AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

commande spéciale arene! [en attente]

+3
Layz
Scarlet Hurricane
VaineLarliclos
7 participants
AuteurMessage
VaineLarliclos

VaineLarliclos

Masculin Nombre de messages : 311

commande spéciale arene! [en attente] Empty
MessageSujet: commande spéciale arene! [en attente]   commande spéciale arene! [en attente] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:22

bon pour commencer : j'ai eu l'autorisation d'idri pour poster ici :p

Bon ensuite j'explique : je voudrait embellir mon profil d'arène en mettant... plusieurs image... seulement, moi les images, je sais prendre des photos mais c'est tout Clin d\'Oeil
Je vais faire donc appel aux élèves ici présents!

(je vais demander plusieurs images sur la même commande mais vous n'êtes pas forcer de tout faire hein!)

1ère image : le perso.

la base qui devra être légèrement modifiée : lueur bleu de la main droite atténué et placer un genre de globe vert sur le gant de la main gauche (du genre qui puisse produire le même genre de lueur mais en vert) ensuite s'il était possible de rajouté un arc (dans les teintes de bleu avec un petit aspect magique) et le carquois qui va avec, dans le dos, ça serait super, mais je suis pas certain que ça soit faisable sans trop encombrer le personnage...

2ème image : l'aigle

alors je voudrait un aigle complet (pas juste la tête) teinté de couleur argent.
J'ai pas vraiment d'image près-choisie mais je peux vous indiquer celles-ci :
https://2img.net/r/ihimizer/img296/9196/aiglebk8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img403/3585/aiglechasseur2qo4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img510/9111/aigle38628mc8.jpg

(désolé je les ai pas en transpa : il faudra faire de la découpe sir vous les utilisez...)

3ème image : les plumes

voici l'image de base que j'ai trouvé : la belle plume
celle-ci il faudrait la modifier pour donner 4 effets différents :
- couleur argenté : si mon aigle est de couleur argent ça viens principalement de ses plumes, a vous de voir comment faire ça Clin d\'Oeil
- reflet lumineux : sur la plume déjà argenté, je voudrait que le reflet soit augmenter de manière a augmenter la lumière reflétée... (capable d'éblouir en combats Clin d\'Oeil )
- transparence : alors la je pense que c'est le plus dure : la plume doit devenir presque transparente (je dis presque par ce que sinon j'ai pas besoin d'image en gros ça s'apparenterait a l'invisibilité qu'on peut voir dans les jeux vidéos : on voit un petit effet car la lumière et donc l'image de derrière est déformé (on apprend ça en physique Clin d\'Oeil )
- la translucide : avec la base de la transparente mais plus lumineuse donc plus visible...

4ème, 5ème et 6ème images : mes utlimes

alors la je voudrais des images pour illustrer mes ultimes (je sais, j'en demande beaucoup).

Donc il me faudrait une image représentant une armée aérienne (d'oiseaux donc), elle serait diriger par mon aigle, et on évite les gros dragons et compagnie : j'y ai pas droit Clin d\'Oeil

Ensuite la fusion c'est-a-dire mon perso avec des ailes d'aigles (toujours les plumes argentées) (s'il était possible de changer un peu l'impression du perso ça serait top mais j'imagine que c'est pas facile...)

Et enfin excalibur : Une épée projetant des rayons lumineux dans le sens de la frappes (donc pas des traits droits qui partent de la pointes mais des courbes qui suivent le mouvement)

Voila, j'ai tout demander!!

Bon bien sur je n'ai pas suivie le format demander dans le règlement car ce n'est pas le même type de commande...

PS: je tiens a précisé que le perso et l'aigle seraient souhaitable en transpa et qu'ils seront très certainement utilisés pour ma prochaine commande de bannière et avatar.

Merci a tous et surtout a ceux qui feront avancer cette commande Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: commande spéciale arene! [en attente]   commande spéciale arene! [en attente] Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:27

Bon les jeunes, quelqu'un pour s'en occuper?
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: commande spéciale arene! [en attente]   commande spéciale arene! [en attente] Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:22

j'aime bien l'idée d'illustrer ton profil de l'arène donc je vais essayer de t'aider
je m'y met dès cet après-midi
je voudrai juste savoir est-ce que je peut travailler avec d'autre images (si j'en trouve de meilleur qualitée) pour ton perso ou l'aigle par exemple ?
VaineLarliclos

VaineLarliclos

MessageSujet: Re: commande spéciale arene! [en attente]   commande spéciale arene! [en attente] Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:02

pas de problème! tu a carte blanche!!

