AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)

+8
Mido
Dounette
Smirt
Scarlet Hurricane
Drystan
G3n3sis
Daath
Silissia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Empty
MessageSujet: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:28

Bon, comme ce sont souvent mes propres créas que je porte, je trouve sympa de changer un peu de style. Marre d'avoir quelque chose venant de ma médiocrité graphique donc à vos pinceaux Messieurs et Mesdames !

Thème de la commande : Représenter au mieux le double caractère de Kyara : Femme/Enfant
Taille en pixel : 200*500
Texte à ajouter : Kyara / Innocence
Lien vers des images : Craquage total pour celle-ci Photo
Autres indications : Pour le reste je vous laisse une total liberté :p Vous pouvez même rajouter du texte si le coeur vous en dit à condition de me garder dedans les deux cités au dessus.

Voilà, j'espère que vous serez inspiré. J'attends avec impatience de voir vos créas ^^.

Dernière édition par Kyara le Dim 22 Juin - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath

Masculin Nombre de messages : 570

Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Empty
MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:51

je me suis peris de te faire cela...

Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) 96620762ni5

je sais pas si cela te conviendra

le lien c'est https://2img.net/r/ihimizer/img75/1751/96620762ni5.png
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:13

Alors, j'aime beaucoup. Elle traduit exactement ce que je recherche et puis comme je n'aime pas ce qui est d'apparence simple, je dirais que tu as parfaitement réussis ma commande. Cependant comme j'aime bien alterner pour ne pas le laisser j'aimerais que Sephi ne lock pas pour voir si d'autres propositions viendrais. Cependant si personne d'autre ne viendrait reprendre ma commande alors tu pourras le fermer et l'archiver il n'y aura pas de soucie.

Merci Home, vraiment beau boulot Clin d\'Oeil
G3n3sis

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:15

Je viens, je tente, je teste, et je sens que j'emmerde HOME+ :lol!:
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:48

Je vais choisir des images pareils plus souvent si ça peut pousser à avoir des créas :p

Ravie que tu t'y mettes aussi G3n3sis ^^
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:14

Gnnniiii.
Nan je ne le ferais pas.
Voyons Dark c'est Kyara tout de même !
Oui maisheu je ne faisheu plus du grapheuh !
C'est pas une raison. Après tu va me sortir "je graph comme une carpe"
Pas comme une carpe, comme un Hamster !
Ce n'est pas un argument ! Kya c'est ta charmante collègue que tu va lâchement abandonner.
Oui, mais c'est parce que je suis soumis au impératifs de la vie !
... Bon. Tu pourrais quand même en guise d'excuse, lui faire une bann.
J'ai pas le temps...
Menteur ! Je te regarde toute la journée ! Je vois bien que tu as du temps pour le graph !
Grembl... Juste une bann hein ?

Extrait de Dialogue entre Dark et Dark.

Bon. Comme dit ci dessus, je vais te faire une bann cro belle rien que pour toi ( Mais on a tous notre notion de beauté hein ? )
G3n3sis

MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:27

" Impossible d'effectuer cette action suite à une erreur de programme "
" Adaube photoshop va maintenant fermer, vos travaux sont perdus "
" Ca fait 1h que vous travailliez dessus ? C'est pas notre problème "

Suite à un logiciel de merde, t'as jolie créa sera pour demain ^^
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:31

XD

Bon, je vous rassure je ne suis pas pressée... enfin pas 4 semaine non plus XD

Darky, ravie que toi aussi tu y participes =)

* Kya fait un bisou sur la joue aux deux garçons pour leur donner du courage *
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:33

Voilà =D

Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Kyaracopieuu9
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:36

* Kya saute au cou de sa mentor *

Merci Ju', tu sais ce que j'en pense n'est-ce pas ? *.*

Mais c'est pas pour autant que je veux pas les autres les garçons, au contraire :p
G3n3sis

MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:08

Bon ... à moi ... Jme lance ...

Je suis ouverts à toutes sugestions >< J'ai eu une pann ed'inspiration Tire la Langue

Code:
[img]http://img23.xooimage.com/files/2/3/3/sans-titre-1-4503ad.png[/img]

Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Sans-titre-1-4503ad
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:51

Quand même, j'trouve pas que la jeune femme du stock soit représentative de l'innocence.

Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Kyara-10
http://www.smirtouille.com
G3n3sis

MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:26

Pas du tout, mais c'est pas grave ^^ si elle est représentative de Kyara c'est déjà cool >.<
Joli smirnoff Choqué
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:52

Alors, comme je te l'ai dit G3n (m'en veut pas j'ai toujours la flemme ^^) ce matin je fais une critique. Je commence par le positif ^^.

Les couleurs sont très bien, le doré de la peau me plait et les lèvres avec ce rouge m'avait surpris mais en y regardant mieux, c'est loin d'être désagréable à regarder. De plus j'aime beaucoup la forme au niveau des cheveux car la coupure n'est pas net et n'agresse donc pas l'oeil. Ensuite la typo est sympa et bien placé puisqu'elle se retrouve dans l'axe de son regard.

Par contre à l'inverse des cheveux, l'épaule subit une violente qui coupure dans la forme qui donne l'impression que le corps se contorsionne et que la fille souffre. Peut être devrait tu y introduire plus de rondeur pour diminuer voir gommer cet effet (d'accord Kya à une santé très fragile, elle souffre souvent de ses réminiscences mais on verra à la prochaine commande la dessus :p). Sinon j'ai pas grand chose à redire Clin d\'Oeil.

Smirty !!!!!! J'avais franchement aucun espoir pour que tu me fasses quelque chose Géné . Alors merci beaucoup =), j'adore vraiment ce que tu fais ^^.

Bon graphiquement rien à redire, c'est un style tout autre que ce qui m'a été représenté jusque là mais ce n'est pas pour me déplaire. Par contre faudra que tu m'expliques le sens: Le bleu dans les yeux. Car j'ai plusieurs interprétation aussi différentes les unes que les autres mais j'ai peur de me tromper. Est-ce le fait qu'elle est souvent le regard tourné vers le ciel ou plongé dans les mers ? Est ce simplement son passé qui la rattrapé et donc la violence de ce qu'elle était qui luit dans ses iris ? Ou encore un mauvais coup pris sur le visage ? Voire simplement la symbolique du bleu en tant que couleur protectrice ? Bref je veux savoir Clin d\'Oeil

Bon, les garçons quel interêt y aurait-il eu si je vous avais déjà donné à la fois l'innocence et la séduction dans une même photo ? Votre travail aurait-il été le même ? Non, donc je voulais voir ce que vous arriveriez à en faire =D.

Non G3n ( en faite je vais te rebatiser ça ira plus vite), Kyara ne ressemble pas à ça sauf pour les grandes lignes du visage. Ma jolie demoiselle à en vérité une longue chevelure bouclé châtain foncé avec des reflets de toutes les couleurs, et en plus elle a des yeux noisettes. :p

J'ai juste craqué sur l'image cherchez pas plus loin XD
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:29

Juste une chose ^^
J'ai adoré voir quelqu'uns des plus grands grapheurs de Ter Aelis faire un exercice sur la même image et le même thème. Vos style sont tous radicalement différent, et l'image saute de l'un à l'autre, sans qu'il y ai de véritable ressemblance. C'est vraiment très agréable à regarder Heureux
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:30

Voilà ma petite contribution pour cette chère Kyara Heureux

Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Kyaraun7
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:41

Aie aie !

N'oubliez pas que la bannière ne peut dépasser 250 px en hauteur ! Heureux
(cf le post de Ramrod en affichage public)
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:43

Oo wouaw. Alors soit j'hallucine ou l'image fait son effet. Si vous voulez un peut demander un Stow à Shadow parce que là ça devient de la folie au bon sens du terme.

Mido rien à redire si ce n'est un léger détail en bas ou j'ai l'impression que la forme est mal lissée et ça attire l'oeil. Sinon merci Clin d\'Oeil

Dou' t'as vu c'est génial !
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:44

Flûte je croyais que c'était 350 ... Bon, bah tant pis, au pire elle peut la mettre en spoiler, ou bien même dans cette taille, mais avec rien avec, comme ça, elle sera concordante avec les autres ? Très Heureux

Oui je m'imagine déjà choisis xD
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:06

Ouep. Encore quelques uns? Pour compléter la collection?

Kyara pour moi le bleu dans les yeux symbolise une sorte d'état primitif, le bleu des yeux d'un enfant, et aussi, héhé, celui des petits chats qui possèdent tous le même bleu autour de la pupille avant qu'elle ne change de couleur en grandissant.
Il y a une sorte de fantasme des yeux bleus, on va dire. Associé à la beauté ou la perfection, mais ça n'est pas ce que je veux dire ici.
C'est le bleu dans sa forme primitive et enfantine. C'est le bleu pur du ciel dépourvu de nuages, de la mer (qu'a pas subi la pollution humaine), préservé des souillures du monde.
G3n3sis

MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:54

C'est la première fois que je vois autant de graph ( de talent ! GG mido ) autour d'une même ban !
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:47

ET moi c'est la première fois que j'hallucine de voir autant de grapheur se bousculer pour une commande
alors qu'il y en a au moins 8-9 autres plus vielles en attente .... Yeux au ciel

J'hallucine, c'est très très gentil à vous de vous motiver pour Kyara, d'ailleurs les banns sont belles mais j'aimerais une motivation pour que tout le monde ait e droit à une belle bann :heart:

Désolé Kya de poser ça sur ton poste mais comme ça je suis sur que tout le monde va lire =)

AUtrement que de belles oeuvres t'en as bien de la chance Kya Très Heureux
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:17

Sephi, je ne sais pas si c'est pour les beaux yeux de Kyara que tout le monde remue les fesses, ça doit sûrement jouer. :face:
J'ai été intéressé de mettre ma patte parmi d'autres déjà nombreuses. Cela devrait être fait plus souvent, ce genre de regroupements de créations sur le même sujet (et la même image), c'est très intéressant à observer.
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:56

Smirtnoff a écrit:
Sephi, je ne sais pas si c'est pour les beaux yeux de Kyara que tout le monde remue les fesses, ça doit sûrement jouer. :face:
J'ai été intéressé de mettre ma patte parmi d'autres déjà nombreuses. Cela devrait être fait plus souvent, ce genre de regroupements de créations sur le même sujet (et la même image), c'est très intéressant à observer.

Certes, mais si on pouvait l'avoir partout Yeux au ciel !

Mais bon on arrête la discussion Ici et je laisse ce topic poursuivre son cours Clin d\'Oeil
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:18

Si jamais mes groupies me laissent du temps je ferais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Icon_minitime

Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant