AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Darkness And Magic [Commmentaires]

2 participants
AuteurMessage
Morpheus

Morpheus

Masculin Nombre de messages : 45

Darkness And Magic [Commmentaires] Empty
MessageSujet: Darkness And Magic [Commmentaires]   Darkness And Magic [Commmentaires] Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:32

Bonjour tous le monde, c'est ici que vous pourrez commenter Darkness And Magic .
Revenir en haut Aller en bas
http://morpheus.forumactif.fr/forum.htm
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: Darkness And Magic [Commmentaires]   Darkness And Magic [Commmentaires] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:25

Tout d'abord une petite question, c'est quoi un RP ouvert? ça veut dire que tu veux faire participer d'autres gens?

Sinon, un commentaire sur cette introduction.

Déjà fais attention à la conjugaison et aux fautes qui sont nombreuses. Si ce n'est pas ton point fort, n'hésites pas à le faire relire par quelqu'un (je suis disposée à le faire si tu n'as personne de ta connaissance pour ça).

Ensuite, tes phrases sont trop longues/mal découpées. L'exemple le plus flagrant est celle-ci :

Citation :
Sur ces neuf tônes étaient assises des formes noires, à la faible lueur des torches allumées, accrochées aux murs de la salle, les orcs virent de nombreux plis de longs manteaux noirs, en regardant les formes plus haut, on vit que ces manteaux avaient un capuchon également noir qui recouvrait le visage des neuf formes, de manière à ce qu'on ne puisse distinguer la moindre partie du visage.

En fait, il y a plusieurs choses à revoir. Déjà, couper après "formes noires",ce qui te permet de bien asseoir tes personnages, leur donner de l'importance. La description ensuite est assez maladroite "en regardant les formes plus haut", c'est vraiment moche comme façon de faire. Alors que tu aurais pu "remonter le long des manteaux pour arriver à des capuchons". Cependant il faut aussi faire attention aux répétitions "formes", "manteaux", "visages", ce qui alourdit ton texte.

En améliorant ça tu vas déjà gagner en qualité.

Je ne jugerais pas de l'histoire qui, pour l'instant, n'est pas développée. J'attends de voir ce que ça peut donner.
http://www.unsoufflededetente.com/
Morpheus

Morpheus

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Darkness And Magic [Commmentaires]   Darkness And Magic [Commmentaires] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:12

Très Heureux Oui j'aimerais faire participer qui le souhaite à cette histoire, vous êtes tous les bienvenue.

Merci pour ta critique tu as entièrement raison, la phrase que tu as citée est vraiment moche, enfait, je voulais décrire précisément ces formes mais je me suis emmêlé les pinceaux^^ j'ai dû la réecrire ou la changer plusieus fois mais ce n'est toujours pas bon, je vais le refaire une nouvelle fois et cette fois ce sera bon Clin d\'Oeil .
http://morpheus.forumactif.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkness And Magic [Commmentaires]   Darkness And Magic [Commmentaires] Icon_minitime

Darkness And Magic [Commmentaires]
Page 1 sur 1