AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre IRL : La Grande Discussion.

Aller en bas 
+38
Blackduty
@ngel
AsPhArOtH
C.Tygré@
Howakhan Lak'ota
Nahïs
Rodram
Slider
Penelope
Teclis
Chikoun
Egorann
Gmat
Alynea
Crieur de Rue
Aligby
Samichou
Silissia
Skame
Mido
Goldmund
Hugo Zeppeline
Cassiopée
Evalrin
Haven
le bzh
Ambre Melifol
Drystan
VaineLarliclos
Garg Kertome
Scarlet Hurricane
Sephi 4*4
Grendelor
Green Partizan
Arrethas
Teysa le sombre
Tr0n
Dounette
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:18

Juste pour répondre à Ram: Moi j'aurai aussi mon Portable, avec lecteur de carte 4000 en 1.
Donc vala au pire, si le mac plante (ce qui ne m'étonnerait pas) ou que le kernel ubuntu décède, on aura toujours un bon vieu xpé de secours Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:21

Cool, merci Très Heureux
On prévoierai un bon vieux câble Ethernet pour regrouper tout ça sur le même ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:52

Les macs et les linux, ça plante jamais :face:
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:25

K on prendra un croisé Ram'. Va falloir y penser par contre...
Et je vois que personne n'a prévu de ramener un barbeuc... On a le droit c sûr? Personne n'a de matos?
Revenir en haut Aller en bas
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:29

sur cette question...
Vous serrez beaucoup, ce qui requiere un gros barbecu, donc, avant de le ramener en train, ou en voiture sa va être chaudé!
Ou alors il en faudrait plusieur petits.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:34

Ou alors ils en louent au camping.... Je pense que Ram va devoir décrocher son téléphone... Ca va lui combler un peu son aprem à ce petit feignant en wakanss! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:31

Après négociation avec mes parents je serais présent a l'irl :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:16

Même pas eu besoin d'user du téléphone, puisque Dounette, en tant que femme parfaite, avait déjà entendu de la part du camping qu'ils autorisaient les barbecues, bien qu'ils n'en aient pas à proposer. Donc possible ...

Bravo, Aspha .. Cool que tu nous rejoignes.
Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:51

AsPhArOtH a écrit:
Après négociation avec mes parents je serais présent a l'irl :cheers:

Moi j'avais l'autorisation de mes parent, assé de thunes pour venir, des clopes en rabs! et ... bah j'ai ma rentrée le 4 , mais alors?
Et voila qu'un pote va fair une fête pour mon anniversaire le 30 -_-' (je dis pas qu'il ne me fait pas plaisir, mais je voulais venir moi Triste.
Va faloir qu'on me file un num que je flood un peu sur vos portable durant ce camping ^^
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:01

Packtage Camping

Sa parle pas mal des objets qui vont être amenés, alors filer donc ici ! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:23

Blackduty a écrit:
AsPhArOtH a écrit:
Après négociation avec mes parents je serais présent a l'irl :cheers:

Moi j'avais l'autorisation de mes parent, assé de thunes pour venir, des clopes en rabs! et ... bah j'ai ma rentrée le 4 , mais alors?
Et voila qu'un pote va fair une fête pour mon anniversaire le 30 -_-' (je dis pas qu'il ne me fait pas plaisir, mais je voulais venir moi Triste.

C'est dans 17 jours, y a pas moyen de le décaler à la semaine précédente ? (puisque j'imagine qu'il recherche un week-end)
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:09

Green Partizan a écrit:
J'ai jamais eu une occasion aussi facile de donner mon numéro à une fille...


Mouahahahahaha lol

J'en connais une qui va gueuler =D

Je vois pas ce que tu veux dire mon cher et tendre fiancé *Je t'attends avec le rouleau à patisserie dnas la cuisine mon Chéri ^^*

Sinon plus important, qui s'occupe de l'intendance pour vendredi ? Parce que les Ad's arrive samedi non ? Faudrait pas quelqu'un sur place qui coordonne tout en attendant Dou et Ram' ?
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:11

Perso je pense arriver Vendredi dans l'aprem j'aime toujours être à l'avance.

