| Rencontre IRL : La Grande Discussion. | |
|
+38Blackduty @ngel AsPhArOtH C.Tygré@ Howakhan Lak'ota Nahïs Rodram Slider Penelope Teclis Chikoun Egorann Gmat Alynea Crieur de Rue Aligby Samichou Silissia Skame Mido Goldmund Hugo Zeppeline Cassiopée Evalrin Haven le bzh Ambre Melifol Drystan VaineLarliclos Garg Kertome Scarlet Hurricane Sephi 4*4 Grendelor Green Partizan Arrethas Teysa le sombre Tr0n Dounette 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 12:53 | |
| Le Bordeaux.
Le premier qui dit le contraire je lui éclate la tronche sans débat.
Je veux bien faire un écart pour le Bourgogne de Beaunes. Mais c'est tout !
(on parlait de fesses aussi je crois, des petites histoires en cachette de certains membres)
:drunken: | |
|
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 13:04 | |
| Le rosé :drunken: un bon Cinsault sa ne se refuse pas... Mais j'avoue que, pour rassurer trOn, un bon Margaux 87... c'est pas de refus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 13:09 | |
| Un petit Bordeau Californien, comme dirait notre bon Ionesco. :heart: Mais peut-on franchement se fier à quelqu'un qui met des glaçons dans son whisky? Après tout, qui ne tente rien ne prend pas tout dans la gueule, alors pourquoi pas. L'absinthe, y'a rien de mieux. Avec des Tucs, bien sûr, histoire de faire civilisé. Musset se nourrissait sans doute de Tucs, et Balzac trempait toujours ses Tucs dans ses 72 cafés quotidien. Tiens, ça me fait penser! La confiture, c'est comme la culture, moins on en a, plus on l'étale. C'est moi qui m'y fait penser, hein, je me fais souvent penser, je pense même parfois. Bref, toujours est-il qu'il ne serait pas totalement con de prévoir du pain et de la pitance à mettre dessus.
C'est pas que les marchmallows et les merguez-couscous c'est pas bon, mais le matin, je préfère encore une bonne tartine de camembert trempée dans un kawa (vient de l'arabe, comme toubib (la confiture, la confiture, rappelez-vous)). |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 13:27 | |
| Je dis que le meilleur à faire griller au feu de bois, c'est un bon camembert :p
Sinon le bordeaux bahhhhhhhhhh. Vive un bon petit vin de chez moi^^ | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 13:45 | |
| - Tr0n a écrit:
Le Bordeaux.
Le premier qui dit le contraire je lui éclate la tronche sans débat. C'est faux :face:
D'ailleurs, se saouler au vin, je trouve ça vraiment dépassé :scratch:
Le vin se déguste, mais ne se boit pas comme de la bière ^^ . | |
|
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 14:09 | |
| Bof...Quelqu'un s'occupe du thé, un autre du café, quelques uns du pain, etc... Je peux prendre une ou deux boîtes de Twinnings, c'est pas cher et il y a plein de sachets. Pour le café, une ou deux boîtes suffiront, petits voraces. Enfin, le plus important tout de même ça reste une chaîne stéréo. Impossible de passer plusieurs journées de camp sans chaîne. Bob Marley, Indochine, Beatles, Bizet, tout ce que vous voulez, mais pitié un peu de musique! Que ceux qui ont des guitares les apportent |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 14:11 | |
| lol pour le matin bah café ou pas tant que il y a un peu de pain et de la confiture ça passe pour moi au pire je ramènerai mon café nah sans cafetière ^^' pas grave lol à boire bah le bordeaux c'est quoi ce truc vais te ramener du bon vin des coteaux de la loire tu vas voir tron :p (attention je n'ai pas dit que le bordeaux n'était pas bon juste que par chez moi j'en préfère certain ) Moi je peux rapporter ma clarinette mais sa servira pas à grand chose lol de m la musique bah vi qu'il en faut sinon ç'est pas drôle toujours bien un bon fond musical | |
|
| |
Teysa le sombre
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 14:15 | |
| Pour le cidre ne t'inquiète pas grendelor les bretons s'en occupent smile!! Pour le café faites gaffe c'est dangereux!!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/oldelaf/video/x2wfqp_le-cafe_creation | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 14:48 | |
| - Plumo a écrit:
- Enfin, le plus important tout de même ça reste une chaîne stéréo. Impossible de passer plusieurs journées de camp sans chaîne. Bob Marley, Indochine, Beatles, Bizet, tout ce que vous voulez, mais pitié un peu de musique!
