AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Kit pour un vieu nain sou. (Drunken Dwarf) (Ram +2)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Kit pour un vieu nain sou.  (Drunken Dwarf) (Ram +2) Empty
MessageSujet: Kit pour un vieu nain sou. (Drunken Dwarf) (Ram +2)   Kit pour un vieu nain sou.  (Drunken Dwarf) (Ram +2) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:53

Bon voila,

Thème de la commande : Signature et avatar pour un perso

Hickary Key, le Drunken Dwarf.

Hickary Key est son nom. Drunken Dwarf est le perso reconnu dans le jeu.

Taille en pixel : Pas précisés liberté au créateur.

Je n'aimes pas les grosses signature. ni les surcharge. Celle que je me suis faite est moche mais représentative de mes gouts.

Texte à ajouter :
Dans la signature : 'Hickary Key' et 'Drunken Dwarf'.
Sur ou Dans l'avatar (optionel) : Hickary Key.

Lien vers des images :

Dans le passé, je me suis inspiré de ces images. Voici les originals.
https://2img.net/h/i274.photobucket.com/albums/jj270/TheBlighted/Photos/lavadwarf_1024x768.jpg
https://2img.net/h/i274.photobucket.com/albums/jj270/TheBlighted/Photos/BG-EBT.jpg

Si cela vous inspire, je ressemble a cela IRL :
https://2img.net/h/i274.photobucket.com/albums/jj270/TheBlighted/Photos/2008-01-22-33702.jpg

Autres indications :

Je n'ai pas été frappé par le sort de l'éternel jeunesse. Alors me refaire une beauté c'est un peu inespéré. Je cherche plus a me représenter.

nom: Hickary Key (je sais il y a un tipo dans mon inscription)
surnom : D'HicKey
Descriptif : Drunken Dwarf

J'aimes beaucoup le fantastique et les couleur sobre et naturel. (vert olive, brun) Ainsi que les couleurs vieillit (ex, vieux rose etc.)

Pour les fontes, je n'ai pas de préférence. quelques chose alant avec le reste. Pouvant aller du gothique au modern. (mais pas de style mickey mouse ou cowboy svp)

J'adore les signatures et avatars avec transparence. Mais elle ne sont pas nécessaire.

j'adore également les chose simples, et rafiné. Ne pas trop surcharger svp.
Animation pas nécessaire. Sauf si elle apporte un dimension spirituel a l'oeuvre.

Bon voila. Je ne sais pas si vous voulez d'autre renseignements.

Merci d'avance.

P.S. Je ne suis pas pressé. Je préfère avoir quelques chose de bien que quelques chose de rapides. Et je n'aimes pas faire travailler les gents inutilements. Alors ne vous gênez pas a poser des questions.

Dernière édition par Hicary Key le Dim 29 Juin - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Kit pour un vieu nain sou. (Drunken Dwarf) (Ram +2)   Kit pour un vieu nain sou.  (Drunken Dwarf) (Ram +2) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:56

Yeux au ciel ET l'utilisation du formulaire de commande Yeux au ciel présent dans les règles ça existe Yeux au ciel

merci d'avance Clin d\'Oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit pour un vieu nain sou. (Drunken Dwarf) (Ram +2)   Kit pour un vieu nain sou.  (Drunken Dwarf) (Ram +2) Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:20

Édité.

Et c'est moi qui te remercie.
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Kit pour un vieu nain sou. (Drunken Dwarf) (Ram +2)   Kit pour un vieu nain sou.  (Drunken Dwarf) (Ram +2) Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:32

Quelqu'un pour faire cette commande ? Très Heureux
merci d'avance
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Kit pour un vieu nain sou. (Drunken Dwarf) (Ram +2)   Kit pour un vieu nain sou.  (Drunken Dwarf) (Ram +2) Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:53

Réponse avec décalage temporel : JE PRENDS.

Une question, Mr Key.

Je vois dans les images que tu soumets, 2 thèmes assez différents. D'une part, un diablotin à l'allure coquine, plongé dans sa marmite, de l'autre, un bon barbu légèrement démoniaque, qui LUI AUSSI barbote.
A part le point commun de la trempette et des oreilles pointues, donc ...
Si je dois te proposer d'autres images selon ce thème ... Vers où vais-je ? Très Heureux
Merci.
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit pour un vieu nain sou. (Drunken Dwarf) (Ram +2)   Kit pour un vieu nain sou.  (Drunken Dwarf) (Ram +2) Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:07

Bonjour Ramrod,

Premièrement, désolé pour le délais de réponse. Je reste a l'autre bout du monde et je travail de soir. Alors mes heures de connections diffèrent un peu des autres.