le seul truc sur mon perso c'est que j'aimerais qu'il garde ses caractéristiques qui sont que c'est un mélange entre Link, Naruto et Lanfeust...
Pour les élément, le bandeau doit être garder, car il l'a dans le profil, le rasengan ne doit donc plus ressembler au rasengan mais a un petit globe sur le rêver du gant, pouvant s'illuminer (bleu azur a droite et vert a gauche)
ensuite la couleur des cheveux aussi si possible... (je sais : je suis chiant Clin d\'Oeil )
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: commande spéciale arene! [en attente]   commande spéciale arene! [en attente] Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:17

panne sèche d'inspiration (de talent ?) pour le moment.
un mal de chien a trouver des images qui collent, et encore plus a travailler avec celles fournies :s
je réessayerai mais j'aurais rien a te proposer d'ici ce soir désolé
VaineLarliclos

VaineLarliclos

MessageSujet: Re: commande spéciale arene! [en attente]   commande spéciale arene! [en attente] Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:20

ok t'inquiète pas tu as le temps...

Mais images, j'imagine bien qu'elle ne sont pas top... mais ce sont des exemples avec ceux que j'avais...
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: commande spéciale arene! [en attente]   commande spéciale arene! [en attente] Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:17

Je vais peut-être penser à une possibilité d'entamer un essai provisoire et conditionnel de cette demande, bien qu'il n'y ai rien de moins sûr et que cela puisse être avec de gros pourcentage soit un échec soit un oubli.

Amicalement! \o/
Onime NO Kyo

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: commande spéciale arene! [en attente]   commande spéciale arene! [en attente] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:46

doit-on laisser l'epée?

commande spéciale arene! [en attente] Robin_10
VaineLarliclos

VaineLarliclos

MessageSujet: Re: commande spéciale arene! [en attente]   commande spéciale arene! [en attente] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:36

alors, première image, ça se fête!!

Bon donc, l'épée, j'aimerais bien la garder surtout que c'est pour le profil de combattant a l'arène...
Bon donc les critiques (il en faut bien Tire la Langue):
- la lumière bleu: j'avais demandais d'essayer de l'atténuer non? si tu pouvais, essayer de le faire, ça serait top.
- la lumière verte: de même : je crois bien que j'ai demander juste un genre de globe sur la main pouvant produire une lumière verte de la même puissance que la bleu, mais la bleu déjà atténuée... donc si faire le globe est trop compliquer, au moins la faire plus faible... (et la remonter aussi, si possible)

ensuite, j'aimerais l'avoir en transpa au final, pas sur fond noir...

et heu... c'est mon imagination ou il est flou la?

voila... bon désolé il y a beaucoup de critique, mais c'est avec ça qu'on avance non? Très Heureux
VaineLarliclos

VaineLarliclos

MessageSujet: Re: commande spéciale arene! [en attente]   commande spéciale arene! [en attente] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:04

on continue ici ou pas?
VaineLarliclos

VaineLarliclos

MessageSujet: Re: commande spéciale arene! [en attente]   commande spéciale arene! [en attente] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:32

au risque de passer pour un chieur... Quelqu'un aurait la gentillesse de s'occuper de moi??? Pleure Pleure
VaineLarliclos

VaineLarliclos

MessageSujet: Re: commande spéciale arene! [en attente]   commande spéciale arene! [en attente] Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:19

... y a rien...

j'ai le droit de me plaindre? xD
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: commande spéciale arene! [en attente]   commande spéciale arene! [en attente] Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:35

Moi je vais tenter ^^
Mais c'est vrai que la commande est rudement compliquée ! Déjà, je te le dis tout de suite, l'arc et le carquois pour ton image de perso, ça va être hard ...
VaineLarliclos

VaineLarliclos

MessageSujet: Re: commande spéciale arene! [en attente]   commande spéciale arene! [en attente] Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:24

haaa Dou va me faire des merveilles je sens...

Oui je sais : je demande des choses compliqués...

Et ne t'inquiètes pas, pour l'arc et carquois, c'est juste un ajout si possible mais ce n'est pas indispensable Clin d\'Oeil

(c'est encore l'âme damné qui doit montrer l'exemple xD)
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: commande spéciale arene! [en attente]   commande spéciale arene! [en attente] Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:16

Euh Dou' on en est ou pour cette commande ?

et Vaine tu laisse en cours ou je lock ?
VaineLarliclos

VaineLarliclos

MessageSujet: Re: commande spéciale arene! [en attente]   commande spéciale arene! [en attente] Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:42

(désolé du retard mais apres mon absence prolongé, je ne trouvais plus le topique...)

bon donc pour moi la commande est toujours en cours/attente...

j'aimerais bien recevoir des réponse donc j'attend patiemment... Clin d\'Oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commande spéciale arene! [en attente]   commande spéciale arene! [en attente] Icon_minitime

commande spéciale arene! [en attente]
Page 1 sur 1