Mido Chromatique
| Sujet: Le retour des déméritant. Lun 21 Avr - 19:45 | |
| * Décrivez vous de façon exhaustive en restant dans les limites de ce que vous souhaitez dévoiler, bien que des informations telles que votre âge, vos études suivies et vos passions sont un passage obligé vis-à-vis du contrat que l'Académie a établi avec le KGB.Bon. Je suis Mido, alias Maxime, 15 ans et dans environ trois mois, 16. Je suis en seconde général à Caen, France. Mes passions ? A part mon attirance notoire pour les personnages lubriques, je dirais que j'aime beaucoup l'écriture ainsi que l'infographisme, qui à ce jour occupent la plus grande partie de mon temps sur la toile. J'arrive à me débrouiller dans des conversations banales, mais pour ce qui est de rédiger, mon niveau baisse considérablement. * Si vous possédez un ou plusieurs personnages de RolePlay, nous ne serions pas contre une petite biographie de ces derniers, lien(s) à l'appui, évidemment. Reprise de l'autre candidatureMido est un elfe de haute lignée, descendant d'une famille noble, qui l'a abandonné quand il était petit dans un village d'humain, où il fut martyrisé, les elfes étant traités dans cette région comme des créatures narcissiques et irrésponsables. Il fini scribe pour un quelconque notaire puis, un jour, reçu un prospectus pour les académies de Ter Aelis. Il s'en alla donc de chez lui puis se rendit dans ce monde merveilleux. Il s'y installa, y termina de grandir, puis, s'adonna à servir les différentes contrées. Il fut d'abord peintre, puis élève, puis gardien. Il est toujours peintre et gardien, mais élève manque à sa vie, car son cursus fut assez court. Il est d'une grande taille, de longs cheveux de jais, les yeux bleux clairs, un visage fin, très tendre, assez sentimental, courageux et plein d'humour, il a beaucoup d'amis. Il a une femme, Taranis, qu'il aime plus que tout. * Vos oeuvres en général, plutôt des nouvelles, des fictions, des chroniques, des poésies... ? Quels styles ont vos préférences