| [Partage] Portfolio : faites les tourner. | |
|
+24bydon't-25 y0otsuba Melaka Lilith Tear dealer de croquette Pastries Layz Edea overdead Airet Syl Chikoun Justin Scarlet Hurricane Jarod Djoul Evalrin AsPhArOtH Sephi 4*4 Smirt Rodram Dounette Skame Tangi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Dim 13 Déc - 15:26 | |
| Portfolio mis à jour | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Mer 5 Mai - 20:31 | |
| En visionnant les nouveautés qui se faisaient chez Wizard Of The Coast
Kekai Kotaki
Son blog est souvent en avance de quelques images. Les dessinateurs Magic ils épulpent du bigorneau. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Mer 5 Mai - 20:36 | |
| C'est pas Magic, c'est Guild Wars. Très connu. Vas zieuter Daniel Dociu si t'aimes bien ce style.
Dernière édition par Smirtnoff le Mer 5 Mai - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Mer 5 Mai - 20:43 | |
| Oui oh. Il n'est pas mono-plate-forme, je suis tombé dessus via ses illus magic. Qu'importe. Daniel Dociu, j'aime bien aussi ses jeux de lumières et ses coups de pinceaux. Bref, ça m'inspire, ça m'donne envie et j'voulais partager. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Mer 5 Mai - 21:11 | |
| Je le rajouterais ce week end. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Mer 5 Mai - 21:59 | |
| Waow magnifique Airet bien trouvé, La quatrième et la sixième sera parfaite pour un kit (a bon entendeur qui veux un kit salu) | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Jeu 6 Mai - 12:24 | |
| Un artiste sur lequel je suis tombé par hasard au détour d'un blog, je ne savais pas que c'était lui qui avait réalisé la pochette de l'album graduation de K.West
Takashi Murakami
c'est très coloré, très jap, mais ca envoi du lourd.
edit : on voit pas grand chose sur le site mais regardez moi ça > Galerie Google | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Jeu 27 Mai - 21:14 | |
| Un photographe tout jeune (environs vingt ans me semble-t-il). J'aime bien son regard assez novateur sur le photojournalisme : il en fait plus du portrait que du journalisme, en jouant beaucoup sur l'éclairage, c'est très intéressant.
Joey Lawrence, dont la section "personal" est la plus intéressante. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Dim 27 Juin - 3:07 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Ven 2 Juil - 2:25 | |
| Des chouette sprites. (pixel art) Des dragons pour les deux premières.
Ladylyzar Mieronna LePixelists | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Mer 21 Juil - 3:44 | |
| En illustration digitale, Matei Apostolescu : o | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Lun 26 Juil - 20:01 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Mar 27 Juil - 2:26 | |
| Tu veux pas faire une partie Pixel Art? Avec les quelques amateurs de pixel qu'on a dans le coin, ça vaut la peine. Puis c'est un monde à part. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Mar 27 Juil - 2:51 | |
| C'est fait. Suffisait de demander | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Mar 27 Juil - 2:57 | |
| | |
|
| |
dealer de croquette
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Mar 27 Juil - 11:01 | |
| Un peu de photo, dans ce monde d'artistes :p Un des plus célèbre collectif d'artistes photographes (et peut-être même d'artiste tout court :p) qui existe à ce jour: magnum photo après je ne sais pas comment vous marchez pour les liens, apparemment j'ai vu que beaucoup de modos en mettait, j'espère que c'est ouvert à tout le monde Ah et j'ai vu que vous n'aviez pas référencé evoke et non des moindres: depthcore en collectif d'artistes. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Mar 27 Juil - 13:01 | |
| Bien sûr que c'est ouvert à tout le monde Les trois on été ajouté en collectif d'artistes: | |
|
| |
dealer de croquette
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Mer 28 Juil - 15:19 | |
| Oki! Donc, en illustration et concept design 2d, un artiste vraiment extra: Mathieu Lauffray
je suis totalement en admiration devant ses BD :p (je vous conseille long john silver, qui est remarquable au niveaux des pages d'illu!) | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Lun 4 Oct - 20:28 | |
| Bon j'en ai deux trois en stock, très connus :
Pour le speed.
Craig Mullins
Et l'illu (pour mes inspis) :
Frank Frazetta
Raymond Swanland (mon coup de coeur du moment - merci les illus wotc) | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Mar 26 Oct - 6:45 | |
| Wuw, un autre pixel artist de fou malade: http://syosa.deviantart.com/gallery/ | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Mar 26 Oct - 10:37 | |
| Moi aussi, moi aussi !
Kaiseto
buloght
Ergg (Surtout ses dernières, mais il se lasse assez vite de ses créas, donc il y a un max d'inachevé (qui apparaissent dans sa galerie de RetroPixel - et oui, c'est un francais :p) )
J'suis assez déçu. J'pensais qu'il y en aurait plus avec plus de choses. C'est quand même triste que la plupart aient déserté deviantart.
PS: le pixeljoint de fool m'a l'air bien plus fourni que son site perso. ( http://www.pixeljoint.com/p/6741.htm ) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Mar 26 Oct - 12:35 | |
| Je met a jour dans les jours à venir. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Mar 1 Mar - 10:54 | |
| Ce gars a un bon style en signatures: Pochy Il a quelques tutos avec. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. Mer 2 Mar - 0:49 | |
| J'avais pas du mettre les derniers à jours, je vérifierais et je fais ca ce week end sans fautes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partage] Portfolio : faites les tourner. | |
| |
|
| |
| [Partage] Portfolio : faites les tourner. | |
|