| Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) | |
|
+8Mido Dounette Smirt Scarlet Hurricane Drystan G3n3sis Daath Silissia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Sam 21 Juin - 12:28 | |
| Bon, comme ce sont souvent mes propres créas que je porte, je trouve sympa de changer un peu de style. Marre d'avoir quelque chose venant de ma médiocrité graphique donc à vos pinceaux Messieurs et Mesdames !
Thème de la commande : Représenter au mieux le double caractère de Kyara : Femme/Enfant Taille en pixel : 200*500 Texte à ajouter : Kyara / Innocence Lien vers des images : Craquage total pour celle-ci Photo Autres indications : Pour le reste je vous laisse une total liberté :p Vous pouvez même rajouter du texte si le coeur vous en dit à condition de me garder dedans les deux cités au dessus.
Voilà, j'espère que vous serez inspiré. J'attends avec impatience de voir vos créas ^^.
Dernière édition par Kyara le Dim 22 Juin - 14:25, édité 2 fois | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Sam 21 Juin - 17:51 | |
| je me suis peris de te faire cela... je sais pas si cela te conviendra le lien c'est https://2img.net/r/ihimizer/img75/1751/96620762ni5.png | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Sam 21 Juin - 18:15 | |
| Je viens, je tente, je teste, et je sens que j'emmerde HOME+ :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Sam 21 Juin - 19:48 | |
| Je vais choisir des images pareils plus souvent si ça peut pousser à avoir des créas :p
Ravie que tu t'y mettes aussi G3n3sis ^^ | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Sam 21 Juin - 20:14 | |
| Gnnniiii. Nan je ne le ferais pas. Voyons Dark c'est Kyara tout de même ! Oui maisheu je ne faisheu plus du grapheuh ! C'est pas une raison. Après tu va me sortir "je graph comme une carpe" Pas comme une carpe, comme un Hamster ! Ce n'est pas un argument ! Kya c'est ta charmante collègue que tu va lâchement abandonner. Oui, mais c'est parce que je suis soumis au impératifs de la vie ! ... Bon. Tu pourrais quand même en guise d'excuse, lui faire une bann. J'ai pas le temps... Menteur ! Je te regarde toute la journée ! Je vois bien que tu as du temps pour le graph ! Grembl... Juste une bann hein ?
Extrait de Dialogue entre Dark et Dark.
Bon. Comme dit ci dessus, je vais te faire une bann cro belle rien que pour toi ( Mais on a tous notre notion de beauté hein ? ) | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Sam 21 Juin - 20:27 | |
| " Impossible d'effectuer cette action suite à une erreur de programme " " Adaube photoshop va maintenant fermer, vos travaux sont perdus " " Ca fait 1h que vous travailliez dessus ? C'est pas notre problème "
Suite à un logiciel de merde, t'as jolie créa sera pour demain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Sam 21 Juin - 20:31 | |
| XD
Bon, je vous rassure je ne suis pas pressée... enfin pas 4 semaine non plus XD
Darky, ravie que toi aussi tu y participes =)
* Kya fait un bisou sur la joue aux deux garçons pour leur donner du courage * | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| |
| |
| Sujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Dim 22 Juin - 19:36 | |
| * Kya saute au cou de sa mentor *
Merci Ju', tu sais ce que j'en pense n'est-ce pas ? *.*
Mais c'est pas pour autant que je veux pas les autres les garçons, au contraire :p | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Lun 23 Juin - 2:08 | |
| Bon ... à moi ... Jme lance ... Je suis ouverts à toutes sugestions >< J'ai eu une pann ed'inspiration - Code:
-
[img]http://img23.xooimage.com/files/2/3/3/sans-titre-1-4503ad.png[/img]
| |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Lun 23 Juin - 8:51 | |
| Quand même, j'trouve pas que la jeune femme du stock soit représentative de l'innocence. | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Lun 23 Juin - 10:26 | |
| Pas du tout, mais c'est pas grave ^^ si elle est représentative de Kyara c'est déjà cool >.< Joli smirnoff | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Lun 23 Juin - 11:52 | |
| Alors, comme je te l'ai dit G3n (m'en veut pas j'ai toujours la flemme ^^) ce matin je fais une critique. Je commence par le positif ^^.
Les couleurs sont très bien, le doré de la peau me plait et les lèvres avec ce rouge m'avait surpris mais en y regardant mieux, c'est loin d'être désagréable à regarder. De plus j'aime beaucoup la forme au niveau des cheveux car la coupure n'est pas net et n'agresse donc pas l'oeil. Ensuite la typo est sympa et bien placé puisqu'elle se retrouve dans l'axe de son regard.
Par contre à l'inverse des cheveux, l'épaule subit une violente qui coupure dans la forme qui donne l'impression que le corps se contorsionne et que la fille souffre. Peut être devrait tu y introduire plus de rondeur pour diminuer voir gommer cet effet (d'accord Kya à une santé très fragile, elle souffre souvent de ses réminiscences mais on verra à la prochaine commande la dessus :p). Sinon j'ai pas grand chose à redire .
