| Candidature de Darkfire [Terminée] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Candidature de Darkfire [Terminée] Lun 24 Déc - 18:46 | |
| 1* je me présente darkfire , RPiste débutant , actif sur le forum d'ogame depuis 3 mois ( ou j'ai découvert ter aelis ) je suis présent sur le forum depuis son ouverture au public 2* personnage de RP .... c'est a dire des héros de jeu de rôle , ou des personnage que j'ai crée pour mes histoires ? je n'en ai que pour le premier cas .... si il vous les faut , dites le moi 3* j'écris plutôt des pensées ( fort mal , mais apparemment en progrès .... mais enfin on ne peut que progresser quand on est au fond ) et j'ai des préférences pour la lecture d'heroic fantasy et des sciences fiction 4* je me note sur 20 Orthographe : 7 ( a améliorer ) Grammaire : 2 ( a améliorer ) Vocabulaire : 10 ( a vous de voir ) Figure de style : 7 ( a améliorer ) scenarii : 10 ( ... ) inventivité : 11 ( je sais pas si c'est bon ) abstraction : 9 ( a améliorer ) 5* xD ... ne me met surtout pas de critique UF ! me fuis ^^ Pensees Undead flake la verité ^^ 6* je ne suis pas un ancien élève de ter aelis .... je progresse sur le Forum d'ogame , mais parmis ceux qui sont inscrit ici , il y a kensei qui m'a beaucoup aidé sur le fofo officiel .... 7* bon ... écrire mieux , avec moins de fautes d'orthographe ( qui font l'horreur des aelliseens xD ) apprendre a mieux raconter , imaginer ..... je ne sais pas ... mieux m'intégrer aussi ... il y a tellement de raison . et puis au passage , m'entraîner pour mon bac français ...
voila je vous ai tout dis .... mon sort est entre vos mains ...
a oui je suis aussi MJ sur ter aelis. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Candidature de Darkfire [Terminée] Jeu 27 Déc - 11:27 | |
| - Darkfire a écrit:
- 1* je me présente darkfire , RPiste débutant , actif sur le forum d'ogame depuis 3 mois ( ou j'ai découvert ter aelis ) je suis présent sur le forum depuis son ouverture au public
Seulement présent ? Owhg tu te sous-estimes. J'aurais dit au moins hyperactif... - Feu Sombre a écrit:
- 2* personnage de RP .... c'est a dire des héros de jeu de rôle , ou des personnage que j'ai crée pour mes histoires ? je n'en ai que pour le premier cas .... si il vous les faut , dites le moi
Rien d'essentiel, il s'agit uniquement de savoir ce qu'il en est, le cas échéant. Nous n'allons pas te forcer à créer artificiellement un personnage pour le simple plaisir que tu en aies un, et pouvoir le débiter à la hache en section RP. - Obscuro Fuego a écrit:
- 4* je me note sur 20
Orthographe : 7 ( a améliorer ) Grammaire : 2 ( a améliorer ) Vocabulaire : 10 ( a vous de voir ) Figure de style : 7 ( a améliorer ) scenarii : 10 ( ... ) inventivité : 11 ( je sais pas si c'est bon ) abstraction : 9 ( a améliorer ) Que dire ? Qu'on te croit ? Et allez, je dirais même que tu vaux mieux que 2 en grammaire. Intéressante autocritique, tu fais un chantier intéressant pour nos mentors. J'aime bien l'asbtraction : 9 (à améliorer) - Scuro Fuoco a écrit:
- 7* bon ... écrire mieux , avec moins de fautes d'orthographe ( qui font l'horreur des aelliseens xD ) apprendre a mieux raconter , imaginer ..... je ne sais pas ... mieux m'intégrer aussi ... il y a tellement de raison .
et puis au passage , m'entraîner pour mon bac français ...
voila je vous ai tout dis .... mon sort est entre vos mains ...
a oui je suis aussi MJ sur ter aelis. oh ça alors, le petit détail de rien du tout... Sérieusement, il est primordial que nos Maîtres du Jeu sachent s'exprimer correctement sur le forum, il en va de la crédibilité de leur section. C'est donc une excellente nouvelle que de te savoir à nos côtés pour l'aventure académique, ne serait-ce que pour tenter de canaliser ton enthousiasme épileptique. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Darkfire [Terminée] Jeu 27 Déc - 11:31 | |
| Et c'est lui qui parle d'enthousiasme épileptique ? Si c'est pas un authentique foutage de gueule ça :idea: | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Darkfire [Terminée] Dim 30 Déc - 22:13 | |
| - Goldmund a écrit:
- Et c'est lui qui parle d'enthousiasme épileptique ? Si c'est pas un authentique foutage de gueule ça :idea:
.... je crois bien - Citation :
Seulement présent ? tu te sous-estimes. J'aurais dit au moins hyperactif... est un compliment ou une critique ?
- Citation :
Rien d'essentiel, il s'agit uniquement de savoir ce qu'il en est, le cas échéant. Nous n'allons pas te forcer à créer artificiellement un personnage pour le simple plaisir que tu en aies un, et pouvoir le débiter à la hache en section RP.
bon alors .... pas sur les forums , mais sur des feuilles de papier D&D , j'ai un rodeur niveau 35 .... essaie toujours de m'avoir a coups de haches ^^ - Citation :
Que dire ? Qu'on te croit ? Et allez, je dirais même que tu vaux mieux que 2 en grammaire. Intéressante autocritique, tu fais un chantier intéressant pour nos mentors. J'aime bien l'abstraction : 9 (à améliorer) c'est a dire ? tu trouve que j'ai exagéré pour l'abstraction peut être ?
- Citation :
- oh ça alors, le petit détail de rien du tout... Sérieusement, il est primordial que nos Maîtres du Jeu sachent s'exprimer correctement sur le forum, il en va de la crédibilité de leur section.
C'est donc une excellente nouvelle que de te savoir à nos côtés pour l'aventure académique, ne serait-ce que pour tenter de canaliser ton enthousiasme épileptique. c'est a dire ? je suis accepté ? sais tu que le sérieusement colle très mal avec ? ou dois je aller si je suis pris ? que dois-je faire ? | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Candidature de Darkfire [Terminée] Lun 31 Déc - 5:55 | |
| | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Candidature de Darkfire [Terminée] Lun 31 Déc - 6:03 | |
| .... pourquoi ? tu joue via Internet ? juste une remarque ( ou plutôt un phrase a réflexion ) : L'imagination est le plus grand trésor que nous possédons , d'un crayon et d'une feuille peut naître un monde .... c'est pour ça que je joue sur des feuilles de papier
Me sors un panneau : "petite bestiole charmante a éduquer , gratuit !!!!! "
c'est bien comme ça ? | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
kensei
Nombre de messages : 73 Age : 104 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Darkfire [Terminée] Mar 1 Jan - 22:14 | |
| Pour celui qui voudra. D'autres ont attendu plus longtemps. | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Candidature de Darkfire [Terminée] Mer 2 Jan - 0:02 | |
| c'est une bonne nouvelle ( la boite de chocolat , je ne sais pas ce que c'est des rennie . ) mal a l'estomac ? c'est un mauvais cocktail , les fins d'années ^^ . Pour qui ? ben je sais pas . Kensei peut être ? mais il a hélas déjà une disciple ... Toi alors ? tu gère un forum . Enfin comme vous voudrez , vous avez tellement l'air enthousiastes . | |
|
| |
kensei
Nombre de messages : 73 Age : 104 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Darkfire [Terminée] Mer 2 Jan - 0:39 | |
| Le problème n'est pas l'enthousiasme DarkFire. Chacun de nous a une vie, c'est ça le problème. Moi, par exemple, je suis à la fac. A l'intérieur d'un semestre, je n'ai aucune vacance, donc travail non-stop - car bien que la fac ait une réputation de franche fumisterie, j'invite qui veut à entamer des études de droit. J'ai au minium 3 dissertations par semaine sans compter les fiches d'arrêts, les cas pratiques et la leçon à apprendre. En dehors de ça, j'ai mon rôle de mentor que je dois assumer. Il ne me dérange bien evidemment pas, mais les devoirs de mes trois élèves me prennent un peu de temps. Je pratique également le judo à la fréquence de deux entrainements par semaines et m'en vais corriger quelques textes sur le bord ogame ou sur celui-ci. Ensuite, je lis! Cela paraît anodin et sans conséquences mais je reçois le Time et Courrier Internationale toutes les semaines (60 pages d'information brute) ainsi que le Monde Diplomatique. Je complète ma culture par des ouvrages de droit ou des livres classiques car le droit demande une solide culture générale. Enfin, je pourrais ajouter à la liste l'efflorescence de "devoirs" qui naissent chez les mentors (car nous faisons partis du staff). Et encore, je crois n'être pas le plus à plaindre. Nous sommes des no life DarkFire! Alors même si avoir un élève en plus nous comble de la joie que ressent un sculpteur devant son bloc de marbre, en choisir un nous place dans une obligation de réussite et un engagement que certains ont peut-être du mal à accepter. Désolé.
edit: j'ai oublié de citer ma vie sociale. Faut bien que je sorte pour trouver une louve!
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Candidature de Darkfire [Terminée] Mer 2 Jan - 0:49 | |
| je ne te critique pas kensei , je vois déjà que tu as beaucoup d'élèves , en plus ta vie IRL , ça fait un peu beaucoup ... ce n'était qu'une espérance que je savais déjà veine . Moi j'ai plus de temps , travaillant au CNED je peux plus souvent aller sur le forum , et mon emploi du temps est bien moins chargé ( je suis encore mineur et je prépare mon Bac Français ) je te souhaite bonne chance . Merci de me renseigner malgré tout .
Meric a celui qui m'a mis en violet ... c'est qui ? | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Candidature de Darkfire [Terminée] Sam 5 Jan - 18:09 | |
| C'est moi puisque UF t'a accepté en élève, cher Maitre des Jeux. Tu n'as plus qu'a attendre qu'un mentor s'intéresse à toi ! | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Candidature de Darkfire [Terminée] Dim 6 Jan - 1:09 | |
| Oki dame dounette
Petite annonce !
Jeune RPiste de sexe masculin , très motivé , presque docile , cherche Mentor , toute les personnes intéressés peuvent se proposer ! La place est au premier arrivant ! Je vous remercie d'avance Darkfire .
C'est bien comme appât ? ^^
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Darkfire [Terminée] Dim 6 Jan - 1:20 | |
| T'es mineur, on n'a pas l'droit d'abuser de toi sexuellement: du coup c'est pas très intéressant comme candidature... | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Candidature de Darkfire [Terminée] Dim 6 Jan - 1:20 | |
| Suuuuuper !!! Si tu rajoutes quelques Becherels avec, suis sûre qu'ils vont pas pouvoir résister ! ^^ | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Candidature de Darkfire [Terminée] Dim 6 Jan - 1:30 | |
| Mineur ? ou est ce que j'ai dit que jetait mineur ? ( arhem , un petit édit ) Sinon y autre chose qui gène goldmund ? Tu peux me prendre comme disciple si tu veux ^^ ( je me disais bien que certains d'entre vous étaient un peu pervers sur les bords . ) Merci dounette
| |
|
| |
Neobasileus
| Sujet: Re: Candidature de Darkfire [Terminée] Lun 14 Jan - 17:21 | |
| Bon, je ne suis pas en manque ni d'abus sexuels ni de bescherels ; je dois pouvoir m'occuper de toi. Tu fais la lessive, le repassage, la vaisselle ? Ah, que des JdR... Boarf, ça ira, tu apprendras vite, le Mir n'est pas dangereux pour la santé. (Quoique, se prendre une station orbitale sur la figure ne doit pas être anodin) (Quoique, se prendre une enclume à chaque erreur ne doit pas être innofensif) (Quoique, non rien) (Ah si, des donuts. Tu sais faire les donuts ?) | |
|
| |
Goldmund
| Sujet: Re: Candidature de Darkfire [Terminée] Lun 14 Jan - 17:30 | |
| C'est une affaire qui roule. | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Candidature de Darkfire [Terminée] Lun 14 Jan - 17:33 | |
| Un mentor !!!! cool ! Je sais faire la lessive , le repassage et la vaisselle , par contre les donuts ... xD Est ce que tu as MSN ? ce serais plus simple pour les contacts . J espère que tu ne me fera pas trop souffrir . Merci beaucoup .
