bon pour commencer : j'ai eu l'autorisation d'idri pour poster ici :p
Bon ensuite j'explique : je voudrait embellir mon profil d'arène en mettant... plusieurs image... seulement, moi les images, je sais prendre des photos mais c'est tout
Je vais faire donc appel aux élèves ici présents!
(je vais demander plusieurs images sur la même commande mais vous n'êtes pas forcer de tout faire hein!)
1ère image : le perso.la base qui devra être légèrement modifiée : lueur bleu de la main droite atténué et placer un genre de globe vert sur le gant de la main gauche (du genre qui puisse produire le même genre de lueur mais en vert) ensuite s'il était possible de rajouté un arc (dans les teintes de bleu avec un petit aspect magique) et le carquois qui va avec, dans le dos, ça serait super, mais je suis pas certain que ça soit faisable sans trop encombrer le personnage...
2ème image : l'aigle alors je voudrait un aigle complet (pas juste la tête) teinté de couleur argent.
J'ai pas vraiment d'image près-choisie mais je peux vous indiquer celles-ci :
https://2img.net/r/ihimizer/img296/9196/aiglebk8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img403/3585/aiglechasseur2qo4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img510/9111/aigle38628mc8.jpg
(désolé je les ai pas en transpa : il faudra faire de la découpe sir vous les utilisez...)
3ème image : les plumesvoici l'image de base que j'ai trouvé : la belle plume
celle-ci il faudrait la modifier pour donner 4 effets différents :
- couleur argenté : si mon aigle est de couleur argent ça viens principalement de ses plumes, a vous de voir comment faire ça
- reflet lumineux : sur la plume déjà argenté, je voudrait que le reflet soit augmenter de manière a augmenter la lumière reflétée... (capable d'éblouir en combats
)
- transparence : alors la je pense que c'est le plus dure : la plume doit devenir presque transparente (je dis presque par ce que sinon j'ai pas besoin d'image en gros ça s'apparenterait a l'invisibilité qu'on peut voir dans les jeux vidéos : on voit un petit effet car la lumière et donc l'image de derrière est déformé (on apprend ça en physique
)
- la translucide : avec la base de la transparente mais plus lumineuse donc plus visible...
4ème, 5ème et 6ème images : mes utlimesalors la je voudrais des images pour illustrer mes ultimes (je sais, j'en demande beaucoup).
Donc il me faudrait une image représentant une armée aérienne (d'oiseaux donc), elle serait diriger par mon aigle, et on évite les gros dragons et compagnie : j'y ai pas droit
Ensuite la fusion c'est-a-dire mon perso avec des ailes d'aigles (toujours les plumes argentées) (s'il était possible de changer un peu l'impression du perso ça serait top mais j'imagine que c'est pas facile...)
Et enfin excalibur : Une épée projetant des rayons lumineux dans le sens de la frappes (donc pas des traits droits qui partent de la pointes mais des courbes qui suivent le mouvement)
Voila, j'ai tout demander!!
Bon bien sur je n'ai pas suivie le format demander dans le règlement car ce n'est pas le même type de commande...
PS: je tiens a précisé que le perso et l'aigle seraient souhaitable en transpa et qu'ils seront très certainement utilisés pour ma prochaine commande de bannière et avatar.
Merci a tous et surtout a ceux qui feront avancer cette commande