AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande d'un Havre de Paix: Ouverte

Aller en bas 
+3
Cassiopée
G3n3sis
Djoul
7 participants
AuteurMessage
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Empty
MessageSujet: Demande d'un Havre de Paix: Ouverte   Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:46

T-aéelisien, T-aélisienne,

Apres avoir arpenté les avenues et couloirs dans l'anonymat le plus parfait, je choisis ce jour, ce soir, pour apparaître au grand jour... tel un apollon se grattant les fesses, au réveil, devant la fenètre de la cuisine...

Qui suis-je? Déashpéo, DHPO, darthpo ou tout simplement Julien.

Quelle adorable personne suis-je? Tout à fait le genre à me gratter les fesses à la fenêtre, bercé par les premiers rayons du soleil (comique de répétition.... ouais bon ok ça marche pas toujours)

D'où viens-je? D'une zone grise et sinistre, où les gens sont gris et sinistres, où les transports sont gris et sinistres...

Pourquoi je viens sur TA? Deux bonnes raisons.
La première, je suis un vieil ami IRL de celle que vous appelez Dou'.
La deuxième, un petit coin de poésie et de joie de vivre ne fait pas de mal quand on vit dans une zone... grise et sinistre (l'aurais-je déjà dit??!!)

Je vous préviens tout de suite, je ne serai pas le plus présent de tous les membres, mais j'essaierai de m'intégrer à cette jolie, et immense, communauté. Non je ne suis pas vraiment un écrivain en herbe, non je ne suis pas non plus un graphiste... mais j'aime ces deux disciplines artistiques.

Alors, un grand bonjour à tout le monde et un bonjour tout particulier à Doun' et Ram'!

Ravi de rejoindre votre petit monde! J'espère que vous ne fuirez pas tous de ce forum à ma première blague en mousse... Bon je retourne donner des coups de pinceaux sur l'avenue de la grande armée avec G3n'!

A bientôt tous!
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Havre de Paix: Ouverte   Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:51

Salut à toi !

Oh, je pense pas t'apprendre quelque chose au vu de tes accointances avec notre Dou !
En tout cas, je te souhaite la bienvenue et je sens qu'on va bien s'amuser dans les jeux graphiques !

Je te propose un apprentissage du graphisme via notre académie, si jamais tu as le temps ou l'envie Heureux
Mais tu peux aussi apprendre à écrire ou à Role-Player ! C'est au choix !

Bon voyage en Ter Aelis !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Havre de Paix: Ouverte   Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:06

Cassiopée, fort sensible aux ébats matinaux des divinités, aperçut tout de suite le bel Apolon lorsque celui-ci ouvrit sa fenêtre. Il baillait et s'étirait tout en se grattant les fesses.

Elle se dépêcha avant qu'il ne constate que le fond de l'air était frais. Elle souhaitait arriver avant les âmes damnées qui ne manqueraient sans doute pas le rendez-vous qui leur était offert.
Elle escalada agilement le balcon et se posa, toute souriante devant le bel éphèbe :

Bonjour ! Je vois que tu profites dès le premier jour des rayons des soleils multiples de Ter Aelis. Tu fais bien car tu es pâle comme un cachet d'aspirine ! Mais la blancheur te va bien.

Sur ce, sans crier gare, Cassiopée lui déposa un baiser bien claquant sur la joue. Elle fit une grimace au contact de la barbe râpeuse de la nuit et ajouta :

Je te souhaite la bienvenue ici, et si, comme moi, tu es prêt à toucher à tout, nous nous retrouverons sans doute dans la ville de ton choix. En tout cas pour ne pas te perdre, n'hésite pas à te réferer à la table d'orientation ou à me demander de l'aide.

Et sur un coup de tête, elle décida de l'embrasser sur l'autre joue.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Havre de Paix: Ouverte   Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:17

Tout esbaudit que la jeune alpiniste ne soit pas rebutée par son haleine du matin, Déashpéo ne sut que faire... dans un premier temps...

Affichant son sourire ravageur, il décida de réagir le plus naturellement du monde... face à une personne perchée à sa fenêtre du 37ème étage. Il se fendit donc d'une double bise et ferma la fenêtre, le fond de l'air étant assez frais...

