| Pictionnary Paint | |
|
+37overdead Scarlet Hurricane Justin Jarod Stanislas Hedoniste Chikoun Skame AsPhArOtH Djoul Sandi-Sasori Blackduty Nahïs Cassiopée Silissia Schaft Koneko Aillas Le Fondateur Haven Evalrin Edea Nyphus Drystan Layz Nameless le bzh Nylrem .Aero Arhain'sen Astriel G3n3sis Samichou VaineLarliclos Mido Green Partizan Nicolas Hugo Zeppeline 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Jeu 10 Jan - 23:32 | |
| - Ëlio Healvir a écrit:
- Chabal et Donald ? ^^
Bravo à l'heureux gagnant! Me suis pas trop mal débrouillé non? A ton tour, montres-nous ce que t'as dans les le ventre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Jeu 10 Jan - 23:44 | |
| Lawl', effectivement ça gere du steack! =D
J'ai le droit a la tablette graphique ? =° |
|
| |
Nylrem
| |
| |
Nameless
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Sam 12 Jan - 0:58 | |
| c'est quoi la tablette graphique ? | |
|
| |
Nylrem
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Sam 12 Jan - 1:07 | |
| - Citation :
- Une tablette graphique est un périphérique de saisie pour ordinateur. Elle est connectée à l'ordinateur par une connexion filaire comme une prise USB ou par une connexion sans fil comme le Bluetooth. Selon les marques, elle peut nécessiter également une alimentation électrique.
- Citation :
- Une tablette graphique associe une surface plane active de faible épaisseur et un outil destiné à la main de l'utilisateur.
La surface plane active, qui est appelée communément « la tablette » se présente, en général, sous différentes superficies qui correspondent aux standards de taille de feuille de papier : A6, A5, A4, A3. L'objet possède également des bords plus ou moins larges pour un besoin ergonomique (possibilité de tenir la tablette sans toucher la surface active, emplacement de rangement pour l'outil associé) et un besoin fonctionnel (touches paramétrables correspondantes à celles du clavier de l'ordinateur). L'outil associé est en général un stylet. D'autres outils peuvent s'ajouter parfois comme d'autres stylets spécifiques, un aérographe ou une souris. Ce stylet s'apparente à un stylo ou à un crayon traditionnel. Il est lui même souvent équipé de boutons paramétrables. En gros, c'est ce qui te permet d'envoyer sur ton PC ou ton MAC directement ce que tu dessines à la main. Ca permet des techniques comme le speed painting et autres, et c'est plutot pratique quand il s'agit d'infographie. | |
|
| |
le bzh
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Sam 12 Jan - 1:09 | |
| - Nylrem a écrit:
En gros, c'est ce qui te permet d'envoyer sur ton PC ou ton MAC directement ce que tu dessines à la main. Ca permet des techniques comme le speed painting et autres, et c'est plutot pratique quand il s'agit d'infographie. Encore faut-il savoir dessiner xD | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Sam 12 Jan - 13:30 | |
| - le bzh a écrit:
- Nylrem a écrit:
En gros, c'est ce qui te permet d'envoyer sur ton PC ou ton MAC directement ce que tu dessines à la main. Ca permet des techniques comme le speed painting et autres, et c'est plutot pratique quand il s'agit d'infographie. Encore faut-il savoir dessiner xD ... Et ne pas flooder >< Le BZH, tu m'as l'air très en forme, tu as pris tes cachetons dernièrement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Sam 12 Jan - 13:42 | |
| J'ai plus paint, il marche pas ='(
Je fais comment ? |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Sam 12 Jan - 14:11 | |
| - Ëlio Healvir a écrit:
- J'ai plus paint, il marche pas ='(
Je fais comment ? Je le crois pas, ça se targue d'avoir toshop ou gimp et j'en passe, mais ça n'a pas paint, intolérable je dis, c'est vraiment n'importe quoi, je m'insurge, me révolte, clame au désespoir, polochone sans vergogne Niny pour la peine et va manger pour digérer mon chagrin face à une nouvelle pareille. Non mais niny comment tu as fait pour que paint ne marche plus Oo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Sam 12 Jan - 19:32 | |
| Alors là c'est la the question, je pourrais prendre le protable mais ya pas la tablette dessus ^.^ |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Mar 15 Jan - 10:59 | |
| Bon on t'attend là tu pourrait te depecher :p sinon passe ton tour ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Mar 15 Jan - 23:25 | |
| Justement je demande vos avis ...
Mais je vois que ya d'la réponse la XD |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Mer 16 Jan - 0:28 | |
| Passe le tour à qui le veut et tu reprendra quand tu aura fait ton dessin ça bloquera moins le jeu =) | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Mer 16 Jan - 11:46 | |
| Allez dépêche Elio tu bloque tout le monde là ! tu prend ton ordi portable et tu fait le dessin a la souris comme tout le monde et on en parle plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Mer 16 Jan - 13:06 | |
| Je passe à qui le veut donc ^^' |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Jeu 24 Jan - 19:46 | |
| Bah , si il le faut je vais prendre ... Je prend ^^ il a donné sa place . Bon ben je vais vous vaire un truc !
Et voila c'est magnifique , de l'art , vous avez devent vous le futur mentor en graph !
| |
|
| |
VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Ven 25 Jan - 7:07 | |
| Picsou!!!! il est un peu carre mais c'est lui quand meme!!
t'aurais pu faire son coffre et son sous porte bonheur (le premier qu'il a eu dis-donc^^) | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Ven 25 Jan - 18:54 | |
| Je suis un artiste mon cher ^^ C'est du cubisme . Oui c'est bien picsou . Son sou est rond pas de place dans le cubisme et la flemme pour le coffre . A toa ! | |
|
| |
VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Sam 2 Fév - 16:51 | |
| Argh desoel pour le retard!! j'ai oublier ce topic... bon je dessine et j'edit (demain au plus tardn si j'ai pas le temps ce soir...) hop le voila : c'est simple mais c'est moche xD | |
|
| |
Nyphus
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Sam 2 Fév - 19:05 | |
| | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
VaineLarliclos
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Dim 3 Fév - 13:15 | |
| merci du compliment Green ^^
Nyphus a toi^^
| |
|
| |
Nyphus
| |
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Dim 3 Fév - 18:39 | |
| Rho;.. faciiiiiiiiiiiiiiiiiiile!! Moi je dis... ARtisencre!!
ET oui! Vas y!! Chatie moi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pictionnary Paint | |
| |
|
| |
| Pictionnary Paint | |
|