Morpheus
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Dans les Limbes. Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Darkness And Magic [Commmentaires] Mar 13 Mai - 11:32 | |
| | |
|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Darkness And Magic [Commmentaires] Jeu 15 Mai - 11:25 | |
| Tout d'abord une petite question, c'est quoi un RP ouvert? ça veut dire que tu veux faire participer d'autres gens?
Sinon, un commentaire sur cette introduction.
Déjà fais attention à la conjugaison et aux fautes qui sont nombreuses. Si ce n'est pas ton point fort, n'hésites pas à le faire relire par quelqu'un (je suis disposée à le faire si tu n'as personne de ta connaissance pour ça).
Ensuite, tes phrases sont trop longues/mal découpées. L'exemple le plus flagrant est celle-ci : - Citation :
- Sur ces neuf tônes étaient assises des formes noires, à la faible lueur des torches allumées, accrochées aux murs de la salle, les orcs virent de nombreux plis de longs manteaux noirs, en regardant les formes plus haut, on vit que ces manteaux avaient un capuchon également noir qui recouvrait le visage des neuf formes, de manière à ce qu'on ne puisse distinguer la moindre partie du visage.
En fait, il y a plusieurs choses à revoir. Déjà, couper après "formes noires",ce qui te permet de bien asseoir tes personnages, leur donner de l'importance. La description ensuite est assez maladroite "en regardant les formes plus haut", c'est vraiment moche comme façon de faire. Alors que tu aurais pu "remonter le long des manteaux pour arriver à des capuchons". Cependant il faut aussi faire attention aux répétitions "formes", "manteaux", "visages", ce qui alourdit ton texte.
En améliorant ça tu vas déjà gagner en qualité.
Je ne jugerais pas de l'histoire qui, pour l'instant, n'est pas développée. J'attends de voir ce que ça peut donner. | |
|
Morpheus
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Dans les Limbes. Date d'inscription : 01/05/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkness And Magic [Commmentaires] | |
| |
|