Heureux de ce premier contact, et totalement insensible aux cris de rage qui montaient du 36°... 35°... 34°.. et ainsi de suite, il retourna au lit pour une bonne sieste bien méritée.

HRP/ hello g3n' et Cassiopée!!!\HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Havre de Paix: Ouverte   Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:32

Bienvenue à toi en ces lieux bien que tu y soit déjà venu avant apparament. Je ne suis vraiment pas doué en RP donc je vais te parler tout naturellement.
j'aime bien ton style d'écriture, c'est sympa à lire (certains me diront que je tire toujours la même rangaine mais non).
Que dire d'autre, à part à plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Havre de Paix: Ouverte   Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:00

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Havre de Paix: Ouverte   Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:44

"A plus tard ?"

Hmmmm ... Notre vampire déprimant et déprimé a sans doute voulu dire ceci :
"Cher nouvel arrivant,
Je me vois tout ravigoté de voir quelqu'un tel que toi, à la verve chamarrée et le verbe aiguisé, déclamer tant d'andouillades en deux petits posts.
Reniflant le fait que tu puisses te plaire chez nous, ici bas, je ne puis que te souhaiter d'espérer l'éventualité hypothétique mais heureuse que nous nous recroiserions, à la croisée imaginaire de chemins parallèles, afin de mieux nous cerner et nous faire cerner.
D'ici à ce jour, dont la distance doit bien mesurer 621 mètres, je te souhaite la bonne arrivée et le ménage à faire. Merci donc.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Havre de Paix: Ouverte   Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:56

Merci Ginji, Smirtnoff et Ram' (le souffleur de Smirtnoff, qui semble en panne d'inspi...)

J'ai passé cette dernière journée à me promener dans votre monde, passant d'une ville à l'autre, levant les yeux et ronchonnant à chaque fois que je me perdais.

Je vais essayer de dire moins d'andouillades dans le message actuellement en cours de réalisation.

Je suis tout content que personne ne m'ait fait de remontrance sur la platitude du titre de ma présentation et sur la nullité de la technique consistant à utiliser mes... initiales DHPO
Pour ceux qui n'avaient pas compris, ça doit sembler assez naze comme en-tête... et pour les autres aussi Très Heureux

Je remarque que Dou' me suit depuis que je suis arrivé et se croit maline à trotter d'une tache d'ombre à l'autre en ricanant... Je me dis qu'elle finira par me tomber dessus au moment où je ne m'y attendrai pas, ce qui a tendance à me mettre sur les nerfs...

Bon je croiserai peut-être d'autres personnes avant qu'elle ne m'attaque fourbement...
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Havre de Paix: Ouverte   Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:54

ben pour tes initiales j'avait pas fait le rapprochement, mais c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Havre de Paix: Ouverte   Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:07

Ramrod a écrit:
"A plus tard ?"

Hmmmm ... Notre vampire déprimant et déprimé a sans doute voulu dire ceci :
"Cher nouvel arrivant,
Je me vois tout ravigoté de voir quelqu'un tel que toi, à la verve chamarrée et le verbe aiguisé, déclamer tant d'andouillades en deux petits posts.
Reniflant le fait que tu puisses te plaire chez nous, ici bas, je ne puis que te souhaiter d'espérer l'éventualité hypothétique mais heureuse que nous nous recroiserions, à la croisée imaginaire de chemins parallèles, afin de mieux nous cerner et nous faire cerner.
D'ici à ce jour, dont la distance doit bien mesurer 621 mètres, je te souhaite la bonne arrivée et le ménage à faire. Merci donc.
"

Oui donc, c'était très exactement ça.
Merci Ramounet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Havre de Paix: Ouverte   Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:55

*... Penser Sioux ...*

Dounette se glissa contre le mur et tenta de s'intégrer au papier peint - pois verts et fleurs jaunes, pas facile -.

*... Respirer Sioux ...*


Après une inspiration tremblotante, Dounette ripa vers un coin de la pièce, rentrant tout ce qui pouvait être rentré - fesses, abdos, menton ... - afin de diminuer au maximum la surface à camoufler.