En fait les deux images ont un thèmes différents. Et reflètent un peu deux traits de personnalités.

Les deux reflètent a un personnage appelé : Drunken Dwarf. C'est pour lui que je veux la signature.

La première image est une étiquette de bière (bière locale; étrangement ma bière préféré) Ce que j'aime de cet image c'est la contradiction interne de l'ange diablotin. Deux traits qui se rencontrent dans le Drunken Dwarf. C'est avant tout un être pausé, calme et très altruiste. Surtout sans aucune malice. C'est en fait, avant tout, un bon père de famille sans prétention. Mais que la vie a élu a une autre vocation. Mais un petit coté de sa personnalité. Il adore joué des espièglerie a ceux qu'il aimes. Ici, la malice est très limité a une dimension affectueuse seulement.

L'autre image est un nain prenant un bain. Dans de la lave. Ça fait étrange. Mais c'est pour dire que c'est un être qui est paisible. Même dans un environnement hostile.

C'est en fait la deuxième image que je tente d'utiliser, avec un succès artistique plus que médiocre, pour faire une signature.

Si tu veux rechercher vers d'autre horizon. Recherche plus vers un bon vivant sans prétentions. Le Drunken Dwarf n'est pas un héros de premier plan. Mais plutôt quelqu'un qui tente de faire son petit bonhomme de chemin sans rien d'extravagant.

En espérant avoir répondu a ta question.

Merci de l'attention que tu portes a ma demande.
Rodram

MessageSujet: Re: Kit pour un vieu nain sou. (Drunken Dwarf) (Ram +2)   Kit pour un vieu nain sou.  (Drunken Dwarf) (Ram +2) Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:47

Tout bien compris, merci.
Je passe juste pour te dire que depuis hier, je cherche LA perle rare. Le bon visuel.
Parce que j'ai bien ta créa en tête, et qu'il me manque la matière encore.
Mais pas de souci, soit je trouve tout fait, soit je fabrique ^^.
Des nouvelles très bientôt.
Clin d\'Oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit pour un vieu nain sou. (Drunken Dwarf) (Ram +2)   Kit pour un vieu nain sou.  (Drunken Dwarf) (Ram +2) Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:15

Merci,

La patience est une vertu qui récompense bien son monde.
Rodram

MessageSujet: Re: Kit pour un vieu nain sou. (Drunken Dwarf) (Ram +2)   Kit pour un vieu nain sou.  (Drunken Dwarf) (Ram +2) Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:30

Me revoilà.
Bon et bien comme je le redoutais, c'est lorsque l'on cherche quelquechose de précis, que rien ne se trouve.
Donc, j'ai du faire un peu de bricolage ^^.
Le résultat étant que je me suis beaucoup amusé à la faire Très Heureux
Cependant, étant donné que le thème que tu demandais était particulier, et mon interprétation tout autant, je comprendrai que tu fasses la grimace en la voyant.
Cependant (II), si cela te plaît, je décline cela en avatar tout pareil.
A toi de me dire.

P.S : Histoire que tu rigoles un bon coup, je t'ai mis en spoiler les visuels dont je me suis servi pour bâtir ton Drunken Dwarf. Tu comprendras que moi j'ai pleuré un bon coup en voyant que CE visuel, tout fait, n'existait pas ^^.

Kit pour un vieu nain sou.  (Drunken Dwarf) (Ram +2) I344479_BannHickaryKey
Version JPEG en fausse transparence, utilisable seulement sur TA.
(mais que je recommande, car biiiien plus léger que le PNG ci-dessous)

Version PNG, à utiliser sur tous les forums autre que TA :
http://photomaniak.com/upload/out.php/i344480_BannHickaryKey.png

La brique, le ciment et le maçon qui ont servis à la maison :
Spoiler:

Qu'en dis tu, Mister Key ? Très Heureux

P.S 2 : [Mode A.D. ON] Si tu as fait une faute à ton pseudo, c'est corrigeable ICI Clin d\'Oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit pour un vieu nain sou. (Drunken Dwarf) (Ram +2)   Kit pour un vieu nain sou.  (Drunken Dwarf) (Ram +2) Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:05

Elle est :

- Sans prétention (coté du perso évidemment).
- Inattendu.
- Humoristique.
- Légère.

J'en ris encore en te répondant. Et j'espère tout autant que tu t'es amusé en la construisant.

Je n'ai qu'un chose a redire. La signature est plus géniale que le gars qui la portera.

N'y touches pas. Je l'adore.

Merci.

p.s. En voyant les matériaux que tu as utilisés. Je réalise que ne vaux rien avec photoshop. Bref, en création graphique du moins.

Encore Merci. Je prend évidemment.
Rodram

MessageSujet: Re: Kit pour un vieu nain sou. (Drunken Dwarf) (Ram +2)   Kit pour un vieu nain sou.  (Drunken Dwarf) (Ram +2) Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:09

Grand merci.
J'oserai seulement dire que tu porteras à priori l'auréole mieux que lui ^^.
Ceci fait, je te propose de décliner l'avatar avec la même bouille d'heberlué, même ambiance, mais pas de duplicata, bien évidemment. Je reviens vers toi vite, histoire de ne pas laisser trop de temps s'écouler entre deux jeux.
Clin d\'Oeil
Encore merci.

EDITH : Je viens de remarquer un détail pour le moins marrant .. Comment a t-il pu faire passer l'auréole par l'anse du chaudron, hm ? ... HM ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit pour un vieu nain sou. (Drunken Dwarf) (Ram +2)   Kit pour un vieu nain sou.  (Drunken Dwarf) (Ram +2) Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:32

Quand j'ai vue l'auréole dans l'anse de la marmite; j'ai tout de suite pensé au coté ingénieux des nains. Pour un ingénieur en mécanique, cela est une distraction de tout défaire et de tout remonter. Très Heureux

Je risque d'avoir des jaloux sur mon forum. Une chance que c'est la saison des vacances et que l'achalandage a diminué.

J'attendrai l'avatar avant de porter.

eadit : J'ai l'impression que tu as l'esprit diablotin de caché au fond de toi a quelque part Clin d\'Oeil
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Kit pour un vieu nain sou. (Drunken Dwarf) (Ram +2)   Kit pour un vieu nain sou.  (Drunken Dwarf) (Ram +2) Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:26

Béh c'est magnifique tout ça Très Heureux

On attend l'avatar du magnificient Ram et on clos le tout =)
Rodram

MessageSujet: Re: Kit pour un vieu nain sou. (Drunken Dwarf) (Ram +2)   Kit pour un vieu nain sou.  (Drunken Dwarf) (Ram +2) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:25

Kit pour un vieu nain sou.  (Drunken Dwarf) (Ram +2) Avatar13

Bonjour,
Voilà le petit portrait qui va avec.
Même astuce que pour la bannière, l'avatar est faussement transparent.
Il a simplement un fond de la même couleur que les fenêtres du forum.
Si tu souhaites l'utiliser sur d'autres forums, je te conseille de me joindre par MP.
Soit on modifie la couleur en fond pour qu'elle s'accorde avec le fond de tes autres forums, soit on en fait un PNG, mais gare à la taille limite.
Heureux

Et .. Oui oh, on a tous un diablotin au fond de nous. Héhéhé.
Disons juste que j'arrive bien à m'imprégner des commandes que je prends Clin d\'Oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit pour un vieu nain sou. (Drunken Dwarf) (Ram +2)   Kit pour un vieu nain sou.  (Drunken Dwarf) (Ram +2) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:01

Cela donne l'impression d'une nouvelle coupe de cheveux. Mais je crois que mon boss me retournerais à la maison Yeux au ciel

Voila le rendu final.

Encore une fois merci.

p.s. : Je te contacte tout de suite par MP. Car malheureusement, les différents forum sur lesquels je devrai me connecter n'ont pas tous la même couleur de fond.
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Kit pour un vieu nain sou. (Drunken Dwarf) (Ram +2)   Kit pour un vieu nain sou.  (Drunken Dwarf) (Ram +2) Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:11

Je lock l'avais oublier =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kit pour un vieu nain sou. (Drunken Dwarf) (Ram +2)   Kit pour un vieu nain sou.  (Drunken Dwarf) (Ram +2) Icon_minitime

Kit pour un vieu nain sou. (Drunken Dwarf) (Ram +2)
Page 1 sur 1