| Rencontre IRL : Etape 2. La date. | |
|
+24Teclis le bzh Nicolas Aillas Aligby Penelope Nahïs Alynea Tsuki Schaft Koneko Alwenn Sephi 4*4 Grendelor Hugo Zeppeline Tr0n Mido Green Partizan Evalrin Scarlet Hurricane Teysa le sombre Gmat Arrethas VaineLarliclos Dounette 28 participants |
|
Quand nous retrouverons nous ? (plusieures réponses autorisées) | 28/29 Juin | | 9% | [ 16 ] | 5/6 Juillet | | 8% | [ 15 ] | 12/13 Juillet | | 9% | [ 16 ] | 19/20 Juillet | | 9% | [ 17 ] | 26/27 Juillet | | 8% | [ 14 ] | 2/3 Aout | | 11% | [ 20 ] | 9/10 Aout | | 12% | [ 22 ] | 16/17 Aout | | 12% | [ 22 ] | 23/24 Aout | | 10% | [ 18 ] | 30/31 Aout | | 12% | [ 24 ] |
| Total des votes : 184 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Rencontre IRL : Etape 2. La date. Mar 15 Avr - 16:45 | |
| J'ai fait ce sondage avec les dates qui me semblent les plus probables. Uniquement des week-end, faut penser à ceux qui travaillent. Si vous en voyez d'autres, précisez le !
Les commentaires sont permis, autorisés et encouragés ^^ Il n'y a que comme ça qu'on arrivera à se mettre d'accord.
Autre chose : vous pouvez voter pour plusieurs dates. Dès que vous pensez être libre, cochez. Après, ceci n'est pas une obligation de participation. Les hésitants, les mineurs et autres sceptiques, votez vous aussi ! | |
|
| |
VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date. Mar 15 Avr - 16:50 | |
| alors moi j'explique : j'ai voté pour tout sauf les deux premiers et les deux derniers, pourquoi? par ce que comme j'ai dit dans l'étape 1, a priori je n'ai rien de bien précis mais bon, au début, je reviens juste alors je pense quand même être avec ma familles et mes amis, et pour la fin... c'est bientôt la rentré, il faut penser a redevenir sérieux et compagnie... | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date. Mar 15 Avr - 16:59 | |
| voté de milieu, jusqu'à fin Aout, vu qu'en Juillet et début Aout, je dois travailler pour payer mes études | |
|
| |
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date. Mar 15 Avr - 17:16 | |
| Hum, j'ai voté la premiere date, mais a priorie, j'ai rien de prevu pendant presque toute ces dates... Sauf quand y a des festoshs, ou dates de concerts qui claque... :joker: | |
|
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date. Mar 15 Avr - 18:06 | |
| J'ais voté août, je bosse en juillet ( enfin j'éspère). | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date. Mar 15 Avr - 18:19 | |
| Je dirais Aout... Mais j'attends d'avoir plus de précisions sur les vacances de mes parents. En tout cas pas début Juillet, y'a le rattrapage (x
Et puis de toute' c'est sûr à 75% que je pourrai pas venir ^^' Ouuuuuuu, si, j'ai p'têt une idée. Bon, bref, Août. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date. Mar 15 Avr - 18:23 | |
| 12/13 Juillet, 'fin juillet en général ça convient. Mais pourquoi avez vous tous voté août ? vous partez en juillet ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date. Mar 15 Avr - 18:27 | |
| Déjà oui je pars, un peu... Et puis même, rattrapage de bac ou fêtage de bac, c'est selon.
Et puis j'vais t'expliquer un truc mon chéri : Les mois de Juillet sont rarement magnifiques dans le nord de la France, alors qu'en Août... Ca donne =D | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date. Mar 15 Avr - 18:28 | |
| Bah en fait 12-13 juillet, je voudrais pas dire mais si c'est un w-e, on peu même faire 3 jours, puisque le 14 juillet, c'est férié !