A voir si Ram & Dou veule bien que je passe un coup de main
Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:30

XD Tu sais je serais sur place toute la semaine, je ne pense pas que ce soit LE critère ^^
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:36

Kyara a écrit:
XD Tu sais je serais sur place toute la semaine, je ne pense pas que ce soit LE critère ^^

Élection anticipée?

Comme je t'ai dit tu feras l'accueil moi les prise d'empreintes
Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Archan

Archan


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:59

J'ai donner la lettre à mes parents.

" C'est quoi ter Aelis, c'est une secte ?"

" Oui maman, je vais passer une épreuve d'initiation qui me permettra d'avoir mon bac sans bosser. Yeux au ciel "



Bref, dans les sous entendu : c'est oui et ils envisagent de venir dormir à l'hôtel en prime, ce dernier point étant à négocier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:03

Green Partizan a écrit:
Blackduty a écrit:
AsPhArOtH a écrit:
Après négociation avec mes parents je serais présent a l'irl :cheers:

Moi j'avais l'autorisation de mes parent, assé de thunes pour venir, des clopes en rabs! et ... bah j'ai ma rentrée le 4 , mais alors?
Et voila qu'un pote va fair une fête pour mon anniversaire le 30 -_-' (je dis pas qu'il ne me fait pas plaisir, mais je voulais venir moi Triste.

C'est dans 17 jours, y a pas moyen de le décaler à la semaine précédente ? (puisque j'imagine qu'il recherche un week-end)

hum vas dire a 35 personnes de decaler une semaine plus tôt XD (j'avous pas 35, 31^^)

Shaytan Oui, rejoins nous tu veras, le bac c'est pas le plus important, ce qui compte c'est notre dieu, Ram', et la déésse Dou'! Gloire a eux, que les ADs guident nos pas. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 27/12/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:17

Quelqu'un peut expliquer à maman que ce n'est pas de l'arnaque, que c'est pas untruc ou on va soutirer de l'argent, nous vendre des trucs, parce que bon elle est pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi

Nakumi


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:22

Il me semble que Ram et Dou' avait fait un pdf à ce sujet , lui as-tu montré ? 
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:25

http://photomaniak.com/upload/out.php/i356261_LettreIRL.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 27/12/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:25

ouais, mais avec une chef de rayon et un directeur artistique dasn une agence de communication, elle croit que c'est un truc pour nous vendre des truc ou autre...

J'ai du mal a m'expliquer, j'ai donc pas pu lui faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi

Nakumi


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:28

Un camping , quel est le rapport avec une vente ? Et au pire tu n'achètes pas, compliqués ces parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:29

Si ta mère fait libraire par exemple. Demande lui si quand elle voit ses amis c'est pour leur vendre des livres.



Ou alors, plus soft, tu lui demande d'appeler Ram' et Dou', pour qu'ils lui explique ce qu'est une "IRL"
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 27/12/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:30

Nakumi a écrit:
Un camping , quel est le rapport avec une vente ? Et au pire tu n'achètes pas, compliqués ces parents ^^

Ben jsutement elle crois que c'est aussi une sortie organisé surtout pour la vente -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:31

Eh bien, Slider, déjà t'y prendre à J-1, bon, j'imagine que tu n'a pas que ça à faire, mais quand même ...

Mais déjà, lorsqu'on nous (Dou et moi) donnons nos noms, nos métiers respectifs, il faudra que tu expliques de ne pas tout mélanger, et que c'est pour nous avant tout des informations personnelles, nos métiers n'intervenant que pour démontrer que l'on est pas sous les ponts, ni complètement zébrés du cerveau.
Que Ter Aelis est une association, donc à BUT NON LUCRATIF, et que si ça dure depuis plus de 8 mois comme ça, sans avoir eu la police, le FBI ou la répresssion des mœurs, Damné Graal, c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Cependant, étant parent moi-même, je comprends tout à fait, et je sais trèèèèèèès bien que ce n'est pas simple.
Ca s'appelle, juste, de la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Contenu sponsorisé





Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL : La Grande Discussion.
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] What's your subculture ?
» /!\ Discussion: Une couverture de Bouquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser