Mido Chromatique
| Sujet: Le retour des déméritant. Lun 21 Avr - 19:45 | |
| * Décrivez vous de façon exhaustive en restant dans les limites de ce que vous souhaitez dévoiler, bien que des informations telles que votre âge, vos études suivies et vos passions sont un passage obligé vis-à-vis du contrat que l'Académie a établi avec le KGB.Bon. Je suis Mido, alias Maxime, 15 ans et dans environ trois mois, 16. Je suis en seconde général à Caen, France. Mes passions ? A part mon attirance notoire pour les personnages lubriques, je dirais que j'aime beaucoup l'écriture ainsi que l'infographisme, qui à ce jour occupent la plus grande partie de mon temps sur la toile. J'arrive à me débrouiller dans des conversations banales, mais pour ce qui est de rédiger, mon niveau baisse considérablement. * Si vous possédez un ou plusieurs personnages de RolePlay, nous ne serions pas contre une petite biographie de ces derniers, lien(s) à l'appui, évidemment. Reprise de l'autre candidatureMido est un elfe de haute lignée, descendant d'une famille noble, qui l'a abandonné quand il était petit dans un village d'humain, où il fut martyrisé, les elfes étant traités dans cette région comme des créatures narcissiques et irrésponsables. Il fini scribe pour un quelconque notaire puis, un jour, reçu un prospectus pour les académies de Ter Aelis. Il s'en alla donc de chez lui puis se rendit dans ce monde merveilleux. Il s'y installa, y termina de grandir, puis, s'adonna à servir les différentes contrées. Il fut d'abord peintre, puis élève, puis gardien. Il est toujours peintre et gardien, mais élève manque à sa vie, car son cursus fut assez court. Il est d'une grande taille, de longs cheveux de jais, les yeux bleux clairs, un visage fin, très tendre, assez sentimental, courageux et plein d'humour, il a beaucoup d'amis. Il a une femme, Taranis, qu'il aime plus que tout. * Vos oeuvres en général, plutôt des nouvelles, des fictions, des chroniques, des poésies... ? Quels styles ont vos préférences : la science-fiction, le polar, la bio, le contemporain, l'anticipation, l'historique, la fantasy... ?Je dirais que mon domaine de prédilection est la nouvelle, dans un domaine assez sombre et contemporain. Malgré tout, je fais aussi de la SF de temps à autre. Pour mes lectures, je n'ai aucune préférences, tout dépend du livre en lui même. * En toute objectivité, évaluez votre niveau de langue (orthographe, grammaire, syntaxe, vocabulaire, figures de style...) et d'écriture (scénarii, inventivité, capacités d'abstraction...). Quels points jugez-vous pertinents d'améliorer ?Honnêtement ? Orthographe, vraiment pas terrible, pareil pour grammaine, figures de style. Le vocabulaire on peut dire passable, ce n'est pas non plus l'extase. La syntaxe est correcte je crois. Pour ce qui est de l'écriture, les scénarios sont variés mais généralement pas très originaux et peu creusés, l'inventivité est inclue. Pour la capacité d'abstraction, à vrai dire, il faudrait m'expliquer. * Afin de juger de votre niveau actuel, nous aimerions que vous nous fassiez partager au moins trois de vos oeuvres, les plus représentatives si possibles, à travers quelques liens.Au delà des hommes: Juste un début, j'aimais bien l'idée, mais j'ai du mal à continuer.
Il ...: Une nouvelle qui plait assez.
Aucun autre texte n'est représentatif à mes yeux. * Pour les anciens élèves débarqués sur Ter Aelis, qui était votre mentor ? Ca s'est bien passé avec lui ? Il ne peut plus rien contre vous, vous pouvez tout dire...Le vagabond sur Aeringor, pendant 3 mois environ. Sinon ici même, UFinet, mais j'ai eus de gros problèmes de temps, et j'ai donc été renvoyé.
[color=gold]* Expression libre : qu'attendez-vous de cette expérience académique ? Ca nous intéresse.M'améliorer considérablement et réussir à exploiter mes réelles capacités. Autrement, montrer que ce n'était pas de la mauvaise volonté pour l'autre essai. | |
|
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Le retour des déméritant. Mar 22 Avr - 16:22 | |
| Lorsque nous fûmes séparés, victimes de l'inconstance des jours, Aux bouches des encriers, nous allâmes nous plaindre, de cette douloureuse séparation, avec la langue des plumes.
Les Mille et Une Nuits, Treizième Nuit.
Mais en même temps, la traduction de l'arabe a du s'édulcorer au fil des ans. Alors je te la fais en plus contemporain.
Un écart une fois, salopard t'es permis. Encore un coup pendable, et tu finiras en lambeaux.
Je te reprends donc comme élève (et tu as intérêt à obéir). | |
|
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Le retour des déméritant. Mar 22 Avr - 19:54 | |
| Je suis à vos ordres, mon Maitre :heart: | |
|
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le retour des déméritant. Lun 16 Juin - 20:19 | |
| Et je réouvre cette candidature à la demande du principal concerné: le monsieur cherche un mentor. | |
|
bibibeb Journaliste
| Sujet: Re: Le retour des déméritant. Jeu 19 Juin - 21:41 | |
| Si le principal concerné est toujours en recherche d'un mentor, je suis disponible et c'est avec plaisir que je le mettrai sous mon aile. | |
|
Mido Chromatique
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Le retour des déméritant. Jeu 19 Juin - 21:49 | |
| Mido, tu me dois tout : ton élève au collège, ton mentor à l'académie. :o :o :o | |
|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Le retour des déméritant. Jeu 19 Juin - 23:21 | |
| Affaire rondement menée.
J'archive.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour des déméritant. | |
| |
|