| Rencontre IRL : La Grande Discussion. | |
|
+38Blackduty @ngel AsPhArOtH C.Tygré@ Howakhan Lak'ota Nahïs Rodram Slider Penelope Teclis Chikoun Egorann Gmat Alynea Crieur de Rue Aligby Samichou Silissia Skame Mido Goldmund Hugo Zeppeline Cassiopée Evalrin Haven le bzh Ambre Melifol Drystan VaineLarliclos Garg Kertome Scarlet Hurricane Sephi 4*4 Grendelor Green Partizan Arrethas Teysa le sombre Tr0n Dounette 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 29 Aoû - 15:33 | |
| Ils vont vendre quoi ? Des boites de petit pois volées à Auchan ou un dépliant de publicité ? PS : je préfère prévenir hein. Ram', Dou', je dis aps que vous volez, ou que votre boulot est pas bien hein T_T (nan mais on sait jamais ^^) | |
|
| |
Nakumi
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 29 Aoû - 15:35 | |
| Non mais la réaction est tout de même compréhensive , montres lui ce que vient de dire Ram' , puisque le maître à parlé | |
|
| |
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 29 Aoû - 15:36 | |
| Justement elle a pas compris que c'est un forum non lucratif... Enfin bon...c'est maman... | |
|
| |
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 29 Aoû - 20:59 | |
| "Age : 22 ". Tu as les armes pour lui expliquer tout de même là je crois ... | |
|
| |
Slider
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 29 Aoû - 21:13 | |
| - Dounette a écrit:
- "Age : 22 ". Tu as les armes pour lui expliquer tout de même là je crois ...
Bé non, justement, J'ai un défaut : Je m'exprime très mal... | |
|
| |
Slider
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 29 Aoû - 21:19 | |
| puis même avec le PDF, elle a cru que c'était un site de vente promotionnel | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 29 Aoû - 21:22 | |
| Je sais pas, montre lui des textes des images, je sais pas. | |
|
| |
Slider
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 29 Aoû - 21:24 | |
| Je lui ai montré le forum... | |
|
| |
Nakumi
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 29 Aoû - 22:02 | |
| Fugue , après tout tu as... Ce n'est certainement pas des gens qui ont 5 ans de moins qui peuvent t'aider ^^.
Madame , laissez la partir , nom d'une pipe ( comment ça il ne faut pas jurer ? ) | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 29 Aoû - 22:06 | |
| Forumactif offrant la possibilité de créer gratuitement un forum, je doute fortement qu'il puisse permettre une activité lucrative... On se ferait de l'argent grâce à leur truc, sans qu'ils en touchent rien ? :scratch: Bon sinon, tu as vingt-deux ans Slider, tu as le droit de passer un week end dans la nature, il me semble, non ? Insiste bien que nous sommes encadrés par la loi, que c'est un rassemblement de jeunes gens partageant les mêmes passions, et qu'il n'y a rien à payer là-dedans, à part ses propres frais de camping. | |
|
| |
Slider
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 29 Aoû - 22:41 | |
| Ben je lui ai pourtant expliqué que c'était comme la rencontre IRL d'il y a un an, que je paye mes propres truc et elle m'a dit que c'était trop cher et tout et tout... | |
|
| |
Flippy
| |
| |
Slider
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 29 Aoû - 23:03 | |
| Sa fait chier, moi qui veut venir. Et en plus je vois le tableau d'ici : "Salut Slid, regarde les tofs de la rencontre. On s'es tsuper bien éclaté" Et moi complètement dégouté d'avoir pu participé, je dois en plus me coltiner les tofs Fait chier. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 29 Aoû - 23:48 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >.< léger coup de stress =x [viendez sur le chat'] | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Sam 30 Aoû - 8:50 | |
| H-2 avant mon départ Mouhahahaha
C'était juste pour dire que je serais surement le dernier (ou un des derniers) IRLien (ou IRLois) à poster avant l'IRL ^^ | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Sam 30 Aoû - 12:53 | |
| Bon je viens poster ici, JE viens donner un ordre a tous les membres, même aux AD's j'ai pas froid au yeux: Amusez vous. Voila. Normalement si j'ai bien compris c'est aujourd'hui jusqu'a la rentrée cette rencontre donc j'envairais sûrement un petit message chaque soir pour prendre de vos nouvelles. | |
|
| |
Nakumi
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Sam 30 Aoû - 13:36 | |
| Et ils nous laissent le forum , qu'ils sont fous. Vous aurez tous le droit a mon amour avec Ju' ! Allez bon week end à tous | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Sam 30 Aoû - 13:52 | |
| Pfuuuu, buvez à ma santé alors. Dommage que j'ai plus de 10 000 kilomètres à faire, parce que je serais bien venu.
Bon week-end à vous. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Sam 30 Aoû - 18:37 | |
| Skame chéri - Ouais j'te sors du chéri, comme ça tiens - ils sont déjà partis (x D'ailleurs, les grandes instances que j'ai eues au téléphone nous prient chaleureusement de flooder TA(L)
- Au passage Ram', Dou'... Vous avez des voix de gamins (x C'est adorable *__________* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL : La Grande Discussion. | |
|