| Chat Ter Aelis | |
|
+28C.Tygré@ Cloud Grendelor Blackduty Tangi Airet Syl Ginji Aillas Grosdormeur Astriel Evalrin Alynea G3n3sis Djoul Goldmund Chikoun Mary Sue Silissia AsPhArOtH Rodram Smirt Daath Dounette Green Partizan Sephi 4*4 Hugo Zeppeline Teclis @ngel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Chat Ter Aelis Sam 20 Sep - 2:38 | |
| Non pas que je ne t'apprécies pas, Tora.
Mais je pense que le temps est venu pour toi de faire le point sur l'intérêt de tes posts. Car plus le temps passe, plus celui-ci diminue voire atteint les profondeurs abyssales du néant.
Merci d'y faire attention prochainement... | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Chat Ter Aelis Sam 20 Sep - 13:04 | |
| Superbe mise en page, ton message, Hélas.
Sinon, Tora, t'sais, ç's'rait presque qu'il aurait raison de te signaler que t'as grave tendance à flooder façon New Orleans. Un peu plus de corps, un peu plus de rapport, un peu plus d'intérêt et c'est cool que ça serait. | |
|
| |
le bzh
| |
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Chat Ter Aelis Lun 29 Sep - 18:31 | |
| * Se jette d'un pont en voyant BZH * | |
|
| |
le bzh
| |
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Chat Ter Aelis Lun 29 Sep - 20:04 | |
| D'un côté mon cher exilé/revenu, on ne t'avait pas vu depuis depuis longtemps, et voir ton visage peut faire peur quand on n'est plus habitué =° | |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: Chat Ter Aelis Jeu 2 Oct - 0:13 | |
| | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Chat Ter Aelis Jeu 2 Oct - 0:42 | |
| /me a déja flingué le bisounours Si au moins tu répondais au gentil tigrou qui te rejoint sur le tchat il resterait peut-être par contre ca serait bien de proposer des nouveaux jeux pour le tchat(je pensais à un quizz par exemple on fait un vote pour choisir un thème parmis trois aux choix et selon le thème on fait un questionnaire de 20-30 questions et un Julien Lepers en herbe s'occupe de poser les questions ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat Ter Aelis | |
| |
|
| |
| Chat Ter Aelis | |
|