel travail, complet, rempli de sujet surprenant et inattendu. Très honnêtement, je pensais vite arrêter la lecture vu le sujet, mais j'ai était agréablement surpris de l'avoir dévorer quasiment d'une seule traite. | |
|
| |
Méli Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
Personnages RP Pseudo: Nayima Pseudo : Afenwé Pseudo : Haesobia Hardenthun
| Sujet: Re: T&TRA 1 - commentaires. Dim 1 Nov - 18:40 | |
| J'ai pas encore eu le temps de tout lire mais je peux déjà dire que le rendu est impressionnant ! Un contenu intéressant et magnifiquement mis en valeur! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: T&TRA 1 - commentaires. Lun 2 Nov - 14:33 | |
| Magique ! Très pro surtout. Merci et bravo à toi pour la mise en page, Ramrod ! Merci aussi à tous les participants du contenu. C'est vraiment beau et bien. | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: T&TRA 1 - commentaires. Lun 2 Nov - 15:57 | |
| Un travail remarquable, des articles intéressants (attention aux coquilles microscopiques ) et une mise en page léchée. Ajoutez l'identité graphique un thème fort, et on obtient un très bon numéro 1 ^^ C'est simple, j'ai envie de remplir un bulletin d'abonnement, pour peu que l'on me promette cette qualité régulièrement Ex (qui sort son chéquier) | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: T&TRA 1 - commentaires. Lun 2 Nov - 16:22 | |
| Je n'ai qu'entamé ce numéro, riche et très intéressant.
Il est effectivement très pro, contient de nombreuses références qui donnent envie d'aller plus loin encore.
Je félicite toute l'équipe pour ce merveilleux travail. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: T&TRA 1 - commentaires. Mer 4 Nov - 20:33 | |
| Après avoir tout lu, j'approuve vraiment, jusqu'au bout. Les deux nouvelles sont superbes, ma préférence étant pour la seconde car plus douce et joyeuse. J'adore la présentation de la libraire-galerie-café, et j'espère bien y aller ! Encore bravo | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: T&TRA 1 - commentaires. Jeu 5 Nov - 0:35 | |
| Y a-t-il une version papier impression à la demande possible ? | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: T&TRA 1 - commentaires. Jeu 5 Nov - 13:19 | |
| Pas encore, mais vu que tu demandes, Ramrod devrait faire ce qu'il faut pour la semaine prochaine. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: T&TRA 1 - commentaires. Jeu 5 Nov - 13:47 | |
| Je trouve le produit fini superbe (: j'ai suivi de loin même si j'aurais dû suivre de plus près, mais c'est super (: Félicitation à tous | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: T&TRA 1 - commentaires. Jeu 5 Nov - 14:36 | |
| Pas encore eu le temps de tout lire, mais en tout cas la mise en page est sublime, ca fait vraiment très professionnel comme magasine je trouve. A quand dans chez notre marchand de journaux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T&TRA 1 - commentaires. | |
| |
|
| |
| T&TRA 1 - commentaires. | |
|