Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Mar 24 Nov - 10:56 | |
| Sérieusement... je suis si nulle que ça ? Ou bien personne n'a envie de jouer... je pencherai pour la deuxième puisque ma fratrie a trouvé sans problème ce à quoi mon dessin se rapportait (même si je vous accorde que ce n'est pas du grand art, et de loin !). Allez, on se lance ! | |
|
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Mar 24 Nov - 15:34 | |
| | |
|
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Mar 24 Nov - 15:59 | |
| Bah voilà, c'était pas compliqué ! À toi Hédo ! | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Sam 1 Mai - 1:56 | |
| | |
|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Sam 1 Mai - 2:06 | |
| | |
|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Sam 1 Mai - 2:21 | |
| oh.... je le connaissais pas non plus ce jeu
(mais c'est quoi cette section du forum ? ça fait longtemps que c'est ouvert ?) | |
|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Sam 1 Mai - 2:26 | |
| Non, ces jeux étaient au brigand avant, mais ils ont été déplacés en leur qualité de jeux "graphiques". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pictionnary Paint | |
| |
|