AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre IRL : La Grande Discussion.

Aller en bas 
+38
Blackduty
@ngel
AsPhArOtH
C.Tygré@
Howakhan Lak'ota
Nahïs
Rodram
Slider
Penelope
Teclis
Chikoun
Egorann
Gmat
Alynea
Crieur de Rue
Aligby
Samichou
Silissia
Skame
Mido
Goldmund
Hugo Zeppeline
Cassiopée
Evalrin
Haven
le bzh
Ambre Melifol
Drystan
VaineLarliclos
Garg Kertome
Scarlet Hurricane
Sephi 4*4
Grendelor
Green Partizan
Arrethas
Teysa le sombre
Tr0n
Dounette
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. Empty
MessageSujet: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:36

Et voilà, chose promise, chose dûe. Heureux

Donc, où en étions nous....Le meilleur des vins ? (avec modération....) ? Et ce qui allait le mieux en grignotage avec ... non ?


Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Rencontre IRL : La Grande Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:53

Le Bordeaux.

Le premier qui dit le contraire je lui éclate la tronche sans débat.

Je veux bien faire un écart pour le Bourgogne de Beaunes. Mais c'est tout !

(on parlait de fesses aussi je crois, des petites histoires en cachette de certains membres)

:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:04

Le rosé :drunken:
un bon Cinsault sa ne se refuse pas...
Mais j'avoue que, pour rassurer trOn, un bon Margaux 87... c'est pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL : La Grande Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:09

Un petit Bordeau Californien, comme dirait notre bon Ionesco. :heart:
Mais peut-on franchement se fier à quelqu'un qui met des glaçons dans son whisky? Après tout, qui ne tente rien ne prend pas tout dans la gueule, alors pourquoi pas.
L'absinthe, y'a rien de mieux. Avec des Tucs, bien sûr, histoire de faire civilisé. Musset se nourrissait sans doute de Tucs, et Balzac trempait toujours ses Tucs dans ses 72 cafés quotidien.
Tiens, ça me fait penser! La confiture, c'est comme la culture, moins on en a, plus on l'étale. C'est moi qui m'y fait penser, hein, je me fais souvent penser, je pense même parfois. Bref, toujours est-il qu'il ne serait pas totalement con de prévoir du pain et de la pitance à mettre dessus.

C'est pas que les marchmallows et les merguez-couscous c'est pas bon, mais le matin, je préfère encore une bonne tartine de camembert trempée dans un kawa (vient de l'arabe, comme toubib (la confiture, la confiture, rappelez-vous)).
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas

Arrethas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:27

Je dis que le meilleur à faire griller au feu de bois, c'est un bon camembert :p

Sinon le bordeaux bahhhhhhhhhh. Vive un bon petit vin de chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:45

Tr0n a écrit:
Le Bordeaux.

Le premier qui dit le contraire je lui éclate la tronche sans débat.

C'est faux :face:

D'ailleurs, se saouler au vin, je trouve ça vraiment dépassé :scratch:

Le vin se déguste, mais ne se boit pas comme de la bière ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:56

La on parle du meilleur green, pas de celui qui saoul le plus, sinon c'est incontestement smirtnoff... une bonne vodka bien glacée !! Tire la Langue Tire la Langue
:pale: :pale:
ne me fouettez pas maitre
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Rencontre IRL : La Grande Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:00

J'espère surtout que vous penserez à ces demoiselles qui n'aime pas forcément les "bons" vins dont vous parlez...

Je me dis qu'il faudra peut être que je me prévois ma bouteille de pinault, celle de muscat et quelques unes de cidre si je veux pouvoir toucher à une goutte d'alcool avec vous Tire la Langue

Sinon je plussoie la plume, ne pas oublier l'essentiel, un bon petit déjeuner c'est indispensable pour uen bonne journée, alors oui au pain, à la confiture et au camember. Tiens ça me fait penser (oui moi aussi ça m'arrive des fois^^), qu'il faudra prévoir aussi autre chose que du café... m'enfin je pense que je ne suis pas la seule à ne pas aimer ça, non?

