|
|
| Darkness And Magic [RP OUVERT] | |
| | Auteur | Message |
---|
Morpheus
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Dans les Limbes. Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Darkness And Magic [RP OUVERT] Lun 12 Mai - 23:37 | |
| Ils rentrèrent par les grandes portes noirs et poursuivèrent leur route en direction de la grande citadelle de Minas Morgul. Ils étaient harassés par leur terrible voyage, au début, ils étaient environ trente, là, ils n'étaient plus que deux. Tous les autres avaient été tués ou capturé par l'ennemi. Cependant, ils avaient accomplie leur mission, leur maître allait être content. Les chevaux qui les supportaient allaient s'écraser d'un moment à l'autre, cela faisait des jours qu'ils n'avaient fait de pauses, sans boire ni manger, ils avaient mines affreuses. Mais ce n'était rien comparé à leur cavaliers qui eux sentaient la sueur mélangée au sang noir coagulé, ils avaient de multiples plaies non soignées, leur armures étaient endomagées et leur poids se faisait sentir de plus en plus mais les deux orcs tenaient bon. Ils devaient réussir leur mission jusqu' au bout. Le chemin qui conduisait aux portes de la citadelle apparut enfin aux yeux fatigués des orcs. Ils ralentirent l'allure à ce moment là, puis s'immobilisèrent devant deux gardes. L'un d'eux prit la parole.
Vous voici enfin de retour, et vous n'êtes que deux... dit-il de la voix habituellement laide des orcs. Le Maître vous attends depuis longtemps, dépêchez vous, il va s'énerver sinon, continua le second garde qui ouvrit les portes en même temps.
Les deux orcs pénétrèrent dans la citadelle, la peur au ventre, le retard était une des choses que punissait leur Maître. Pourtant, ils avaient fait le maximum, ils avaient récupérés l'objet tant désiré au prix de nombreuses pertes, mais cela n'avait aucune sorte d'importance. Ils avaient laissés leurs chevaux à l'écurie puis arrivèrent à la salle du trône, ils furent débarassés de leur armes à l'entrée et de ce fait, ils se sentaient encore bien plus faibles et appeurés qu'avant. Le stress les avaient envahis alors qu'ils se déplaçaient avec la plus grande lenteur dont un orc était capable. Ils voulaient repousser le plus longtemps possible l'embarassante discussion qui allait avoir lieue dans les quelques secondes à venirs. Quand ils eurent enfin le courage de lever la tête, ils virent un grand trône en argent, c'était celui du roi, ils y en avait huit autre de moindre importance et d'une autre matière métallique. Sur ces neuf trônes étaient assises des formes noires, à la faible lueur des torches allumées accrochées aux murs de la salle. Les orcs virent de nombreux plis de longs manteaux noirs, en remontant légèrement le visage, ils virent que ces manteaux avaient un capuchon également noir qui recouvrait le visage des neuf formes, de manière à ce qu'on ne puisse distinguer la moindre partie de leurs visages. Tout compte fait, ceci était mieux car l'aspect morbide et l'aura de peur que ces formes dégageaient ne donnait pas envis aux orcs de se rapprocher, alors qu'eux mêmes étaient d'une laideur à vomir. Ils s'arrêtèrent donc à quelques mètres des trônes puis s'agenouillèrent devant leurs maîtres. Quelques secondes passèrent lorsque l'un des deux orcs parvint à rassembler le peu de courage qui lui restait afin de prendre la parole d'une voix tremblotante sans assurance.
Mes seigneurs... nn... nous voici de retour, nous ne sommes que deux à avoir survécut pour la mission dont vous nous aviez confiez... mais la mission a été accomplie, l'objet de vos désirs est en notre possession.
L'orc ne reçut aucunes réponses, ce qui l'angoissa d'avantage. Il prit alors le sac qu'il tenait à la main et voulut en sortir l'objet mais il se figea derechef et posa la main sur son coeur qui avait faillit le lacher, lorsqu'il entendit l'un de ses seigneurs émettre un étrange sifflement à glacé le sang.
