| Rencontre IRL : La Grande Discussion. | |
|
+38Blackduty @ngel AsPhArOtH C.Tygré@ Howakhan Lak'ota Nahïs Rodram Slider Penelope Teclis Chikoun Egorann Gmat Alynea Crieur de Rue Aligby Samichou Silissia Skame Mido Goldmund Hugo Zeppeline Cassiopée Evalrin Haven le bzh Ambre Melifol Drystan VaineLarliclos Garg Kertome Scarlet Hurricane Sephi 4*4 Grendelor Green Partizan Arrethas Teysa le sombre Tr0n Dounette 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Mer 13 Aoû - 11:18 | |
| Juste pour répondre à Ram: Moi j'aurai aussi mon Portable, avec lecteur de carte 4000 en 1. Donc vala au pire, si le mac plante (ce qui ne m'étonnerait pas) ou que le kernel ubuntu décède, on aura toujours un bon vieu xpé de secours | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Mer 13 Aoû - 11:21 | |
| Cool, merci On prévoierai un bon vieux câble Ethernet pour regrouper tout ça sur le même ordi. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Mer 13 Aoû - 12:52 | |
| Les macs et les linux, ça plante jamais :face: | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Mer 13 Aoû - 13:25 | |
| K on prendra un croisé Ram'. Va falloir y penser par contre... Et je vois que personne n'a prévu de ramener un barbeuc... On a le droit c sûr? Personne n'a de matos? | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Mer 13 Aoû - 13:29 | |
| sur cette question... Vous serrez beaucoup, ce qui requiere un gros barbecu, donc, avant de le ramener en train, ou en voiture sa va être chaudé! Ou alors il en faudrait plusieur petits. | |
|
| |
Djoul
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Mer 13 Aoû - 13:34 | |
| Ou alors ils en louent au camping.... Je pense que Ram va devoir décrocher son téléphone... Ca va lui combler un peu son aprem à ce petit feignant en wakanss! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Mer 13 Aoû - 15:31 | |
| Après négociation avec mes parents je serais présent a l'irl :cheers: | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Mer 13 Aoû - 16:16 | |
| Même pas eu besoin d'user du téléphone, puisque Dounette, en tant que femme parfaite, avait déjà entendu de la part du camping qu' ils autorisaient les barbecues, bien qu'ils n'en aient pas à proposer. Donc possible ... Bravo, Aspha .. Cool que tu nous rejoignes. | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Mer 13 Aoû - 16:51 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Après négociation avec mes parents je serais présent a l'irl :cheers:
Moi j'avais l'autorisation de mes parent, assé de thunes pour venir, des clopes en rabs! et ... bah j'ai ma rentrée le 4 , mais alors? Et voila qu'un pote va fair une fête pour mon anniversaire le 30 -_-' (je dis pas qu'il ne me fait pas plaisir, mais je voulais venir moi . Va faloir qu'on me file un num que je flood un peu sur vos portable durant ce camping ^^ | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| |
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Mer 13 Aoû - 21:30 | |
| XD Tu sais je serais sur place toute la semaine, je ne pense pas que ce soit LE critère ^^ | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Archan
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Mer 13 Aoû - 21:59 | |
| J'ai donner la lettre à mes parents. " C'est quoi ter Aelis, c'est une secte ?" " Oui maman, je vais passer une épreuve d'initiation qui me permettra d'avoir mon bac sans bosser. " Bref, dans les sous entendu : c'est oui et ils envisagent de venir dormir à l'hôtel en prime, ce dernier point étant à négocier | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Mer 13 Aoû - 22:03 | |
| - Green Partizan a écrit:
- Blackduty a écrit:
- AsPhArOtH a écrit:
- Après négociation avec mes parents je serais présent a l'irl :cheers:
Moi j'avais l'autorisation de mes parent, assé de thunes pour venir, des clopes en rabs! et ... bah j'ai ma rentrée le 4 , mais alors? Et voila qu'un pote va fair une fête pour mon anniversaire le 30 -_-' (je dis pas qu'il ne me fait pas plaisir, mais je voulais venir moi . C'est dans 17 jours, y a pas moyen de le décaler à la semaine précédente ? (puisque j'imagine qu'il recherche un week-end) hum vas dire a 35 personnes de decaler une semaine plus tôt XD (j'avous pas 35, 31^^) Shaytan Oui, rejoins nous tu veras, le bac c'est pas le plus important, ce qui compte c'est notre dieu, Ram', et la déésse Dou'! Gloire a eux, que les ADs guident nos pas. (XD) | |
|
| |
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 29 Aoû - 15:17 | |
| Quelqu'un peut expliquer à maman que ce n'est pas de l'arnaque, que c'est pas untruc ou on va soutirer de l'argent, nous vendre des trucs, parce que bon elle est pas convaincu... | |
|
| |
Nakumi
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 29 Aoû - 15:22 | |
| Il me semble que Ram et Dou' avait fait un pdf à ce sujet , lui as-tu montré ? | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 29 Aoû - 15:25 | |
| http://photomaniak.com/upload/out.php/i356261_LettreIRL.pdf | |
|
| |
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 29 Aoû - 15:25 | |
| ouais, mais avec une chef de rayon et un directeur artistique dasn une agence de communication, elle croit que c'est un truc pour nous vendre des truc ou autre... J'ai du mal a m'expliquer, j'ai donc pas pu lui faire comprendre | |
|
| |
Nakumi
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 29 Aoû - 15:28 | |
| Un camping , quel est le rapport avec une vente ? Et au pire tu n'achètes pas, compliqués ces parents ^^ | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 29 Aoû - 15:29 | |
| Si ta mère fait libraire par exemple. Demande lui si quand elle voit ses amis c'est pour leur vendre des livres.
Ou alors, plus soft, tu lui demande d'appeler Ram' et Dou', pour qu'ils lui explique ce qu'est une "IRL" | |
|
| |
Slider
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 29 Aoû - 15:30 | |
| - Nakumi a écrit:
- Un camping , quel est le rapport avec une vente ? Et au pire tu n'achètes pas, compliqués ces parents ^^
Ben jsutement elle crois que c'est aussi une sortie organisé surtout pour la vente -_- | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 29 Aoû - 15:31 | |
| Eh bien, Slider, déjà t'y prendre à J-1, bon, j'imagine que tu n'a pas que ça à faire, mais quand même ...
Mais déjà, lorsqu'on nous (Dou et moi) donnons nos noms, nos métiers respectifs, il faudra que tu expliques de ne pas tout mélanger, et que c'est pour nous avant tout des informations personnelles, nos métiers n'intervenant que pour démontrer que l'on est pas sous les ponts, ni complètement zébrés du cerveau. Que Ter Aelis est une association, donc à BUT NON LUCRATIF, et que si ça dure depuis plus de 8 mois comme ça, sans avoir eu la police, le FBI ou la répresssion des mœurs, Damné Graal, c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Cependant, étant parent moi-même, je comprends tout à fait, et je sais trèèèèèèès bien que ce n'est pas simple. Ca s'appelle, juste, de la confiance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL : La Grande Discussion. | |
|