| [Partage] Portfolio : faites les tourner. | |
|
+24bydon't-25 y0otsuba Melaka Lilith Tear dealer de croquette Pastries Layz Edea overdead Airet Syl Chikoun Justin Scarlet Hurricane Jarod Djoul Evalrin AsPhArOtH Sephi 4*4 Smirt Rodram Dounette Skame Tangi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Jeu 10 Mar - 4:20 | |
| Une photographe inspirante dont les sujets et le pseudo sont en totale contradiction: despair | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Lun 25 Avr - 5:55 | |
| Un autre spriter d'animaux fantastiques (et de pokémons) que je trouve très charmants: http://bananamantis.deviantart.com/ | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Lun 25 Avr - 11:59 | |
| Uuuuf. Ils gèrent bien. J'aime particulièrement ses Rainfish. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Lun 25 Avr - 12:55 | |
| Oh oui, ils sont cool ! Love Pokémon | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Lun 25 Avr - 23:10 | |
| Vous emballez pas, lol. C'est un topic de partage, tant qu'à faire, balancez d'autres artistes que vous admirez dans une catégorie ou l'autre pour accompagner vos exclamations de joie. ^^ | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Mar 17 Mai - 17:24 | |
| Plutôt qu'un site d'artistes, c'est plutôt un nid d'artistes que je vous propose. Une communauté qui organise régulièrement des concours (la deadline du dernier était dimanche, zut).
ArtOrder | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Mar 24 Mai - 2:51 | |
| iX3TV, un autre pixel artist de malade.
Et un autre: Pitifloyter
Et un autre: Pixelturtle | |
|
| |
y0otsuba Chromatique et littéraire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Pays du Nutos Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Jeu 16 Juin - 20:47 | |
| Je ne sais aps si cet artiste a été cité... si oui , je le re-cite car il est vraiment intéressant Geoffrey Dorne | |
|
| |
bydon't-25
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Jeu 16 Juin - 21:22 | |
| Je donne quelque nom, certains sont connu d’autre un peu moins. Mais je les trouve tous superbe. Peut-être qu’ils ont déjà été cité, je ne sais pas je n’ai pas tout lus.
MichaelO Nathalia Suellen - Lady Symphonia - Daarken Ryohei Hase Michelle Monique Kerembeyit Luke Mancini - Mr. Jack - Serge Birault
Personnellement j’ai un petit faible pour la Nathalia Suellen | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Mer 13 Juil - 4:50 | |
| Je crois qu'on a déjà mis Ryohei et Birault. Tiens j'ajoute Solène Le Blanc: http://www.soleneleblanc.com/ Pour Graphisme. Elle était dans ma classe de communication visuelle à La Cambre, je trouve qu'elle a du talent. | |
|
| |
bydon't-25
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Ven 15 Juil - 14:25 | |
| Je rajouterai celui-là aussi : http://www.logartis.info/site2011/# Sont portfolio est juste impressionnant ! ! Le bonhomme touche un peu à tout. Une petite interview si vous voulez en savoir plus sur lui : http://www.webcoursesbangkok.com/blog/gergely-gizella-interactive-designer-and-creative/ | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Lun 26 Sep - 22:49 | |
| | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Ven 14 Oct - 11:50 | |
| Un peintre polonais surréaliste et fantastique, poignant d'effroi, funeste et funèbre. Zdzisław Beksiński | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Jeu 10 Nov - 1:37 | |
| Une sorte de fou.
Richard Marchand | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Lun 14 Nov - 2:20 | |
| Le topic d'inspiration a été mis à jour. J'ai ajouté vos propositions depuis le ... 28 Juillet. °_° Ah et j'ai retiré les images, comme la moitié d'entre elles étaient parties, que ça arriverait très certainement plus tard et que c'était pas vraiment la peine. Bonne inspiration! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Lun 5 Déc - 11:08 | |
| Un style assez particulier. Pour l'inspiration. http://popnbox.deviantart.com/gallery/ | |
|
| |
bydon't-25
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Jeu 15 Déc - 5:41 | |
| John Kearney, un dieu du digital painting. http://www.brushsize.com/ Jonathan M. Foerster, artiste au style abstrait. http://atleastwedream.com/ Sven Sauer, un professionnel en matte painting. http://www.mattepainting-studio.com/ | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Jeu 22 Déc - 12:44 | |
| Des photographies de paysages carrées, vraiment bizarres: Katarina Stefanović | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Jeu 22 Déc - 13:04 | |
| C'est très très bizarre, effectivement o_O Au moins, on s'y attarde un peu plus ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Jeu 29 Déc - 2:58 | |
| Quelques artistes de fantaisie pour les amateurs de dragons et de guerriers old school. (En plus de ceux déjà cités)
Todd Lockwood Mark Zug Matt Stawicki | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Dim 19 Fév - 6:06 | |
| Illustration. Jeremy Enecio Matte painting, photomanipulation: Grivetart | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Lun 27 Fév - 0:58 | |
| Celui d'une artiste, full digital painting... C'est lumineux, c'est coloré, c'est précis, c'est Japonais sans être manga au sens habituel du thème. Kagaya studio Celui de Anne Stokes, des dragons, des elfes, des fées gothiques... Anne Stokes : Art Gallery (qu'est-ce que j'aimerais la rencontrer en vrai ) | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Lun 5 Mar - 13:21 | |
| Un hommage à ce personnage disparu samedi, à qui l'on doit les concept-art de Star Wars.
Ralph McQuarrie | |
|
| |
Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Dim 13 Mai - 18:25 | |
| Celui d'un artiste qui ma scotcher a l'écran : Karol Bąk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. | |
| |
|
| |
| [Partage] Portfolio : faites les tourner. | |
|