| Pictionnary Paint | |
|
+37overdead Scarlet Hurricane Justin Jarod Stanislas Hedoniste Chikoun Skame AsPhArOtH Djoul Sandi-Sasori Blackduty Nahïs Cassiopée Silissia Schaft Koneko Aillas Le Fondateur Haven Evalrin Edea Nyphus Drystan Layz Nameless le bzh Nylrem .Aero Arhain'sen Astriel G3n3sis Samichou VaineLarliclos Mido Green Partizan Nicolas Hugo Zeppeline 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nylrem
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Dim 6 Jan - 17:09 | |
| Bande d'impatients J'suis pas une machine, et surtout pas une machine à dessiner ^^" Trèèèèèèèès dur | |
|
| |
Nylrem
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Dim 6 Jan - 17:24 | |
| Un bonhomme de neige avec marqué "Joyeux noël Nylrem" dessus |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Dim 6 Jan - 17:33 | |
| Allez, j'accorde la réponse à Nyl Si j'avais voulu inclure les détails, il aurait aussi fallut dire que son nez est une carotte, ses bras des branches d'arbre, ses yeux des marrons, et son chapeau à Rockefeller | |
|
| |
Nylrem
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Dim 6 Jan - 17:47 | |
| SLAAAAAASHHHH! Guns'n'Roses powaaa! Yeah Nylrem, tu claques, il est trop trop bien dessiné |
|
| |
Nylrem
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Dim 6 Jan - 18:23 | |
| | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Dim 6 Jan - 18:49 | |
| - Nylrem a écrit:
- C'est bien l'ami Slash et son chapeau
Et merci du compliment ^^ A toi je t'accuses de Scannage. C'est impossible de dessiner si bien il faudrait être un dieu ... ou un demis dieu . .. ou alors vraiment très fort ... Bon *ahem* Plumo t'as pas le droit de te débiner comme ça là ! Non mais ! allé déssine nous un carré blanc, on dit que c'est du sucre et on en parle plus ... | |
|
| |
Nylrem
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Dim 6 Jan - 18:52 | |
| Scannage? Comme si j'avais que ça à faire ^^
Et puis tu sais, dans la discipline (à savoir le dessin sous paint), certains sont bien plus forts que moi ^^ (et encore, j'ai pas de tablette graphique) | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Dim 6 Jan - 19:08 | |
| ALors tu es très fort ... je savais même pas qu'on pouvais faire ça avec paint ... T'as ait ça avec une sourie ? tu as le clic assuré ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Dim 6 Jan - 19:15 | |
| - Nylrem a écrit:
- Scannage?
Comme si j'avais que ça à faire ^^
De la part de quelqu'un qui vient de faire un portrait ultra-réaliste de Slash sur Paint.... :geek: G3n3sis je te conseille d'aller faire un tour sur le board d'OGame (board.ogame.fr), ils font des concours de dessins sur paint là-bas, et certains sont assez impressionants. |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Dim 6 Jan - 19:19 | |
| - Plumo a écrit:
- Nylrem a écrit:
- Scannage?
Comme si j'avais que ça à faire ^^
De la part de quelqu'un qui vient de faire un portrait ultra-réaliste de Slash sur Paint.... :geek:
G3n3sis je te conseille d'aller faire un tour sur le board d'OGame (board.ogame.fr), ils font des concours de dessins sur paint là-bas, et certains sont assez impressionants. :lol!: Je joue à Ogame depuis plus d'un an et même si je suis pas sur la section graph', je connais la section " guerre " par coeur :geek: Donc l'adresse :arrow: Mais c'était gentil quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Dim 6 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Mar 8 Jan - 1:09 | |
| Héhé Astri', toi je te retiens avec ton "utilise la souris au lieu du clavier"! Bon j'ai réussi à vous faire un superbe dessin sous Paint, comme vous vous en doutez bien car aucun d'entre vous ne remet mes talents inouis de graphiste en doute, mais je n'arrive pas à le poster! Servimg.com ne marche pas, le copier-coller non plus bien entendu, donc si je pouvais avoir un peu d'aide, ce serait très sympathique de votre part! |
|
| |
le bzh
| |
| |
Astriel Rôliste
| |
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Mar 8 Jan - 19:12 | |
| Aller faudrait activé un peu quand même.
Petite parenthèse: il y a un joli hébergeur d'image intégré quand on poste un message! et c'est très pratique! | |
|
| |
VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Jeu 10 Jan - 16:23 | |
| Bon Plumo... On t'attend la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Jeu 10 Jan - 19:57 | |
| J'arrive toujours pas à mettre mon image sur le site...Je vais essayer de l'envoyer à Ramrod par MSN afin qu'il la poste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Jeu 10 Jan - 23:14 | |
| Yoooupi c'est la joie j'y suis enfin arrivé! Merci à Ramrod d'avoir fait la manip' pour pouvoir enfin poster cette image.. Donc ce sont deux personnalitées bien connues réunies dans un même corps..Trouverez-vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Jeu 10 Jan - 23:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pictionnary Paint | |
| |
|
| |