| Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. | |
|
+46Alwenn rei Edea Shalimar Arrethas Samichou VaineLarliclos Cassiopée Chikoun Scarlet Hurricane Nichiren Tangi Teysa le sombre Le Fondateur .L. Mido Gmat Alynea Green Partizan zagreus Innomable Evalrin Grendelor Astriel Schaft Koneko Hugo Zeppeline Melchior Aillas le bzh shakrat Penelope L3 Hunt3r Egorann Skame Nicolas Haven Garg Kertome Daath Aligby Layz Sephi 4*4 Silissia Tr0n Ambre Melifol Drystan Dounette 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Ven 11 Avr - 17:02 | |
| Bonjour !Alors ça...si c'est pas un vieux projet ... ça fait combien de temps qu'on doit l'organiser, cette rencontre IRL ? Depuis ...pfffu !! C'est dire... Puis un jour, vos âmes damnées préférées (mais si !) se sont réveillées. "Au fait, on devait pas organiser un ti quelque chose pour cet été?"
Aussitôt dis, aussitôt fait (tête en l'air MAIS efficace, ça compense) Donc voici la première étape de l'organisation de cette rencontre aelissienne : votre géo-localisation.
Alors, soyons clair, on vous demande pas votre adresse complète ni votre numéro d'étage, mais juste la ville où vous vous trouvez (et si vous êtes étudiants, l'adresse de papa/maman) Voici ... La FRANCE ! (avec des tites fleurs, pas pû m'en empêcher)A la suite, postez le nom de votre ville (pas le patelin de 50 âmes hein, ayez pitié) et zou ! j'actualise. Cela permettra ensuite de determiner l'épicentre de Ter Aelis, et ainsi la zone géographique la plus arrangante pour tous... Pour les belges, suisses et autres voisins pas trop loin, postez aussi. Pour les autres... Vaine, Darky...sauf si vous avez prévu un petit voyage en France...On fera pas la recontre en Sibérie ou au milieu de l'océan Atlantique...Navrée.... | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| |
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Ven 11 Avr - 17:12 | |
| Ben moi je suis chez moi, à Strasbourg, même que c'est grand et super localisable puisque c'est la plus belle ville du mooooooooooonde !!!
Bon, ok, j'arrête...
Mais quand même...
[EDIT Dou'] Ambre, tu as le numéro 1 sur la carte | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Ven 11 Avr - 17:18 | |
| Appartement numéro 1 Rez de chaussée 23 Rue de l'Arsenal 79 000 NIORT
ou Appartement numéro 1 Rez de chaussé 17 Rue Boyer 33 000 BORDEAUX
ou Appartement 312 Résidence Stendhal Premier étage 8 Rue du Président Coty 33 700 MERIGNAC
ou La maison au dessus du salon de tatouage C'est l'une des plus vieilles maisons à Colombage de la ville 1 Allées du Centre (près du quai Lusignan) 47 600 NERAC
ou
Paris chez une copine Nantes chez une copine Toulouse chez une copine Nice chez un couple d'amis Perpignan chez un couple d'amis Charleroi chez une copine Yverdon les bains chez une copine
Voilà où je peux être. Mais étant mystérieux je ne vois guère l'intérêt de vadrouiller pour me faire connaître. Niark. J'évite Lille, Strasbourg, Lyon, Nice, it's very far !
:lol!: [EDIT Dou'] Tr0n, tu as le numéro 2 sur la carte | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Ven 11 Avr - 17:21 | |
| Bon *prends son accent du sud* alors moi, si je vous dis Vence ? Bon ok à 2h en bus de Nice alors va pour Nice :p (oui deux heure le temps de traverser la Promenade des Anglais avec les embouteillages, les 15 feux rouges, les touristes, les piétons ...)
Alors il est pas beau mon soleil ? :p (bon ok aujourd'hui il pleut ^^')
Edit: Evidemment pour me faire mentir la pluie s'arrête et le ciel se dégage avec le soleil qui me tape dans les yeux -_- (saleté de temps)
[EDIT Dou'] Kyara, tu as le numéro 3 sur la carte
Dernière édition par Kyara le Ven 11 Avr - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Ven 11 Avr - 17:23 | |
| Hum chez papa/maman ^^ Varades et/ou Guerande mais le milieu des deux ça donne Nantes ou je suis en tant qu' Etudiant (voilà comme ça l'opposé presque de strasbourg est faite ^^)
[EDIT Dou'] Sephi44, tu as le numéro 4 sur la carte | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Ven 11 Avr - 17:24 | |
| Alors moi région centre loir et cher 41 Vineuil
[EDIT Dou'] Laylay, tu as le numéro 5 sur la carte | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Ven 11 Avr - 17:24 | |
| Mantes la Jolie pour cet été (et travail sur Paris - normalement).