Smirty !!!!!! J'avais franchement aucun espoir pour que tu me fasses quelque chose . Alors merci beaucoup =), j'adore vraiment ce que tu fais ^^.
Bon graphiquement rien à redire, c'est un style tout autre que ce qui m'a été représenté jusque là mais ce n'est pas pour me déplaire. Par contre faudra que tu m'expliques le sens: Le bleu dans les yeux. Car j'ai plusieurs interprétation aussi différentes les unes que les autres mais j'ai peur de me tromper. Est-ce le fait qu'elle est souvent le regard tourné vers le ciel ou plongé dans les mers ? Est ce simplement son passé qui la rattrapé et donc la violence de ce qu'elle était qui luit dans ses iris ? Ou encore un mauvais coup pris sur le visage ? Voire simplement la symbolique du bleu en tant que couleur protectrice ? Bref je veux savoir
Bon, les garçons quel interêt y aurait-il eu si je vous avais déjà donné à la fois l'innocence et la séduction dans une même photo ? Votre travail aurait-il été le même ? Non, donc je voulais voir ce que vous arriveriez à en faire =D.
Non G3n ( en faite je vais te rebatiser ça ira plus vite), Kyara ne ressemble pas à ça sauf pour les grandes lignes du visage. Ma jolie demoiselle à en vérité une longue chevelure bouclé châtain foncé avec des reflets de toutes les couleurs, et en plus elle a des yeux noisettes. :p
J'ai juste craqué sur l'image cherchez pas plus loin XD | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Lun 23 Juin - 12:29 | |
| Juste une chose ^^ J'ai adoré voir quelqu'uns des plus grands grapheurs de Ter Aelis faire un exercice sur la même image et le même thème. Vos style sont tous radicalement différent, et l'image saute de l'un à l'autre, sans qu'il y ai de véritable ressemblance. C'est vraiment très agréable à regarder | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Lun 23 Juin - 12:41 | |
| Aie aie ! N'oubliez pas que la bannière ne peut dépasser 250 px en hauteur ! (cf le post de Ramrod en affichage public) | |
|
| |
| |
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Lun 23 Juin - 12:44 | |
| Flûte je croyais que c'était 350 ... Bon, bah tant pis, au pire elle peut la mettre en spoiler, ou bien même dans cette taille, mais avec rien avec, comme ça, elle sera concordante avec les autres ?
Oui je m'imagine déjà choisis xD | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Lun 23 Juin - 22:06 | |
| Ouep. Encore quelques uns? Pour compléter la collection?
Kyara pour moi le bleu dans les yeux symbolise une sorte d'état primitif, le bleu des yeux d'un enfant, et aussi, héhé, celui des petits chats qui possèdent tous le même bleu autour de la pupille avant qu'elle ne change de couleur en grandissant. Il y a une sorte de fantasme des yeux bleus, on va dire. Associé à la beauté ou la perfection, mais ça n'est pas ce que je veux dire ici. C'est le bleu dans sa forme primitive et enfantine. C'est le bleu pur du ciel dépourvu de nuages, de la mer (qu'a pas subi la pollution humaine), préservé des souillures du monde. | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Lun 23 Juin - 22:54 | |
| C'est la première fois que je vois autant de graph ( de talent ! GG mido ) autour d'une même ban ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Lun 23 Juin - 23:47 | |
| ET moi c'est la première fois que j'hallucine de voir autant de grapheur se bousculer pour une commande alors qu'il y en a au moins 8-9 autres plus vielles en attente .... J'hallucine, c'est très très gentil à vous de vous motiver pour Kyara, d'ailleurs les banns sont belles mais j'aimerais une motivation pour que tout le monde ait e droit à une belle bann :heart: Désolé Kya de poser ça sur ton poste mais comme ça je suis sur que tout le monde va lire =) AUtrement que de belles oeuvres t'en as bien de la chance Kya | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Mar 24 Juin - 4:17 | |
| Sephi, je ne sais pas si c'est pour les beaux yeux de Kyara que tout le monde remue les fesses, ça doit sûrement jouer. :face: J'ai été intéressé de mettre ma patte parmi d'autres déjà nombreuses. Cela devrait être fait plus souvent, ce genre de regroupements de créations sur le même sujet (et la même image), c'est très intéressant à observer. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Mar 24 Juin - 11:56 | |
| - Smirtnoff a écrit:
- Sephi, je ne sais pas si c'est pour les beaux yeux de Kyara que tout le monde remue les fesses, ça doit sûrement jouer. :face:
J'ai été intéressé de mettre ma patte parmi d'autres déjà nombreuses. Cela devrait être fait plus souvent, ce genre de regroupements de créations sur le même sujet (et la même image), c'est très intéressant à observer. Certes, mais si on pouvait l'avoir partout ! Mais bon on arrête la discussion Ici et je laisse ce topic poursuivre son cours | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Mar 24 Juin - 16:18 | |
| Si jamais mes groupies me laissent du temps je ferais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) | |
| |
|
| |
| Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) | |
|