| Chat Ter Aelis | |
|
+28C.Tygré@ Cloud Grendelor Blackduty Tangi Airet Syl Ginji Aillas Grosdormeur Astriel Evalrin Alynea G3n3sis Djoul Goldmund Chikoun Mary Sue Silissia AsPhArOtH Rodram Smirt Daath Dounette Green Partizan Sephi 4*4 Hugo Zeppeline Teclis @ngel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| |
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Chat Ter Aelis Mer 23 Juil - 4:23 | |
| Autre Proposition de jeu: Le pictionnary paint version Chat Inutile d'expliquer.... Voici deux exemples, par UF Moi je trouve que c'est une fort bonne idée... | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Chat Ter Aelis Dim 3 Aoû - 22:35 | |
| La cagnotte est morte. Je sais que j'aime bien être seul de temps à autres, mais là, c'est a croire que l'on m'évite | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Chat Ter Aelis Mer 20 Aoû - 23:48 | |
| Bon bon bon...
Moi je veux pas dénoncer, mais y'a tout plein de gens bien serrés dans le fond de la classe qui se connectent jamais sur le chat! Okok, c'est les vacances, vous aimez le soleil, vous aimez l'air pur et l'eau fraîche, les bitures avec vos potes vous séduisent plus que le geekisme intensif... JE PEUX COMPRENDRE!
Mais bon, moi je dis, ça serait sympa de rendre une petite visite de temps en temps! D'autant plus que le fofo est un peu en mode endormi en ce moment, à fortiori.
Alors amis molettes, VIENDEZ! | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Chat Ter Aelis Jeu 21 Aoû - 0:13 | |
| Sans compter qu'il y a un super mariage entre DHPO et GD. Ils ont sortis le béret et le bonnet ( moshs ), spécialement pour l'occasion' x)
EDIT : Nan le costard en fait ! Le costard ! Classe =° | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Chat Ter Aelis Lun 1 Sep - 16:42 | |
| WAGAAAAA On va battre le record de connecté, on est presque autant que pour un blind, en plein aprem' !!!
Qui pour une after-irl ??? Viendez viendez !!!! | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Chat Ter Aelis Mer 3 Sep - 5:48 | |
| Changement pour le temps de déconnexion. Effectif sous 48h dans la durée du temps maximal possible d'une connexion.
En espérant que tout celà marche.
Ps: pour Ram j'ai pas encore passé le chat sous ma Base de Donnée mais cela ne va pas tarder.
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Chat Ter Aelis Mer 3 Sep - 10:12 | |
| - Angel Kaname a écrit:
- Changement pour le temps de déconnexion. Effectif sous 48h dans la durée du temps maximal possible d'une connexion.
Là, ça me fait comme lorsque j'ouvre un manuel d'arihtmétique. En clair ?Parce que sinon, moi je peux un : "Parangonnage important sur les bas de casse, le gris typographique optique sera moins tramé pour l'offset, et va occasionner des moirages s'il se trouve sur des bendays."Traduis, Angel. | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Chat Ter Aelis Dim 7 Sep - 18:52 | |
| Euh... et si tu traduisais ta phrase à toi Angel? | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Chat Ter Aelis Dim 7 Sep - 20:20 | |
| oO ? Je n'en connais que deux ... * Regard cruel * Chik' ....??? Corrup' ...??? venez ici mes oiseaux ... | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Chat Ter Aelis Dim 7 Sep - 20:54 | |
| - Chikoun a écrit:
- Héhé !
Et toc !
Quand il est arrivé tout à l'heure, j'avais mon pseudo : Chikoun.
Alors toc toc et re toc Dou' Encore heureux que je l'ai demandé sur le chat avant.
Vil Chik' :face: | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Djoul
| Sujet: Re: Chat Ter Aelis Mar 16 Sep - 21:23 | |
| J'ai noté un vif regain d'intérêt pour le chat à la suite de l'IRL. Alors afin que cette flameche ne soit pas douchée par le retour à la morosité, venez chatier le chat!
Siiii allllleeeez! Viendez!!!!! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Chat Ter Aelis Mar 16 Sep - 21:43 | |
| Je repasserais semaine prochaine plus moi | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Chat Ter Aelis Sam 20 Sep - 0:53 | |
| Petite question les sanctions sur le chat dure combien de temps?
Et de plus j'aimerais savoir le pourquoi du comment? Changement abusif de pseudos et de couleur de police? si c'est interdit excusez-moi je ne le savais pas mais il aurait été mieux de m'avertir -_-" | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Chat Ter Aelis Sam 20 Sep - 0:55 | |
| Nan c'était juste sensé durée 10s ^^' Car tu nous flashouillait les yeux ^^
Mais les expulsion sur ce chat ont l'air de durée dans la longueur ..... | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Chat Ter Aelis Sam 20 Sep - 0:57 | |
| c'malin ça -_-" de toute facon j'ai mis gris foncé maintenant | |
|
| |
Crieur de Rue
| Sujet: Re: Chat Ter Aelis Sam 20 Sep - 2:04 | |
| TADAM TADAM TADAM " Eyh amis!!!" Cria le chargé d'annonce. " Le plus grand de tous les duels vient d'être lancé!!! Deux monstres sacrés du graphisme sont en train de se battre à mort!!!" " Ah bon???!!!" Cria la foule, soudainement intéressée. " Ram' et Smirty se tatanent??!!" " Oui bon alors, en fait, quand je parlais de deux monstres sacrés, j'étais plus dans le champ lexical de l'horreur... Mirez plutôt (pas le chien de mickey)!!!" THE FIGHT | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Chat Ter Aelis Sam 20 Sep - 2:11 | |
| eh l'autre comment il médiatise ses sujets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat Ter Aelis | |
| |
|
| |