nameho c'est quoi que cette touche brouillon ? elle m'a effacé tout mon texte ! Et puis s'truc que quand y en a qui poste et bien je dois tout verifier ? Revolte ! | |
|
| |
Neobasileus
| Sujet: Re: Candidature de Darkfire [Terminée] Lun 14 Jan - 17:53 | |
| Aie, pour ch'MSN ce va être difficile, mon escl... ami. Le week-end, il est virusé sur un ordi, la semaine, j'ai Internet à la fac (donc sans MSN) ou chez un ami (mais je ne squatte pas en permanence chez lui...) Désolé mais il va falloir se débrouiller autrement la plupart du temps... M'enfin mon MSN est Tekakt@gmail.com. On doit pouvoir se faire des signaux de fumée, ou bien communiquer par télégraphes, poste restante, pigeons voyageurs... Téléphones portables, interviews interposées sur TF1, déclarations de Nicolas Sarkozy téléguidées, mie de pain hachée, enfin que sais-je moi. Tu t'habituerasà faire des messages longs, complets et construits pour ma messagerie | |
|
| |
Drystan Rôliste
| |
| |
Essen ciel
Nombre de messages : 118 Localisation : Autour de tout Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Candidature de Darkfire [Terminée] Lun 14 Jan - 22:01 | |
| Mais je le connais un peu néolithique ( jeu de mot bidon , je sais ou est la porte ) Je l'ai rencontré sur le board ... Il est gentil . Et pis le panthéon du board , y a 1/4 c'est ses oeuvres ...
Fier fier | |
|
| |
Neobasileus
| Sujet: Re: Candidature de Darkfire [Terminée] Lun 14 Jan - 22:41 | |
| - Essen ciel a écrit:
- Tu as oublier les simples mails ou message privé sur Ter-aelis Néo ^^
En tout cas quelques petits mots de passage encore. Darkfire tu as un très vieux professeur xD Euhh....très BON professeur Et quand j'écris "ma messagerie", c'est peut-être pas une références à mes boites à méls et MP peut-être ? Et oui je suis vieux, oui, je l'assume, je suis un scribouillard et un floodeur de fond, je joue la longueur et l'endurance moi, et ça marche ! (Autant pour le Panthéon que pour, et surtout, le classements des plus gros pollu...posteurs du board) Bon s'pas tout ça Darkfire mais j'vais songer à te mettre au boulot le plus vite possible, je te préviens. | |
|
| |
Essen ciel
Nombre de messages : 118 Localisation : Autour de tout Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Darkfire [Terminée] Lun 14 Jan - 23:24 | |
| Wahahaha !!! Néolitique.... Exelent le surnom je pense que désormais on pourra le rebaptiser ^^
Moui..je pensais bien qu'en j'ai relut ton message, que tu m'aurais sur ca Neo. Content de voir ta viel frange ici. Même si on ne se connait pas trop je l'accorde. J'avais lut certain RP sur le monde d'ogame. Je me suis permis donc de faire un peu ton éloge.
Ça va donner de l'élèves tout cela ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Darkfire [Terminée] | |
| |
|
| |
| Candidature de Darkfire [Terminée] | |
|