Je sens qu'on va tous arriver avec les voitures blindées et qu'on sera loin d'avoir tout fini au bout du compte Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Invité
Invité




Rencontre IRL : La Grande Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:09

Bof...Quelqu'un s'occupe du thé, un autre du café, quelques uns du pain, etc...

Je peux prendre une ou deux boîtes de Twinnings, c'est pas cher et il y a plein de sachets. Heureux
Pour le café, une ou deux boîtes suffiront, petits voraces.

Enfin, le plus important tout de même ça reste une chaîne stéréo. Impossible de passer plusieurs journées de camp sans chaîne. Bob Marley, Indochine, Beatles, Bizet, tout ce que vous voulez, mais pitié un peu de musique!
Que ceux qui ont des guitares les apportent Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Rencontre IRL : La Grande Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:11

lol pour le matin
bah café ou pas tant que
il y a un peu de pain et de la confiture ça passe pour moi Très Heureux
au pire je ramènerai mon café nah sans cafetière ^^' pas grave lol

à boire bah le bordeaux c'est quoi ce truc vais te ramener du bon vin des coteaux de la loire tu vas voir tron :p
(attention je n'ai pas dit que le bordeaux n'était pas bon Clin d\'Oeil juste que par chez moi j'en préfère certain Très Heureux )

Moi je peux rapporter ma clarinette mais sa servira pas à grand chose lol Tire la Langue

de m
la musique bah vi qu'il en faut sinon ç'est pas drôle toujours bien un bon fond musical Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:15

Pour le cidre ne t'inquiète pas grendelor les bretons s'en occupent smile!!
Pour le café faites gaffe c'est dangereux!!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/oldelaf/video/x2wfqp_le-cafe_creation
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas

Arrethas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:48

Plumo a écrit:
Enfin, le plus important tout de même ça reste une chaîne stéréo. Impossible de passer plusieurs journées de camp sans chaîne. Bob Marley, Indochine, Beatles, Bizet, tout ce que vous voulez, mais pitié un peu de musique!
Que ceux qui ont des guitares les apportent Heureux


Je vais vous ramener ma musique :p

Cannibal Corpse, Craddle^^, sans compter Tagada Jones :p. Pour les âmes sensible, je ramènerais du Iron Maiden, Saxon, Statusco, Nightwish, rammstein :p^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Rencontre IRL : La Grande Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:54

Arrethas a écrit:
Plumo a écrit:
Enfin, le plus important tout de même ça reste une chaîne stéréo. Impossible de passer plusieurs journées de camp sans chaîne. Bob Marley, Indochine, Beatles, Bizet, tout ce que vous voulez, mais pitié un peu de musique!
Que ceux qui ont des guitares les apportent Heureux


Je vais vous ramener ma musique :p

Cannibal Corpse, Craddle^^, sans compter Tagada Jones :p. Pour les âmes sensible, je ramènerais du Iron Maiden, Saxon, Statusco, Nightwish, rammstein :p^^

SI tu le prend comme ça^^
je vais te ramener du babylon circus, cameleons, tiken jah fakoly, têtes raides, rue ketanou, ...

ça se compense un peu
je peux même vous ramener de la musique scandinave du genre gjallahorn mais personne connait presque je pense Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:55

Alala...Rammstein... Toute mon adolescence ^^

Sinon, Teysa, ta vidéo est gé-niale

En ce qui concerne qui prend quoi, qui dort où et dans quelle tente, on organisera ça...ça va pas être fort compliqué tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL : La Grande Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:59

Dounette a écrit:
En ce qui concerne qui prend quoi, qui dort où et dans quelle tente, on organisera ça...ça va pas être fort compliqué tout de même ...

