|
|
| Demande de rp uni 28 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de rp uni 28 Lun 18 Fév - 20:01 | |
| Formulaire à remplir pour une commande de Background d'Alliance [BC] Tout d'abord merci d'avoir choisi l'Académie de Ter Aelis pour rédiger votre Role-Play. Le formulaire suivant a pour but de vous rendre la tâche plus facile lorsque vous poserez votre commande, et de permettre aux écrivains d'avoir tous les outils en poche pour faire un Role-Play de la meilleure qualité possible. Merci de bien vouloir le remplir. I. Quelques questionsStyle d'écriture: aux choix du créateur Epoque? au choix du rpisteRegistre: humoristique Dialogues? pas nécessaire Couleurs? aux choix du créateurImage(s)? pas nécessaireUn nom particulier Dr Bzarr , Curleg ,Vergil , Dark Rémi, essayer de faire apparaitre les 4 noms, ce sont les 4 fondateurs Adresse de votre forum d'alliance: http://french-frogs.forumactif.com/Autre(s) renseignement(s) que vous souhaiteriez fournir: ImportantNous avons besoin encore d'une date butoir à laquelle vous attendez votre commande. Elle sera sûrement terminée en avance mais ceci nous permettra de planifier le traitement de toutes les commandes en fonction du flux. Merci aussi de préciser dans le titre de votre commande l'univers de la façon suivante : [Univers X] ou pour quel type de jeu cette commande s'adresse. Ce afin de faciliter nos statistiques de clientèle. Quelques petits conseils-Si jamais une commande ne correspond pas à ce que vous attendiez, n'hésitez pas à être exigeant (tout en restant poli et courtois, tous nos membres sont bénévoles). L'écrivain se fera un devoir de reprendre son texte et de le corriger, ou d'autres pourront s'en charger et satisfaire votre requête. -Il est apprécié qu'un Mécène revienne fréquemment voir l'état de sa commande, afin de pouvoir répondre aux éventuelles questions de l'écrivain (ou des écrivains) qui prennent en charge sa commande. Après livraison du RP, nous comptons sur le fait d'avoir une confirmation rapide de la part des mécènes!-A la fin de la commande sera insérée par l'écrivain une petite phrase "Role-play a été réalisée par "X" dans le cadre d'une commande passée à "L'Académie de Ter Aelis". Merci de la placer à la fin de votre Role-Play et éventuellement de parler de nous: c'est le meilleur remerciement que vous puissiez nous adresser! Encore une fois merci de vous êtes adresse à l'Académie de Ter Aelis et bienvenue parmi nous! N'hésitez pas à envoyer des messages privés aux responsables [Âmes damnées] [Gardiens] pour toutes questions! A bientôt! A vous les studios..Le nom de l'ally :Le chaos du Slip Panthere Le chaos du string panthere pour la wing Voila, merci d'avance :p J'espère que le thème vous inspirera, avec un nom comme ça on impose le respect lol^^ si non recrutement de la mère dans le top 300only. Si vous avez des questions, je suis a votre écoute. Ps : désolé de pas être repassé pour dire que ma dernière commande pouvait être archivée, encore merci aux rpistes d'ailleurs bonne journée a tous |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Demande de rp uni 28 Lun 18 Fév - 20:09 | |
| Ben pour l'autre commande il manque les notes et le texte choisi... Ca nous arrangerai... Pour celui ci je pense pouvoir le prendre.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp uni 28 Mar 19 Fév - 21:20 | |
| Ok merci encore Darkfire Si ça peut motiver l'ally sera classé top 10 avec 15 membres quand la fusion sera finie, donc la page d'ally risque d'être pas mal visitée surtout que l'ally sera toute nouvelle. En plus on devrait en principe faire une présentation sur le board officiel avec le rp :p En plus avec un nom d'ally pareil y a moyen de tripper :p |
| | | Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp uni 28 Mar 19 Fév - 21:40 | |
| Il s'agit bien d'une fusion. Le forum est très ancien en fait, l'ally qui fusionne avec nous fait partie d'une communauté, les French FroGs, ils sont présents sur plusieurs unis, et ont un forum commun, leur forum n'est pas uniquement voué a ogame, y a d'autres jeux, enfin c'est une comunautée, et ils tenaient a garder leur forum, donc on fusionne mais on garde ce forum. Que veux tu comme pistes exactement ? Je laisse le rpiste faire un peu comme y veut en général, le nom d'ally étant le Chaos du slip panthere, je pense qu'il sera assez aisé de faire un rp humoristique. Pourrais tu donc préciser un peu ta seconde question ? |
| | | Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp uni 28 Mar 19 Fév - 21:51 | |
| Je n'attends rien de particulier, donc faut faire en fonction de ton inspiration. Ouais c'est vrai que c'est ptet pas facile de trouver quelque chose a écrire comme ça, si t'as d'autres questions hésites pas. Si tu nommes un nom, essaye de nommer les 3 autres aussi, et si tu en nommes pas, bah c'est pas grave :p |
| | | Nyphus
| Sujet: Re: Demande de rp uni 28 Mer 20 Fév - 21:21 | |
| Le chaos du Slip Panthère, tu voudrait que sa représente un truc bien précis genre la slip d'un des fondateur qui en deviens le symbole ou juste du farfelue total? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp uni 28 Jeu 21 Fév - 0:17 | |
| J'ai pas trop compris la question Nyphus. Mais bon pour le rp, faut faire un peu a son idée, j'suis pas super exigeant, enfin je veux dire que je laisse le rpiste assez libre de faire selon son inspiration du moment :p |
| | | Nyphus
| Sujet: Re: Demande de rp uni 28 Jeu 21 Fév - 1:11 | |
| Hum oki, en relisant rapidement c'est vrai que la question est légèrement tordu. Je verrais si je peut faire quelques chose dans les temps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp uni 28 Sam 23 Fév - 15:13 | |
| Ok, nyphus, j'attend donc ton rp aussi^^ Si non, les autres ça avance ? |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Demande de rp uni 28 Mar 26 Fév - 19:47 | |
| Je sens que je vais etre obligé de décommander... trop de travail xD. si je peux la faire je la ferait mais je préfère te prévenir que c'est pas sur... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp uni 28 Mar 26 Fév - 22:13 | |
| Arf c'est dommage, comme on dit l'irl avant tout, mais si t'as un peu de temps hésites pas, même si je dois attendre ton rp un peu plus longtemps, c'est pas grave. Si non les autres ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp uni 28 Sam 1 Mar - 11:13 | |
| Pas de nouvelles = bonnes nouvelles ? Tenez moi au courant svp. |
| | | Alexandre Orlov
| Sujet: Re: Demande de rp uni 28 Sam 1 Mar - 16:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp uni 28 Dim 9 Mar - 18:28 | |
| Je commence a déséspérer, ce serait sympa que ceux qui aient dit qu'ils feraient un rp me tiennent au courant ?! Si non, c'est quand même une bonne ally, bien présente dans l'uni 28, là on a fait un hof avec 200m de cdr cette nuit.... Et on est dans le top 10 ally avec 15 membres, et des candidatures régulières, j'espre que ça vous motivera afaire un rp, ou moins me donner des nouvelles ce sera sympa^^ |
| | | Alexandre Orlov
| Sujet: Re: Demande de rp uni 28 Dim 9 Mar - 19:08 | |
| Nyphus ? Green Partizan ? | |
| | | Alexandre Orlov
| Sujet: Re: Demande de rp uni 28 Lun 10 Mar - 22:57 | |
| Premier jet
La savane, immense et silencieuse, pas l’ombre d’un souffle de vent ni de mouvement… d’habitude. Cette fois-ci, le zèbre Upau observait un être bizarre qui courait au loin en arborant un cache sexe au camouflage de la panthère, dont les caractéristiques avaient été inculqués. Derrière lui courrait un bipède plus petit mais nu, ou du moins il semblait, ils semblaient se diriger vers le village des autres bipèdes, habillés ceux-ci.
Les habitants du bled virent arriver une paire d’étrangers en sueur, ayant visiblement couru sur un longue distance. Tous deux portaient des sous vêtements léopard, non ! Panthère, là résidait la différence. Les deux hommes, le premier –grand et imposant- arborant fièrement son slip panthère et le second –plus petit mais sacrément basé quand même- portant avec presque autant de fièreté un string particulièrement échancré, l’on voyait à peine le camouflage léo.. panthère s’approchèrent de la place centrale en marchant d’un pas assuré. Là le grand se retourna et déclara à la foule qui venait de se rassembler.
-Tremblez peuples des mondes ! Tremblez, le chaos est là, il arrive et vous écrasera. Le chaos du slip panthère est en marche et jamais il ne s’arrêtera. Mourrez ou joignez-vous à nous, seuls les meilleurs guerriers auront droit aux slip, vous autres paysans n’obtiendrez que des strings pour le plaisir des grands et la douleur des petits mas ferez partie du camps des vainqueurs, rejoignez-nous ou mourrez car il n’y à pas d’autres alternatives, le chaos du sous vet’ panthère règnera, mort aux léopard, mort aux lions et autres félins !