Que ceux qui ont des guitares les apportent Je vais vous ramener ma musique :p Cannibal Corpse, Craddle^^, sans compter Tagada Jones :p. Pour les âmes sensible, je ramènerais du Iron Maiden, Saxon, Statusco, Nightwish, rammstein :p^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 14:54 | |
| - Arrethas a écrit:
- Plumo a écrit:
- Enfin, le plus important tout de même ça reste une chaîne stéréo. Impossible de passer plusieurs journées de camp sans chaîne. Bob Marley, Indochine, Beatles, Bizet, tout ce que vous voulez, mais pitié un peu de musique!
Que ceux qui ont des guitares les apportent
Je vais vous ramener ma musique :p
Cannibal Corpse, Craddle^^, sans compter Tagada Jones :p. Pour les âmes sensible, je ramènerais du Iron Maiden, Saxon, Statusco, Nightwish, rammstein :p^^ SI tu le prend comme ça^^ je vais te ramener du babylon circus, cameleons, tiken jah fakoly, têtes raides, rue ketanou, ... ça se compense un peu je peux même vous ramener de la musique scandinave du genre gjallahorn mais personne connait presque je pense | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 14:55 | |
| Alala...Rammstein... Toute mon adolescence ^^
Sinon, Teysa, ta vidéo est gé-niale
En ce qui concerne qui prend quoi, qui dort où et dans quelle tente, on organisera ça...ça va pas être fort compliqué tout de même ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 14:59 | |
| - Dounette a écrit:
- En ce qui concerne qui prend quoi, qui dort où et dans quelle tente, on organisera ça...ça va pas être fort compliqué tout de même ...
Les mentors, la tente cyan. Les gardiens, la tente orange. Les ADs, la tente rouge. Les PNJ, dans le garage. Les artisencres, la tente bleu. Le peuple, il se démerde. |
|
| |
Dounette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Teysa le sombre
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 15:10 | |
| Et les élèves dans le dortoire. roooooh!! la chance!! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 15:25 | |
| - Plumo a écrit:
- Dounette a écrit:
- En ce qui concerne qui prend quoi, qui dort où et dans quelle tente, on organisera ça...ça va pas être fort compliqué tout de même ...
Les mentors, la tente cyan. Les gardiens, la tente orange. Les ADs, la tente rouge. Les PNJ, dans le garage. Les artisencres, la tente bleu. Le peuple, il se démerde. \o/ Ca veut dire tous les Gardiens ensemble? =° 'faut pas me proposer ce genre de truc (x
Non sérieusement, je suis contre toutes les ségrégations (x Et comment vous faites pour les Gardiens-mentors? Ou les Gardiens-élèves? Ou les Gardiens-Elèves-mentors?
Et les peintres? | |
|
| |
Garg Kertome
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 15:28 | |
| - Green Partizan a écrit:
Le vin se déguste, mais ne se boit pas comme de la bière ^^ . Ah, parce que la bière, ça ne se déguste pas...
Permettez une seconde, auguste assemblée, que je fasse prendre l'air à ses entrailles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 15:41 | |
| - Garg Kertome a écrit:
- Green Partizan a écrit:
Le vin se déguste, mais ne se boit pas comme de la bière ^^ . Ah, parce que la bière, ça ne se déguste pas...
Permettez une seconde, auguste assemblée, que je fasse prendre l'air à ses entrailles. ....Dites ça à un Allemand ou à un Irlandais! La Guinness ça ne se savoure pas peut-être, ignare? Tss, Green Partizan, tu me déçois beaucoup. Tu me passeras un bout d'entraille, Garg, on le fera frire sur le feu de camp. |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 15:48 | |
| Non la Guiness ça nourrit.
Le café si, je vous conseille d'en prendre la dose. Je suis un drogué je rappelle, je n'ai pas dit avec quoi.
:geek:
| |
|
| |
Teysa le sombre
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 15:53 | |
| c'est quoi ta méthode tronçonneuse, marteau ou défenèstration ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 15:58 | |
| - Teysa le sombre a écrit:
- c'est quoi ta méthode tronçonneuse, marteau ou défenèstration ???
Je crois que ce charmant monsieur s'est trompé de forum....Pour ce genre de considérations, c'est ici: Académie Française. - Citation :
- Non la Guiness ça nourrit.
Spirituellement. Il suffit d'y penser. - Citation :
- Le café si, je vous conseille d'en prendre la dose. Je suis un drogué je rappelle, je n'ai pas dit avec quoi.
Tu fais chier, Balzac. Je m'en fous t'apportes la cafetière ou la casserole. |
|
| |
Teysa le sombre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL : La Grande Discussion. | |
|