Les mentors, la tente cyan. Les gardiens, la tente orange. Les ADs, la tente rouge. Les PNJ, dans le garage. Les artisencres, la tente bleu. Le peuple, il se démerde.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:06

Très Heureux

Le peuple ce serra recroquevillé dans les sacs de couchage sous la rosée du matin. Ca met de bonne humeur. Très Heureux


Dernière édition par Dounette le Jeu 17 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL : La Grande Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:09

Dounette a écrit:
Très Heureux

Le peuple se serra recroquevillé dans les sacs de couchage sous la rosée du matin. Ca met de bonne humeur. Très Heureux

lol Je crois que le terme de "populace" est plus approprié si on se met à le traiter comme ça.

Jusqu'au jour où il flottera et qu'exaspéré, l'heure de la vengeance sonnera...De grands seaux d'eau jailliront de la pénombre profonde aux alentours de 04h du matin, pour asperger les tyrans...Yaaaah!*



*Surtout que je fais partie du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:10

Et les élèves dans le dortoire.
roooooh!! la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:25

Plumo a écrit:
Dounette a écrit:
En ce qui concerne qui prend quoi, qui dort où et dans quelle tente, on organisera ça...ça va pas être fort compliqué tout de même ...

Les mentors, la tente cyan. Les gardiens, la tente orange. Les ADs, la tente rouge. Les PNJ, dans le garage. Les artisencres, la tente bleu. Le peuple, il se démerde.

\o/
Ca veut dire tous les Gardiens ensemble? =°
'faut pas me proposer ce genre de truc (x

Non sérieusement, je suis contre toutes les ségrégations (x
Et comment vous faites pour les Gardiens-mentors? Ou les Gardiens-élèves? Ou les Gardiens-Elèves-mentors?

Et les peintres?
Revenir en haut Aller en bas
Garg Kertome

Garg Kertome


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 19/03/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:28

Green Partizan a écrit:

Le vin se déguste, mais ne se boit pas comme de la bière ^^ .

Ah, parce que la bière, ça ne se déguste pas...

Permettez une seconde, auguste assemblée, que je fasse prendre l'air à ses entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL : La Grande Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:41

Garg Kertome a écrit:
Green Partizan a écrit:

Le vin se déguste, mais ne se boit pas comme de la bière ^^ .

Ah, parce que la bière, ça ne se déguste pas...

Permettez une seconde, auguste assemblée, que je fasse prendre l'air à ses entrailles.

Choqué ....Dites ça à un Allemand ou à un Irlandais!

Démon non Démon non

La Guinness ça ne se savoure pas peut-être, ignare? Tss, Green Partizan, tu me déçois beaucoup.

Tu me passeras un bout d'entraille, Garg, on le fera frire sur le feu de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Rencontre IRL : La Grande Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:48

Non la Guiness ça nourrit.

Le café si, je vous conseille d'en prendre la dose. Je suis un drogué je rappelle, je n'ai pas dit avec quoi.

:geek:

Revenir en haut Aller en bas
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:53

c'est quoi ta méthode tronçonneuse, marteau ou défenèstration ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL : La Grande Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:58

Teysa le sombre a écrit:
c'est quoi ta méthode tronçonneuse, marteau ou défenèstration ???

Je crois que ce charmant monsieur s'est trompé de forum....Pour ce genre de considérations, c'est ici: Académie Française.

Citation :
Non la Guiness ça nourrit.

Spirituellement. Il suffit d'y penser.

Citation :
Le café si, je vous conseille d'en prendre la dose. Je suis un drogué je rappelle, je n'ai pas dit avec quoi.

Tu fais chier, Balzac. Je m'en fous t'apportes la cafetière ou la casserole.
Revenir en haut Aller en bas
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:06

regarde la video que j'ai posté sur le forum plumo avant de critiquer Tire la Langue Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre IRL : La Grande Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL : La Grande Discussion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Odalisque
» [Discussion] What's your subculture ?
» /!\ Discussion: Une couverture de Bouquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser