|
|
| Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) | |
|
+8Mido Dounette Smirt Scarlet Hurricane Drystan G3n3sis Daath Silissia 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Mar 24 Juin - 16:23 | |
| ... Il serait préférable que tu étales ta gouache ailleurs, Aillas. Il y a eu déjà beaucoup de propositions pour Kyara, de très haut niveau .. Kya est comblée, elle n'a que les affres du choix. Sephi44 s'est déjà plaint à juste titre des commandes qui traînent par ailleurs, sans PERSONNE. Donc .. Pas un Grapheur de plus sur cette commande. Merci de votre compréhension. | |
| | | Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Mar 24 Juin - 16:26 | |
| - Ramrod a écrit:
- ... Il serait préférable que tu étales ta gouache ailleurs, Aillas.
Il y a eu déjà beaucoup de propositions pour Kyara, de très haut niveau .. Kya est comblée, elle n'a que les affres du choix. Sephi44 s'est déjà plaint à juste titre des commandes qui traînent par ailleurs, sans PERSONNE. Donc .. Pas un Grapheur de plus sur cette commande. Merci de votre compréhension. Ouais, moi j'ai une commande qui trainaille depuis belle lurette, si vous voulez =° (mais j'ai pas de beaux yeux ) LA | |
| | | Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Jeu 26 Juin - 20:52 | |
| C'est parce que Kyara m'a demandé de lui faire une bannière que je tente ceci, ce n'est en aucun cas pour faire du clientèlisme forumal. Et puis c'est pas comme si je remplissais pas les commandes autres. Qu'elles soient officieuses ou officielles... (cf Melchy et Teysa). | |
| | | Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| | | | Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) Sam 28 Juin - 22:52 | |
| très bien Ju' gagnante | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) | |
| |
| | | | Marre de me faire mes bannières.... [En Cours ;)] (Ju', Home+, G3N3, Smirt',Mido, AIllas +1) | |
|