Petit rat puant... murmura l'une des ombres. De quel droit te permets-tu de toucher cet objet auquel tu ne sais rien ? Laisse-le dans ce sac et pose le aux pieds du Roi Sorcier.
L'orc était à présent désemparé, lui qui au combat ne craignait personne et se battait jusqu'à la mort se retrouvait dans la pire situation de sa vie, il tanspirait à flots, il étouffait, il avait honte et surtout une peur si grande qu'il urina sur lui même tel un chien qui crain le baton de son maître. A présent il voulait mourir, jamais plus il ne retrouverait son honneur d'orc. Son ami avait assisté au spectacle et était prit de pitié pour lui, il avait honte de ne pas avoir pris la parole en premier, lui était un lâche. Maintenant les deux orcs savait qu'ils allaient mourirent.
Les ombres riaient de ce spectacle ridicule affreusent pathétique puis ordonnèrent l'exécution des deux orcs. Ceux-ci furent conduis à l'extérieur de la citadelle puis décapités par d'autres orcs. L'ombre appelée le Roi Sorcier tendit son bras pour se saisir du sac de cuir puis en sortit délicatement l'objet, à la lueur pale du feu on pouvait voir une sphère constituée d’une matière proche du verre ou du cristal, de couleur bleu sombre, qui tenait juste dans la main du Roi. Un objet à première vue sans grand intêret.
Ces abrutit d'orcs ont bien fait leur travaille je dois dire, c'est un véritable palantir que nous avons là, à présent les choses seront bien plus faciles pour nous... nous pourrons anticiper désormais les moindres faits et gestes de nos ennemis. Ainsi nous pourrons peut être éviter l'erreur que nous avions commise autrefois.
Le Roi Sorcier se souvint alors de ce moment où il avait échoué si près du but, il y a longtemps, une immense guerre qui allait durer des centaines d'années débuta, une guerre pour le contrôle du continent d'Honoris, la guerre se déroula entre le Roi Sorcier avec ses légions d'orcs et de créatures maléfiques contre l'alliance des elfes, des hommes, des nains et des autres races libres. Les forces du Roi Sorcier étaient bien plus nombreuses et la guerre devait être remportée par lui, mais une personne en décida autrement, Braska l'Innocent, les hommes le voyaient comme un magicien, mais en réalité c'était un Istari, Braska avait invoqué une chimère si immense et d'une telle puissance qu' elle seule suffit à terminer la guerre sans laisser de vainqueurs, des sièles durant la paix était plus ou moin revenue, car la peur d'une nouvelle invocation terrifiait tout le monde. | |
| | | Braska
Nombre de messages : 21 Age : 31 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Darkness And Magic [RP OUVERT] Ven 16 Mai - 23:11 | |
| Braska était debout à regarder le ciel près d'un cascade. Il était en haut, il regardait le ciel d'une façon assez étrange, comme si il voyait dans ce ciel des évènements assez tragiques, puis il regarda à nouveau en bas de la cascade.Il était perdu dans ses songes,il regardait en bas, puis le ciel, sans vraiment regarder ce qui se passait autour de lui, il soupira.Que pouvait-il bien se passer pour qu'il soit comme ça ? Puis un soldat arriva, il venait prévenir Braska qu'une troupe d'orc avait attaqué une citadelle et dérobé un objet bien special, pour être precis un plantir, un objet magique vraiment très puissant, mais seulement entre les mains de certaines personnes.L'humain posa un pieds a terre et s'agenouilla en signe de respect, puis Braska lui dit de se relever.Il n'avait jamais été fait pour ce genre de choses mais elles étaient quand même là.L'humain regarda Braska puis commença son raport.
"Nous savons qu'une de nos citadelle à été attaquer par un bataillon d'orcs.Apparament les Gardes ont tous été tués et les orcs ne furent que deux à repartir bien amoché, nous ne pensons pas qu'ils iront bien loin; c'est pourquoi nous avons quand même mis en place une équipe de soldats d'une dizaine d'hommes pour aller voir si ils l'étaient vraiment et sinon achever ces deux orcs."