Sur ces paroles, l’homme slip quitta le village avec son second comme il était venu, vers un autre village, vers un autre monde, pour répandre la nouvelle du sous vêtement panthère. Les villageois se dispersèrent en discutant, les jeunes partaient déjà rassembler leurs affaires, une nouvelle mode était née. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp uni 28 Mer 12 Mar - 23:18 | |
| Pas mal Mais un tit peu court a mon gout ... merci si tu peux le continuer un peu c'est cool (vu que t'as indiqué premier jet, j'attend un second jet^^) |
| | | Alexandre Orlov
| Sujet: Re: Demande de rp uni 28 Sam 15 Mar - 13:49 | |
| Je sais que tu attends depuis longtemps mais l'école me donne pas mal de travail et je bloque, j'ai un peu modifié le texte bien qu'il ne soit guère plus long.
La savane, immense et silencieuse, pas l’ombre d’un souffle de vent ni de mouvement… d’habitude. Cette fois-ci, le zèbre Upau observait un être bizarre qui courait au loin en arborant un cache-sexe au camouflage de la panthère, dont les caractéristiques lui avaient été inculquées. Derrière lui courrait un bipède plus petit mais nu, ou du moins il semblait, ils semblaient se diriger vers le village des autres bipèdes, habillés ceux-ci. Le petit portait une lance finement ouvragée, ses dorures scintillaient sous le soleil, le premier par contre portait à la ceinture une redoutable lame de guerre, il avait l’assurance d’un vrai guerrier.
Les habitants du bled vaquaient à leurs occupations quotidiennes, peu soucieux de ce qui se passaient à l’extérieur du village, la guerre et la politique n’étaient jamais venu les troubler depuis les trois siècles d’existence de la communauté, tout au plus quelques jeunes fous qui partaient en quête de l’inconnu et qu’on ne revoyait jamais, les ressources à raids ne se trouvaient pas ici. Les deux vieillards assis à deviser comme deux commères à l’entrée du village en fumant de l’herbe et en contemplant le paysage comme à l’accoutumée virent arriver une paire d’étrangers en sueur, ayant visiblement couru sur un longue distance. Tous deux portaient des sous-vêtements léopard, non ! Panthère, là résidait la différence. Les deux hommes, le premier –grand et imposant- arborant fièrement son slip panthère et le second –plus petit mais sacrément basé quand même- portant avec presque autant de fierté un string particulièrement échancré, l’on voyait à peine le camouflage léo.. panthère s’approchèrent de la place centrale en marchant d’un pas assuré. Là, le grand se retourna et déclara à la foule qui venait de se rassembler. Une rumeur circula rapidement parmi les villageois, plusieurs racontars parlaient d’une nouvelle mode crée par des panthères, au départ, personne n’y avait cru mais à présent… Le puissant guerrier se mit à parler, je jeune gardait une mine sévère en évaluant le premier rang, certains villageois faibles tentèrent de se dérober à son regard.
-Tremblez peuples des mondes ! Tremblez, le chaos est là, il arrive et vous écrasera. Le chaos du slip panthère est en marche et jamais il ne s’arrêtera. Mourrez ou joignez-vous à nous suivez Dr Bzarr , Curleg ,Vergil et Dark Rémi, seuls les meilleurs guerriers auront droit au slip, vous autres paysans n’obtiendrez que des strings pour le plaisir des grands et la douleur des petits mais ferez partie du camps des vainqueurs, les French Frogs se sont déjà ralliés à nous, d’autres suivront par peur ou par intérêt, par envie ou par ambition. Rejoignez-nous ou mourrez car il n’y à pas d’autres alternatives, le chaos du sous vet’ panthère règnera, mort aux léopard, mort aux lions et autres félins !
Sur ces paroles, l’homme slip quitta le village avec son second comme il était venu, vers un autre village, vers un autre monde, pour répandre la nouvelle du sous-vêtement panthère. Les villageois se dispersèrent en discutant, les jeunes partaient déjà rassembler leurs affaires. Deux jours plus tard un gigantesque vaisseau venu des cieux se posa, le « Vergil », vaisseau de bataille frappé d’un derrière bien dodu empaqueté dans un superbe cache-sexe, se posa et embarqué les aventuriers vers leur destin non sans leur avoir ôté leurs vêtements d’origine pour les remplacer par des strings très seyants, une nouvelle mode était née. | |
| | | Alexandre Orlov
| Sujet: Re: Demande de rp uni 28 Dim 23 Mar - 14:02 | |
| Bon, après de multiples essais, je n'arrive pas à faire mieux, j'ai pas beaucoup d'inspiration sur ce sujet. Désolé, fais-moi savoir si tu prend ma seconde proposition. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp uni 28 Dim 30 Mar - 0:00 | |
| Je lance le vote dans mon ally, je ne suis pas seul a décider. Merci quand même alexandre orlov, et c'est vrai que c'est pas un thème facile, je te tiens cu courant :p |
| | | Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Demande de rp uni 28 Jeu 24 Avr - 22:57 | |
| Voili voilou. Un jet en retard.