Donc hop pour cette date ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date. Mar 15 Avr - 18:31 | |
| Je suis parti en Aout à Paris ya quoi, 3 ans, j'me suis frappé une pluie dans la gueule avec une douce fraicheur ainsi qu'une légère brise - ça c'est un GROS euphémisme - alors ton histoire du il fait beau hein :p
|
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date. Mar 15 Avr - 18:32 | |
| Et bin, dans le Nord, c'est ca quand il fait beau ! Sinon, il neige et il gêle ... | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Mido Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date. Mar 15 Avr - 18:34 | |
| Paris c'est HS, y'a un microclimat avec toute la pollution [Ou pas]
xD
Crois-en mon expérience de bretonne pur-beurre salé... Le mois d'Août dans le Nord-Ouest, ça n'a rien à voir. Juillet, c'est le bad.
Edit : Alley, un breton qui confirme \o/ | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date. Mar 15 Avr - 18:57 | |
| - Citation :
- Crois-en mon expérience de bretonne pur-beurre salé
L'an dernier il a plu en Bretagne sud pendant les 2 dernières semaines d'Août. J'étais à Nantes, puis à Rennes, ainsi qu'à Lanion. J'avais pris ces deux semaines là de vacances. Et je regreeeteuuu. Foi d'alcoolique !
J'amène mon gremlins ou pas ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date. Mar 15 Avr - 19:02 | |
| Tout voté j'ai pas l'intention de m'absenter de chez moi, donc logiquement, actuellement, tout est libre ^^ |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date. Mar 15 Avr - 22:12 | |
| 28/29 Juin : deux jours apres l'obtention (en principe, c'est pas sûr ><) de mon diplome, je suis sûr de ne rien avoir à faire. 2/3 aout : c'est le début, donc si j'ai un job de vacance en juillet, ou en aout, c'est la date idéale 23/24 aout:c'est la fin des vac's j'espere donc ne pas avoir de boulot de vacances ou autres activités à ce moment-là des vacances. (sauf si j'ai une seconde sess') 30/31 aout: ben idem, fin des vac's je devrais rien avoir. Donc voilà pour moi...Après e reste, je suis incertain pour tous. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date. Mer 16 Avr - 10:50 | |
| POur ma part de mi-juillet à mi-août car c'est là que je serais certainement en vacances, avec un restriction pour le 12 juillet et le 15 août pour cause d'anniversaires divers et variés dans la famille. Mais il est possible que je puisse venir à bien d'autres dates étant majeure et vaccinée | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date. Mer 16 Avr - 11:01 | |
| Ma disponibilité je ma connait pas trop mais a priori je suis là tout le temps pour l'instant mais j'ai pas les dates ou je bosse encore donc ^^ hormis fin juin ou si je passe le rattrapge de partiel normalement j'y vais pas mais sinon yaura surement une tite fête je cocherai ça un peu plus tard genre d'ici la fin de la semaine comme jeudi et vendredi je passe dans voir pour le taf j'en serais plus pratiquement sur de pouvoir venir sauf empechement | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date. Mer 16 Avr - 12:21 | |
| moi mon taf, il va me poser problème, je risque de bosser en intérim, donc si ils m'appellent une semaine avant pour le week end où on fait l'IRL, je sais pas comment je ferais. | |
|
| |
Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date. Mar 22 Avr - 16:57 | |
| Moi j'ai voté pour tous les week end de Août | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date. Ven 25 Avr - 19:36 | |
| Le 30 aout c'est mon anniversaire Moi je dis ca je dis rien ... :lol!: | |
|
| |
Tsuki
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Si près et tellement loin.. Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date. Ven 25 Avr - 19:45 | |
| IRL ... c'est une rencontre en vrai ? face a face ? en chair et en nonos ? | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date. Ven 25 Avr - 19:59 | |
| C'est cela meme, t'as parfaitement traduit la signification de In Real Life en francais. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date. | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL : Etape 2. La date. | |
|