| Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. | |
|
+29Schaft Koneko Ambre Melifol Silissia VaineLarliclos shakrat Haven Cassiopée Aillas Green Partizan Innomable Chikoun Arrethas Arhain'sen Egorann Gmat Tr0n Slider Aligby Melchior Sephi 4*4 Mido Penelope Alwenn Drystan Samichou Astriel Hugo Zeppeline Alynea Dounette 33 participants |
|
Pensez vous être présent à la rencontre le dernier week end d'août ? | Oui. | | 33% | [ 19 ] | Cela va dépendre de l'autorisation parentale. | | 19% | [ 11 ] | Honnêtement, je ne sais pas du tout. | | 25% | [ 14 ] | Non. | | 23% | [ 13 ] |
| Total des votes : 57 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Mer 7 Mai - 19:46 | |
| On t'emmenera je pense Greenou. Du moins je pense que c'est dans la mesure du "proprement réalisable". :heart: | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Mer 7 Mai - 20:39 | |
| Oui, mais un fardeau qui ressemblerait à la hotte du père-noël alors ! | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Mer 7 Mai - 20:53 | |
| Quoi? tu plonges ta main dedans et t'en ressors des trucs? (Beeeeeeeeh)
Personnellement, j'ai mis oui, mais ce sera à voir, étant donné que
1) Ca couterait minimum 150 euros en train 2) J'aurais peut être un boulot 3) Je ne sais pas ce que je ferai en Aout | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Mer 7 Mai - 21:40 | |
| J'ai mit oui, car normalement je devrais gérer pour venir après je verrais si ça coute trop cher ou pas | |
|
| |
shakrat
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Lorient Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Mer 7 Mai - 23:45 | |
| Je ne sais vraiment pas. Tellement de chose en dépende. Donc pour le moment c'est incertain (même si j'essayerai au maximum ^^) | |
|
| |
VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Jeu 8 Mai - 9:07 | |
| alors moi, le dernier week-end d'aout, c'est LE week-end ou je suis sur de ne pas être dispo... (mon frère d'accueil chinois arrive chez moi a cette période et j'irai en Corse)
donc désolé mais pour moi c'est un non... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Jeu 8 Mai - 22:53 | |
| Wosh' ... finalement, en plus de mes parents, ca va sacrément dépendre de mes économies >.< Je cherche désespérérement un job de vacances, mais rien pour le moment T_T, je vais encore dans une agence intérim demain =/ J'ai peu en réserve, j'ose espérer que ce sera suffisant, sinon ce sera sans moi =( | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Lun 12 Mai - 13:24 | |
| Up up ! On a absolument besoin que tout le monde réponde pour savoir comment et quoi réserver ! | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Mar 13 Mai - 22:47 | |
| A vrai dire, je vais tout faire pour venir, mais je ne peux rien dire parce que je pars sûrement au pair en Angleterre et que je n'ai pas encore les dates... Et puis, y aussi le problème vendanges... Donc j'essayerai, je me dépatouillerai autant que je pourrai, mais je promets vraiment vraiment rien... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Mar 13 Mai - 22:52 | |
| Bon même si je travaille cet été je devrais pouvoir venir vut la date | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Jeu 15 Mai - 19:36 | |
| Comme c'est si bien ecrit "honnettement, je n'en sais rien du tout". Mais si je ne viens pas, je promet que le 30 aout au soir, j'apellerais l'une des personnes presentes pour faire un coucou a tout le monde. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Mar 24 Juin - 18:26 | |
| - Juliette a écrit:
- J'ai mis Oui avec autorisation des parents...
Mais j'y crois pas =s Malheureusement ['fin ça dépend pour qui, j'en connais des qui vont être heureux hein =°], je ne serai pas des vôtres. Mais promis je fais comme Schaft et je passe un coup de fil, rien que pour la voix de Midou' et l'accent de Niny' <3
- Ouais 'fin j'dis ça mais je veux avoir tout le monde =° | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Mar 24 Juin - 23:27 | |
| Alors sinon pour ma part, un éclaircissement se fait soudain, logiquement, étant maintenant libre en aout (ouais _o_) et bien, il ne me reste plus qu'à évoquer sérieusement l'idée à mes parents, quand même, l'on ne par pas sans prévenir (quoique...=°), et puis logiquement le tout devrait bien se jouer.
Le problème viendrais après pour le transport ^^'
covoiturage ou pas ? :x qui c'est qui y va et qui passe pas loin de rennes ? | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Mer 25 Juin - 0:33 | |
| bah pur le moment je vais peut-etre recuperer Melchior(et encore pas sur qu'il vienne) mais je vais voir avec mes parents si il y a moyen de faire un detour vers rennes(je suis à 30mn au Sud) mais bon c'est seulement si mes parents sont d'accord et si il y a personne qui peut te prendre à Rennes ou sinon est-ce que t'as un moyen d'aller jusqu'a Nantes ou au Grand-fougeray? xD | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Mer 25 Juin - 0:55 | |
| nantes, hum
à la limite si ya un Rennes-nantes en train, ça ne posera logiquement pas de problème (je me renseigne =° )
et vu que comme par hasard leur sites officiels sont en maintenance xD (:suspect:)... | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Mer 25 Juin - 1:53 | |
| Honnêtement, j'en sais rien, je part en Italie en Aout, mais je sais pas quand exactement, il me semblait que c'était le dernier week end, mais en fait j'en sais rien, donc vous dirais tout ça ... Mais je vais faire des efforts, parce que Séphi à très envie de me ploté les fesses, donc bon, voilà quoi ! Si jamais je viens pas, je l'appellerai et je vous coucouterai de là bas ! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Mer 25 Juin - 2:22 | |
| D'Italie, j'ai l'intuition que ton téléphone ne te laissera pas appeler longtemps :clown: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Mer 25 Juin - 13:43 | |
| - Juliette a écrit:
- l'accent de Niny' <3
Mon accent t'emmerde chérie <3 |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Dim 29 Juin - 16:41 | |
| On dit ça, on dit ça...
<3 | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Mar 1 Juil - 14:52 | |
| j'ai demandé à ma moman, et elle est d'accord | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. Mar 1 Juil - 15:26 | |
| All in all... Je ne serai pas là, j'espère que vous vous amuserez bien! J'ai déjà une semaine entière de prévue à Deauville avec des amis et vu que c'est moi qui accueille...Je ne peux pas larguer 11 personnes. A l'an prochain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants. | |
|