*... Oeil vif, pas de velours ...*

Presque aplatie sur le sol, Dounette commença a repter (si ça se dit !), gondolant vers sa cible ...

"Eh bé, j'ai bien fait de regarder Ramrod jouer pendant des heures à Metal Gear Solid 4 ! Je suis Solid Snake ... Je vais te bouffer tout cru ... "

Cible verrouillée ... En approche ...

Soudain, se redressant brusquement, Dounette fondit sur une silhouette, penchée par une fenêtre, semblant considérer d'un œil navré les dégats plusieurs étages plus bas ...

"DEVINE QUI C'EST !!!!!!!"
hurla t elle, tout en plaçant ses mains sur les yeux du jeune homme, en oubliant pas, évidemment, de l'égratigner au passage d'un ongle, et de lui enfoncer un genou dans la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Havre de Paix: Ouverte   Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:04

DHPO, continuant sa promenade,était plongé tout au fond de lui même, se remémorant les différents mouvements de self défense de sa connaissance.
Mouvements qu'il avait appris à perfectionner lors de son séjour de quelques semaines au sein de la brigade de sécurité des jardins pour enfants IKEA (ouii IKEA est partout même en Ter-Aelis!).

Revenu à son modeste appartement, ouvert à tous les vents, il se pensait en sécurité. Plongé dans la contemplation de Cassiopée, actuellement occupée à récupérer ses différents membres dans les buissons, il se préparait à l'attaque, mimant dans le vide les techniques ancestrales issues du livre de référence: Chuck Norris, ma vie, mon combat...

*CONTACT*

Pris de cours, DHPO paniqua, attaqué qu'il l'était par la reine de la bonne blague.
La peau de sa paupière se déchira, ses jambes ne lui répondaient plus!! PANIQUE! REMISE EN QUESTION!!! CHUCK L'AVAIT-IL DONC ABANDONNE???!!! NON IL NE POUVAIT Y CROIRE!!!
Se ressaisissant en un éclair lorsque la voix fit éclater l'un de ses tympans dans un cri inhumain (et pourtant charmant), DHPO plaça son avenir entre les mains de son héros de secours: STEVEN SEAGAL.
Attrapant la belle par la cheville, il n'hésita pas, tout aveuglé qu'il l'était par le sang qui coulait sur son visage. Recopiant les mouvement de son maître, un rictus ridicule figé sur le visage et le catogan s'agitant dans son dos, il envoya la blagueuse par dessus la rambarde tout en lui criant: "JE T'AVAIS VU VENIR D'FACON DOUNEETTTE!!! BOONNNNE JOURNEEEEE"

36...35...34... Dounette tombait en silence, DHPO le savait, c'était très mauvais signe... il n'avait plus qu'une solution, se construire une armure invincible avant que son amie ne réussisse à construire une mitrailleuse lourde.... Il fallait déjà qu'il trouve du scotch pour refixer sa paupière...
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Havre de Paix: Ouverte   Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:38

"DEVINE QUI C'EST !!!!!!!"

Dounette, hilare, enfonça son coude dans l'omoplate de Déashpéo en voulant se déplacer légèrement. Elle tenait sa bonne blague ! Mais c'était sans compter sur le sens de l'humour tout à fait particulier de son copain de jeu.
Brusquement, sans même répondre à la question (quelle impolitesse !) Déashpéo se retourna et empoigna l'âme damnée par la cheville, avant de la balancer par la fenêtre.

"Que ...? Mais ?! ... COMMENT OSE T IL ?"
36 ... 35 ... 34 ...

"OSER TOUCHER MON AUGUSTE PERSONNE !"

22 ... 21 ... 20 ...

"Ah mais ça il va me le payer ! Et cher !"

10 ... 9 ... 8 ...

"Bon c'est pas l'tout, mais le temps passe."
Dounette, utilisant ses fa-bu-leux pouvoirs d'âme damnée, ralenti sa chute, puis la stoppa. "Tiens, bonjour Cassi ! Ah c'est bien tu as retrouvé tes deux bras ! Regarde sur ta droite ... C'est pas ton tibia que je vois dépasser du bosquet?" Puis Dounette commença à s'élever en hauteur, en prenant appuie sur les murs de l'immeuble, ses pouvoirs n'étant tout de même pas illimités.