[EDIT Dou'] Aligby, tu as le numéro 6 sur la carte | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Ven 11 Avr - 17:29 | |
| Donc, nous, Ram et moi, c'est à saint Etienne, 42 [EDIT Dou'] Et nous, on as le numéro 7 sur la carte
Dernière édition par Dounette le Lun 14 Avr - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Ven 11 Avr - 17:35 | |
| | |
|
| |
Garg Kertome
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Ven 11 Avr - 17:43 | |
| En temps normal, Dunkerque. Sinon, cherchez Boulevard Vauban, à Lille. Aussi de temps à autre dans le cimetière du château à Edimburgh. Ou autour de Notre-Dame des Tuyaux, à Paris. Ou encore à Bruxelles, dans un bar de Stoofstraat. Voire sur le toit du Carrer Hospital, 103, Barcelona. En été à la Space Beach, près d'Ostbahnhof, Berlin. A partir de juillet 2009, vers San Telmo, Buenos Aires, Viña del mar ou Monterrey.
[EDIT Dou'] Garg, tu as le numéro 8 sur la carte | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Ven 11 Avr - 17:44 | |
| Lausanne Suisse \o/ [EDIT Dou'] Corrup', tu as le numéro 9 juste à coté de la carte | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Ven 11 Avr - 17:45 | |
| Rouen la plupart du temps (Rue de la Cage :heart: )
Banlieue parisienne inconnue du grand public sauf rubrique faits divers (91) les week-ends.
Toulouse régulièrement (ben oui, la ville rose !). Albi, Montauban...
Et forcément, points de chute un peu partout, du moment que ça dépasse les 150.000 habitants (principalement Strasbourg, Reims, Grenoble, Nancy, Lille et Barcelone). Martinique aussi (Sainte-Luce) mais ça devient rare...
[EDIT Dou'] Youéf, tu as le numéro 10 sur la carte
Dernière édition par Undead Flake le Ven 11 Avr - 17:53, édité 2 fois | |
|
| |
Skame
| |
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Ven 11 Avr - 17:52 | |
| punaise UF est un albigeois... fan de rugby, qui boit des bières le soir... comme moi... heu... attendez c'est pas le portrait de la bayte... ... toi le réunionais tant que tas pas tas tronche au trombi tas pas ton île.... | |
|
| |
Dounette
| |
| |
Egorann
| |
| |
L3 Hunt3r
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Ven 11 Avr - 18:39 | |
| On va faire simple : Strasbourg.
Mais en réalité, j'habite dans une petite ville que beaucoup de vieux connaissent, car ayant été, avant la fermeture d'une caserne, la deuxième ville militaire de France : Bitche.
Bref ! Sinon ce sera Sarreguemines... Ou Stras : une heure de route de chez moi ^^ [EDIT Dou'] L3 Hunt3r, tu as le numéro 12 sur la carte | |
|
| |
Penelope Journaliste
Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Toulousaine en exil parisien Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Ven 11 Avr - 18:41 | |
| allez vous me connaissez peu mais bon
pendant le travail PARIS sinon ma vrai adresse c'est toulouse ou alors Castres (au sud d'albi..... euh c'ets le nord même si pour moi albi ets la vrai ville rose) quand on va chez mes parents ou hossegore quand on va chez mes beaux parents (plus rare ça)
et enfin au mois de juillet on va chez le frérot donc santa crux- californie USA
[EDIT Dou'] Pénélope, tu as le numéro 13 sur la carte. Je te mets à Toulouse, ok? comme je ne sais pas si tu travailles fin Juin... | |
|
| |
shakrat
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Lorient Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Ven 11 Avr - 19:04 | |
| /me est a Lorient ou Pontivy [EDIT Dou'] Shakrat, tu as le numéro 14 sur la carte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Ven 11 Avr - 19:06 | |
| Caen, Rouen, Cardiff et Londres.
[EDIT Dou'] KinderWalker, tu as le numéro 15 sur la carte |
|
| |
le bzh
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Ven 11 Avr - 19:18 | |
| Pour l'instant Plymouth, cet été Brest, en septembre soit Brest soit Grenoble, ca dépendra de mon dossier ^^
[EDIT Dou'] Le BZH, tu as le numéro 16 sur la carte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Ven 11 Avr - 19:38 | |
| Je suis pas le seul du sud, gloire à nous. :tongue: Donc, Nîmes le plus souvent, Montpellier quelques fois la première dans le Gard.
Intermède: La blague de Kinder: Elio, gard à toi!
Et la seconde dans l'hérault. Et pendant l'été je pense que ça oscillera avec la savoie, l'espagne, et marseille chez papy mamy'.
J'aimerais un peu plus de précision, en gros comment vous comptez organiser ça ? ^^
[EDIT Dou'] Ëlio, tu as le numéro 17 sur la carte |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Ven 11 Avr - 19:48 | |
| Quimper, la Bretagne, les vagues, les crèpes, les bigoudennes, les kuignamans et autres choses...
Moi je dis, on est plein de Bretons, pourquoi pas faire ça en bord de mer? Comme ça on ira se baigner entre deux papouilles :heart:
[EDIT Dou'] Aillas, tu as le numéro 18 sur la carte | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Ven 11 Avr - 19:53 | |
| Tu voudrais faire entrer mon corps dans une eau glacé ?! Quitte à être en bord de mer autant filer dans la méditerranée, elle est plus chaude d'abord :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. | |
|