Rapport sur la catégorisation des sous-espèces non batraciennes et batraciennes à slip.
L'univers est sombre. Très sombre. L'espace ravagé par des seigneurs de guerre, pillant les planètes telles des nuées de sauterelles voraces et avides. Les chasseurs se font moucherons autour d'énormes lunes bardés d'armes. Cette galaxie est un fumier fécond d'insectes et de vermines. Découpons donc, pour une meilleur clarification des données au lecteur, en espèces différentes les protagonistes.
Les grosses mouches bleues : Souvent juteuses et croquantes sous la langue, ces seigneurs se défendent avec hacharnement, et sont la cible de la pluspart des joueurs. Ils possèdent peu de vaisseaux offensifs, mais généralement de bonne défenses. Il existe une sous-catégorie de Grosses mouches bleues appelée Asticots. Des miniers encore jeunes, dont les capacité de production fermentent encore.
Les tics et puces : Une sorte de fléau. Profiteuses, c'est petites bébètes profitent d'instants de faiblesse pour piller des planètes qui viennent d'être gravement attaquées. Généralement, empereurs de peu de foi et de petite envergure, leur digestion est rapide et aisée.
Les mantes-religieuses : Fondant dans l'abdomen, les Mantes-Religieuses sont dénuées de toute piété, hormis celle qui peut accroitre encore leurs ressources. Fourbes, elles proposent des attaques conjointes à des "époux" de passage, pour ensuite mieux leur tendre un piège.
Les escargots : Un mineur agressif : ça frappe, ça se retire, ça lance ses grosses bouboules pour casser les lunes. Mais ça reste bien au chaud dans sa coquille. En gros, des limaces ! Leur traitement est un délice et un met rare. En effet, hermaphrodites, les hormones plurisexuelles de la créature sont succulentes pour les papilles gustatives.
Après cette rapide encyclopédie établie par le batracieur scientigrenouillique Dr Bzarr après dissection de chacun des spécimens sus-nommés, il nous faut passer à deux autres espèces. Ce qui va suivre fut ennoncé lors d'une conférence sur le réchauffement des libellules à la poile, par le bien-aimé batracien au string tacheté Dark-Rémi. Sommes toute, il reste :
Vous : Bon, ami ou ennemi, qu'importe. Sachez que vous serez bien accueillis chez les French-Frogs au Chaos du Silp Panthère. Ne vous attardez cependant pas si vous appartenez à une catégorie d'insectes répertoriée, sous peine de finir maché, digéré, écrasé, intestinalisé et défèqué par nos grandes figures croatiques tel Curleg; et 'tention à ne pas baver sur nos slips. Tout ça pour dire que nous sommes tous ouies à la conversation, placides, prompts à coasser et à bondir.
Nous : Comment nous définir ? L'univers est pour notre noble espèce batracienne une immense étang sur lequel nos flottes et planètes, tels des nénuphares majestueux, évoluent au gré des courants. Interioriser notre pensée grenouillesque serait trop ardue pour votre cerveau étriqué de bipède humain, mais nous respectons votre race inférieure. Il est vrai que vous ètes laids et primaires, et que la luminescence du grand "KROAC" vous est fermée à tout jamais. Mais qu'importe, comme qui dirait, vous pouvez grâce à nos habiles sérums de mutation devenir un embryon batracien, et rejoindre notre alliance. Mais nous sommes particuliers ! Nous représentons Le chaos du slip panthère, car en effet, nous revêtons sur nos sveltes silhouettes un beau et moulant sous vêtement, épousant avec harmonie les courbes gracieuses de nos fesses vertes. Un jour, Vergil a dit avec sagacité "C'était un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard." Cette phrase à l'humour subtile marque le début de ce qui pourrait être pour vous une grande experience en tant que membre en revètant le string, qu'allié, ou, dans une mesure moins agréable mais plus digeste, en tant qu'ennemi. Notre bannière slipesque flottera de toute façon avec volupté partout ou notre noble postérieur décidera d'aller !
| |
| | | Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Demande de rp uni 28 Mar 17 Juin - 18:06 | |
| Point de nouvelles, mauvaises nouvelles. ^^
Je tente de prendre contact avec le mécène. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp uni 28 Mar 17 Juin - 18:46 | |
| merci a toi pour le rp teclis désolé j'avais cru que personne ne prendrait, et j'ai fini par oublier. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rp uni 28 | |
| |
| | | | Demande de rp uni 28 | |
|