| [Partage] Portfolio : faites les tourner. | |
|
+24bydon't-25 y0otsuba Melaka Lilith Tear dealer de croquette Pastries Layz Edea overdead Airet Syl Chikoun Justin Scarlet Hurricane Jarod Djoul Evalrin AsPhArOtH Sephi 4*4 Smirt Rodram Dounette Skame Tangi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Mer 15 Avr - 15:28 | |
| Limkis, une des premières galeries que j'aie découvertes à mon arrivée sur dA.
Photo :
Irène L.
Juste woah. | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Mer 15 Avr - 18:52 | |
| - Citation :
- Émerveillement qui fout le bourdon
Il a tout dit...
| |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Sam 18 Avr - 6:44 | |
| Quand est-ce qu'on a une mise à jour du topic de folios, Mister Aspha? Il nous faut une maj. Hop hop hop! (j'ai mis mes liens/images à jour)
Y a des travaux qu'on retrouve dans The Hejz qui se trouvent dans Art Thanéa. C'est le même gars qui bosse ici et là on dirait. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Sam 18 Avr - 12:10 | |
| La MAJ arrive. Eu smirt c'est normal qui y'est les même travaux., le liens que tu as mis pour the Hejz est le même que celui que Ram donne ^^ (a moins que tu l'est changé après coup.) Je lance toshop pour faire les liens/images qui manque et je fais ca | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Sam 18 Avr - 12:20 | |
| Bin ça l'était pas avant, c'était The Hejz. Apparement z'ont changé de froc. C'était un tout autre site. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Sam 18 Avr - 13:52 | |
| Ok, pas de soucis je change ca EDIT: Voila MAJ effectué. (sauf ton liens dyraa il marche pas =/) Et une réponse pour the hejz - Citation :
- Ars Thanea n’est autre que le studio de création dans lequel The Hejz est directeur artistique si je ne fais pas erreur. On y voit ainsi de très grands clients comme Sony, Samsung ou l’Unicef pour lesquels ont été réalisés des illustrations (on retrouve certaines de The Hejz) ainsi que d’énormes sites flash.
| |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Sam 18 Avr - 21:16 | |
| Je vous propose un portfolio d'un prof à mon frère... il y a quelques trucs sympathiques, et d'autres trucs perso (comme la dernière série qui sont pas forcément de lui, ce sont les photos d'élèves du voyage en Italie de la classe de mon frère)
Pascal Chambin | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Dim 19 Avr - 3:55 | |
| Je vois au dessin que tu as choisi pour Nico di Mattia, Aspha, que tu es toi aussi un grand fan de Megan Fox *Mode ado en rut off* | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Dim 19 Avr - 12:24 | |
| Héhé ... Je me permets un compliment en "public". C'est si rare quand j'en fais un.Aspha, c'est la classe ton sujet Portfolios. C'est clair, lisible, et ça donne furieusement envie de cliquer dessus. Grand bravo à toi, ainsi que pour tout le reste de ce que tu fais ici. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Dim 19 Avr - 13:04 | |
| Ajouté Chik'. On va dire que j'ai bien aimé Megan Fox dans le film de cette illustration, pis j'ai craqué sur les yeux ^^ Merci beaucoup Ram' Si ca donne envie de cliquer, c'est que le but est atteint ^^ Mais a vrai dire c'est les mise en lien de Smirty qui m'a donné l'idée de regrouper les portfolios comme ça. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Ven 22 Mai - 7:20 | |
| à mettre en graphic design | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Ven 22 Mai - 11:48 | |
| Ajouté | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Dim 14 Juin - 15:28 | |
| Rha Limkis, je suis vraiment fan. Tout en couleur et c'est d'une naïveté vraiment immersive.
Serait-il possible d'ajouter Kuang Hong à l'occasion? Merci | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Dim 14 Juin - 15:41 | |
| Photo : Benoît P.
Nam.
R e n o k i m.
Rosie Hardy.
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Dim 14 Juin - 16:19 | |
| Merci Ju', je rajouterais ca une fois mes exam passé Airet, donne un lien je le rajouterais | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Lun 20 Juil - 21:11 | |
| Après un délai impardonnable mis à jour.
Ju' j'ai eu un doute pour Rnokim, c'est vraiment de la photo? Oo | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Jeu 13 Aoû - 4:33 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Jeu 13 Aoû - 17:54 | |
| Voilà mis à jours.
Avec modification de certains titres et sous section sous les conseils de Smirtnoff. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Sam 15 Aoû - 14:46 | |
| Quelques recherches rapides sur des textures : J'ai regardé quelques vidéos, et elles sont d'une aide précieuse pour s'éviter un gros travail manuel. Je ne sais pas si les puristes cautionnent. C'est ici PS : Mieux vaut-il ouvrir un nouveau topic où laisser ça avec les portfolios? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Sam 15 Aoû - 14:51 | |
| Je mettrait bien ca avec les brushes moi. Une petit case textures menant vers ton site. Merci pour l'adresse | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Mar 18 Aoû - 13:59 | |
| Merci Airet, ce site est fabuleux, très utile pour la 3D. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Mer 16 Sep - 9:12 | |
| Le topic des portfolios s'est agrandi de 4 artistes que vous ferez bien d'aller visiter:
Byrographics en illustration digitale. Ainsi que trois géants de la peinture en général: Justin Sweet, Marmotte et Brom. Bonne promenade.
Pour rappel le topic officiel du partage des portfolios: ici. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Dim 6 Déc - 7:50 | |
| Un photographe qui fait de chouettes macro: http://www.tauberphotography.com/ Peintre traditionnel avec un style que je trouve inspirant graphiquement: http://www.studiosoad.com/ Un autre: Jean Tripier Ashley Wood | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Sam 12 Déc - 0:12 | |
| Portfolio de Romain PERGOG, alias SePhyka (Sephy ou Rominette pour les intimes) qui était en 2e année Communication Visuelle Multimédia à Villefontaine quand j'étais encore qu'en 1e année. Ce Monsieur bosse aujourd'hui pour Dofus Mag, Wakfu et bien d'autres...
http://www.sephyka.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. | |
| |
|
| |
| [Partage] Portfolio : faites les tourner. | |
|