"Juste une question. Pourquoi les hommes qui ont vu ça ne les ont pas attaqués tous de suite ? C'est une erreur qui pourrait bien coûter la vie à beaucoup d'autres humains. J'espère juste ne pas avoir raison sur la personne qui à envoyé ces orcs pour cet objet."La voix de Braska était puissante et remplis de sagesse, mais là, il faudrait bien d'autres choses que de la sagesse pour ce qui allait suivre.
"Hélas,Grand Invokeur ce n'étaient que des espions et n'auraient pas été de taille face à une élite d'orcs. Vous pensez vraiment que la personne qui à envoyé ces orcs soit si puissante que ça ? Maitre nous attendons vos ordre, devons-nous augmenter les forces dans les citadelles, des hommes sont déjà prêts à partir, il n'attendent plus que vos ordre."
"Très bien allez y, donnez l'ordre, qu'ils partent immédiatement pour la citadelle qui à été assiégée.Dites-leur aussi de se séparer en deux groupes; le groupe formé de plus d'hommes ira à la citadelle, et les autres iront aux autres.Vous pouvez y aller."
L'homme le salua une deuxieme fois puis repartit,laissant Braska dans ses songes et dans ses pensées avec ce qu'il venait de lui dire, l'avenir ne risquait pas d'être très radieux.Le soleil qui s'était caché derrière un nuage pendant un moment pointait à nouveau le bout de son nez et finit par reprendre plein pouvoir, sur cette cascade et sur ces terres.Braska regardait le ciel, il le regardait très souvent.Il voulait se persuader que ce n'était pas le Roi Sorcier qui était à l'origine de cela, mais à quoi bon espèrer, il savait que c'était lui. Et bien une bataille peut être même encore plus difficile que celle qui c'était passé il y a bien longtemps s'annonçait. Braska restait sans bouger a repenser au passé, à repenser à cette grande bataille qui avait détruit bien des vies et qu'il avait dût arrêter par un moyen qu'il espèrait ne jamais plus utilisé mais il n'était pas maître de son destin, et si il devait l'utiliser, il l'utiliserait. Bahamut la chimère la plus puissante de toutes, la plus devastatrice mais celle qui avait faillit lui coûter la vie, cette chimère était trop puissante, même pour lui l'invoquer et la controler.C'était juste s'il n' y avait pas laissé la vie, des temples avait été construits depuis-lors et étaient protegés par des gardes tout le temps. Ces temples qui renfermaient des chimères très puissantes mais Bahamut n'était pas si simple.Comme pour toutes les chimères il devait prier en compagnie d'un priant, un être ayant donner sa vie pour créer ces chimères mais Bahamut, jusqu'à présent, Braska fut le seul à pouvoir l'invoquer et l'utiliser.L'utiliser c'était comme si on voulait se suicider mais il existe des moments ou la vie d'un homme comparé à ces instant n'est qu'un battement de cils et que la vie de bien d'autre sont en jeu, c'est à ce moment là qu'il faut le faire et ne pas chercher à comprendre.Après cette longue pensée sur la bataille qui avait fait rage, ces images qui revenaient du passé. Il se tourna et partit en direction de la plus puissante des citadelles humaine : Archades.Une fois arrivé là-bas et avoir salué toutes les personnes de grande importance et bien d'autre comme la princesse, le roi la reine, mais aussi des gardiens et bien d'autres encore.Il les salua donc et ensuite alla dans une pièce où il y avait un autre palantir, il arrivait à l'utiliser.Braska l'Innocent en plus d'être grand Invokeur, était aussi le stratège du royaume des humains.Il s'assit donc et regardait dans le palantir espérant voir la personne qui avait l'autre maintenant, ou ne rien voir, cela lui aurait plutôt plût car cela voudrait dire que les orcs sont mort sans donner à personne cet objet. | |
| | | | Darkness And Magic [RP OUVERT] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|