| Rencontre IRL : La Grande Discussion. | |
|
+38Blackduty @ngel AsPhArOtH C.Tygré@ Howakhan Lak'ota Nahïs Rodram Slider Penelope Teclis Chikoun Egorann Gmat Alynea Crieur de Rue Aligby Samichou Silissia Skame Mido Goldmund Hugo Zeppeline Cassiopée Evalrin Haven le bzh Ambre Melifol Drystan VaineLarliclos Garg Kertome Scarlet Hurricane Sephi 4*4 Grendelor Green Partizan Arrethas Teysa le sombre Tr0n Dounette 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mido Chromatique
| |
| |
VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Sam 19 Avr - 16:34 | |
| sephi je t'aime!!!
le black and white!! ça c'est les couleurs classes!! (moi le costard il reste au chaud pour le mariage de ma sœur^^) | |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Sam 19 Avr - 17:47 | |
| OUI LE BEREEEEEEEEET !!!
*fait un bisou à son popa*
Moi j'amène mon chapeau de bouffonne alors, comme ça tout le monde me reconnaîtra XD
Mais attention, j'y tiens, on l'abîme pas çui-là ^^ | |
|
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Sam 19 Avr - 17:52 | |
| ok si on est dans les signes distinctif moi je prend ma cape noire !! smile | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Sam 19 Avr - 18:57 | |
| J'amène les bières, voila mon signe distinctif :p
Non, je déconne, moi en moi même suis un signe distinctif | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Sam 19 Avr - 19:53 | |
| Signe distinctif euh: bah mon chapeu des blues brother enfin ds le style mais je sais pas ou il est sinon signe distinctif j'en ai pas lol ou alors je met mon collier avec un dragon mais ça se voit pas trop | |
|
| |
VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Dim 20 Avr - 5:52 | |
| signe distinctif... suis-je le seul mec du forum a avoir un anneau a l'oreille? (la gauche ) sinon heu... j'aurais peut-être déjà mon tatouage mais voue le verrais pas des le début... et puis de toute façon il y a ma tronche sur le trombi!! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Dim 20 Avr - 18:42 | |
| - Citation :
- Tee shirt merdique.
Pantacourt merdique.
Tongues.
L'été quoi.
Tr0n (l'odieux personnage du forum.... Celui qui me traite de vieille croqueuse...) pourrais-tu faire un effort pour nous !! | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Dim 20 Avr - 20:14 | |
| par contre, je le précise, j'aurais pas la même tête que sur le trombi. J'aurais les cheuveux mi long, et je serais peut être pas rasé, ça dépend si j'ai la cagne de me raser ou pas^^ | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Dim 20 Avr - 21:28 | |
| Messieurs je ne vous ferais pas l'affront de mettre mon mini short et mon haut de maillot comme d'hab en été... par contre je plussoie pour la robe *.* Bon sinon je mes mes fringue habituelle et mes tongs (j'en ai une collection sympa ... sud oblige :p)
Bon plus sérieusement dos nu et jean avec maillot en dessous. Je fais des malaises facilement moi dès qu'on dépasse les 30° et que j'ai pas mes 4L d'eau ou de thé. Alors messieurs il faudra préparer vos bras pour me rattraper sinon je risque d'embrasser le sol Oo | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Dim 20 Avr - 21:30 | |
| Mes bras te seront toujours ouvert^^. Vivement cet IRL :p | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Dim 20 Avr - 21:36 | |
| Lol arrethas Ouvre bien les bras qui sait elle sera peut être pas la seule à tomber chez ces jeunes là Moi j'aime pas la chaleur mais je résiste pas trop mal sauf si sa dépasse les 38° faut pas exagérer non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Dim 20 Avr - 21:47 | |
| Oui mais je suis accrochée à mon soleil moi :p
Mais je fais une concession, je quitte le mistral, le soleil et la mer de Nice pour le mistral, le soleil et la chaleur étouffante d'Avignon ! ( bon ok je me suis tapée 3 jours de flottes quand je suis partie XD) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Dim 20 Avr - 22:43 | |
| Moi je plussoie Green les alentours de la Bretagne c'ets le pied, genre a guerande on a les avantages de la Bretagne avec un beau soleil en plus :face: | |
|
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Dim 20 Avr - 23:01 | |
| moi je plussoie tout les bretons smile, en bretagne y'a que des bonnes choses!!!!! | |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Dim 20 Avr - 23:08 | |
| Pssst, Teysa, t'as oublié le "surtout moi", entre parenthèses...
XD pardon, ça m'a échappé ^^ | |
|
| |
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Teysa le sombre
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Dim 20 Avr - 23:41 | |
| Alors comme ça, je suis une bonne chose de bretagne et pas des moindre... c'est pas ma faute, c'est pas moi qui l'ai dit smile!!! | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Dim 20 Avr - 23:47 | |
| | |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Dim 20 Avr - 23:56 | |
| - Teysa le sombre a écrit:
- Alors comme ça, je suis une bonne chose de bretagne et pas des moindre...
c'est pas ma faute, c'est pas moi qui l'ai dit smile!!! C'est ça, c'est ça, cache-toi derrière moi, tu l'as pensé tellement fort que c'est arrivé jusqu'à mon cerveau (et pour l'atteindre, il en faut ) | |
|
| |
Teysa le sombre
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 21 Avr - 0:22 | |
| c'est faux je n'ai jamais pensé ça....je ne suispas unechose d'abord | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 21 Avr - 14:01 | |
| - Mido a écrit:
- Green Partizan a écrit:
- Kyara a écrit:
- Mais il faudrait venir m'enlever de chez moi alors
Sephi, fait chauffer la bagnole, on prend immédiatemment la route vers le sud Vous me prenez dans la voiture au passage ? Hum un petit détour pourquoi pas Mais vous descendez jusqu'à Nantes je vous emmène après (faut aussi amenez une voiture j'ai le permis mais de voiture encore ....) :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL : La Grande Discussion. | |
|