Tout en grimpant, Dounette ruminait sa vengeance. Déashpéo ne devait pas s'attendre à la voir réapparaitre par la fenêtre ! Elle aurait l'effet de surprise.
Fort heureusement, par le plus grands des hasards (hmm hmm), Dounette avait justement pensé à prendre dans sa poche son arme secrête ce matin avant de partir ...

Arrivée à la hauteur du 36ème étape, Dounette se cala sur le rebord de la fenêtre et passa une main précautionneuse dans sa tunique, afin d'y attraper l'arme ultime... Même pour elle, elle était très dangereuse ! Puis, riant sous cape - pas trop fort hein, pour pas gâcher la supriiiiiiiise - Dounette lacha la chose

Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Dsc00210


Une ... Mais oui, vous ne rêvez pas ! Vous avez bien vu une ... Tina Enragée ! (non parce que une Tina, déjà, ca roxxe pas mal, mais enragée en plus, mama mia !)

Devant un spectacle potentiellement complètement sauvage et sanguinolant, Dounette, âme fragile, préféra fermer les yeux et se boucher les oreilles, bien que quelques hurlements parvinrent quand même à l'atteindre ...

Une vraie boucherie ...
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Havre de Paix: Ouverte   Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:44

Caché sous le lit.... le monstre somnolait, à peine dérangé par les bruits de lutte, confiante en son maître.

Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Img_1510


Mais soudain.... l'obligeant à frémir d'une narine, une odeur aigre l'obligea à sortir de sa réserve.... l'heure du combat était arrivée....
Emergeant de sous le lit (assez sale), elle vint se camper à côté de son héros... trop occupé avec un morceau de plastic collant pour la remarquer.

Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Img_1511


DHPO releva soudain la tête... une horreur venait d'apparaître à la fenêtre!!! Une main, déjà rouge d'un sang suppurant de multiples coupures, tenait une boule rousse, blanche et noire.... Il remarqua alors son monstre à lui, SA SPLIT!!! DEJA TOUTE GRIFFES DEHORS!!!
Sa gentille fifille, plus haut nommée "le monstre", le propulsa hors de la zone dangereuse.... ET LE COMBAT S'ENGAGEA.... VIOLENCE

L'issue du combat était évidente, La rousse, nous l'appelerons ainsi, bien que fort nerveuse ne pouvait lutter face à la force tranquille de son adversaire du jour!
La dominant de tout son poids, Split martelait négligeamment le facies de sa victime.

C'était fini... la victoire était leur!

Split venait de sauver son maître, au prix d'un labourage en règle de sa petite frimousse!!!

Beau joueur, DHPO se releva (difficilement) et alla rejoindre la fenêtre pour aider son amie.... malheureusement, la pauvre gisait sur le sol, au même endroit où Cassiopée s'était étalée quelques heures plus tôt... Apparemment, elle avait décidé de se boucher les oreilles... Excellente idée lorsqu'on était suspendue à une rambarde....

Beau joueur, DHPO lui fit un petit salut amical et lui renvoya son.... chat (trop fatigué par le combat pour vraiment réagir)... à l'aide de gants en amiante à triple épaisseur.

Décidément.... quel accueil.... xD
Heureusement, Ram' n'avait rien vu.... hein Ram'... t'as rien vu??!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Havre de Paix: Ouverte   Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:39

Ginji arrivant sur le champ de bataille se demanda ce qu'il s'était passé.
Voyant deux cadavres par-dessus la rembarde, et se renseigna auprès du seul restant debout.


"Y aurait-il eu un combat dans les environs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Havre de Paix: Ouverte   Demande d'un Havre de Paix: Ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un Havre de Paix: Ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le havre de Yur [Zone publique]
» Crever la Gueule Ouverte
» Histoire de ... Raconter notre vie en paix et des trucs plus interressant qui sait
» Demande de rp uni 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser