AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)

+8
Mido
Dounette
Smirt
Scarlet Hurricane
Drystan
G3n3sis
Daath
Silissia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:23

... Il serait préférable que tu étales ta gouache ailleurs, Aillas.
Il y a eu déjà beaucoup de propositions pour Kyara, de très haut niveau .. Kya est comblée, elle n'a que les affres du choix.
Sephi44 s'est déjà plaint à juste titre des commandes qui traînent par ailleurs, sans PERSONNE.
Donc ..
Pas un Grapheur de plus sur cette commande.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:26

Ramrod a écrit:
... Il serait préférable que tu étales ta gouache ailleurs, Aillas.
Il y a eu déjà beaucoup de propositions pour Kyara, de très haut niveau .. Kya est comblée, elle n'a que les affres du choix.
Sephi44 s'est déjà plaint à juste titre des commandes qui traînent par ailleurs, sans PERSONNE.
Donc ..
Pas un Grapheur de plus sur cette commande.
Merci de votre compréhension.

Ouais, moi j'ai une commande qui trainaille depuis belle lurette, si vous voulez =° (mais j'ai pas de beaux yeux Triste )

LA
http://histoirebazare.skyblog.com
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:52

C'est parce que Kyara m'a demandé de lui faire une bannière que je tente ceci, ce n'est en aucun cas pour faire du clientèlisme forumal. Et puis c'est pas comme si je remplissais pas les commandes autres. Qu'elles soient officieuses ou officielles... (cf Melchy et Teysa).

Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) - Page 2 Bannkyara1v1copiesz6

Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) - Page 2 Bannkyara1v2copietm6
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:45

Bon je sens que je vais faire un pavé ^^'.

Merci Smirty de m'avoir éclairé car ainsi je comprends mieux ce que tu as voulu dire et j'apprécie encore plus ta création. ^^

Désolée si j'ai attiré "trop" de monde Géné.

Vos créas sont tout bonnement génial, merci Aillas aussi de ta contribution car j'avais en particulier fait se sujet pour toi mais le timing était de toute évidence mauvais. Clin d\'Oeil

Je tiens à dire qu'elles seront toutes mise à tour de rôle dans ma signature car elles en valent toutes le coup. Cependant si je dois dire qu'elle est ma préférée, j'opte pour Ju' car j'aime la simplicité et la fraicheur qui s'en dégage.

Vraiment merci à tous *Bisous*

Sephinou, tu peux locker le topic, il n'y a plus de souci.

Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:52

très bien Ju' gagnante Tire la Langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)   Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) - Page 2 Icon_minitime

Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2