| Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Dim 13 Juil - 20:44 | |
| Très jolie bannière. Dommage qu'elle utilise le même eprso que celle que Dounette m'a faite.... Et même que ça m'embête un peu... Je ne peux pas utiliser une bannière qui comporte le même personnage qu'une autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Lun 14 Juil - 16:36 | |
| Dis ça à Egorann...
je veux bien utiliser d'autres persos mais là... C'est avec elle et non avec moi qu'il faut que tu t'expliques. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Mar 15 Juil - 20:44 | |
| Le truck qui me chagrine, c'est qu'au départ egorann demandais une bannière avec yuffie et la c'est plutôt tifa le perso Autant j'aime le rendu de ta bannière autant l'avatar quelque chose me choque :scratch: | |
|
| |
| |
| |
Egorann
| Sujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Mer 16 Juil - 5:33 | |
| Si ça gène Tàranis... je ne peut pas prendre ce personage... même si j'aime beaucoup la bannière! Ce n'est pas du tout ça le problème hein! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Lun 21 Juil - 11:16 | |
| - Aillas a écrit:
- Minceeeeee!!!
En effet! Je dois avouer que ces personnages me paraissent tellement semblables que j'ai confondu. Au temps pour moi, je ne serais jamais fan de FF... TU m'appelles pour distinguer les persos =) Autrement on en est ou de cette commande ? | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Lun 21 Juil - 23:47 | |
| Juste pour dire merci les gens! =) | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Lun 25 Aoû - 12:31 | |
| Excusez moi, mais ma bannière a-t-elle été oubliée? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Lun 25 Aoû - 13:19 | |
| Béh ya toujours la proposition d'Aspha, mais tu avais dit attendre, celles des autres, mais ya que celle-ci apparemment | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Mer 15 Oct - 16:13 | |
| | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Mer 22 Oct - 19:30 | |
| Très déçue la. J'sais que Dark continueras jamais la bannière, mais les autres... Si vous faites rien, ben bon heu là heu... | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Mar 11 Nov - 20:18 | |
| Je reposte parce que ça fait longtemps.
L'avatar sera édité sur ce poste =) | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Mar 11 Nov - 23:47 | |
| J'aime beaucoup, mais si tu pouvais enlever le trait noir qui fait le tour de la partie de la bann pas en transpa, ce serait encore mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Jeu 13 Nov - 1:47 | |
| | |
|
| |
Egorann
| |
| |
| Sujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Ven 21 Nov - 4:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Ven 21 Nov - 17:43 | |
| Je suis loin de pouvoir rivaliser avec le kit d'Aillas, j'abandonne. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Ven 21 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Ven 21 Nov - 19:24 | |
| Oui, je ne pourrais jamais faire mieux que lui la dessus. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Ven 21 Nov - 19:54 | |
| OK.
Ben, j'prends celle d'Aillas, alors, l'est trop belle.
Merci énormément a tous ceux qui ont participé.
Quelqu'un peut looker? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Sam 22 Nov - 0:08 | |
| oui je lock merci AIllas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) | |
| |
|
| |
| Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) | |
|