| Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis | |
|
+18Smirt Daath Evalrin Freuzne Astriel Haven Sephi 4*4 G3n3sis Mary Sue Scarlet Hurricane Ginji AsPhArOtH Chikoun Rodram Grendelor Dounette Tr0n Silissia 22 participants |
|
Qui ira en final ? | Ëlio Healvir | | 10% | [ 6 ] | Garg Kertome | | 7% | [ 4 ] | Green Partizan | | 3% | [ 2 ] | Kinder Walker | | 3% | [ 2 ] | Nyphus | | 8% | [ 5 ] | Ramrod | | 24% | [ 14 ] | Sephiroth | | 10% | [ 6 ] | Smirtnoff | | 29% | [ 17 ] | Tr0n | | 5% | [ 3 ] |
| Total des votes : 59 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 17:20 | |
| Le retour de Miss et Mister Ter-Aelis
Ils sont beaux, ils vous ont fait fondre et vous avez demandé à les voir concourir ! Eh bien les voilà pour vos beaux yeux ! Mesdames, Mesdemoiselles mais aussi Messieurs, je proclame le concours officiellement ouvert !
Mais voici venir le premier groupe des "mâles" d'Aelis qui vous donnent des sueurs. Regardez les s'avancer d'un pas félin qui font écarquiller vos yeux. Alors, lequel d'entre eux ira en final ? Vous avez une semaine pour faire votre choix et désigner qui succèdera à notre vainqueur de la session précédente, c'est à dire Aillas.
Il est temps d'arrêter de blablater pour laisser entrer les lauréats de ce concours ! | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 17:27 | |
| C'est dur.
J'aime pas les hommes...
Je nous trouve honteusement laid.
PS : Que celui ou celle qui m'a inscrit se dénonce !
Dernière édition par Tr0n le Mar 1 Juil - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 17:28 | |
| Ramrod ! Et encore, cette photo ne lui rend pas justice. En noir et blanc, comment voir ses magnifiques yeux verts/gris, qui changent avec le temps. Et son beau sourire, qui illumine tout son visage ...
:heart: | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 17:29 | |
| Bien qu'ayant un faible pour la tête de savant fou de Garg... Smirtnoff l'emporte. Même s'il fait beaucoup trop jeune à mon goût (mais avec 5-6 ans de plus il faudra qu'il se méfie), sa tête de blasé est parfaite et lui va comme un gant. Franchement cette photo elle me fait bloquer. | |
|
| |
Tr0n
| |
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 17:30 | |
| Rohh même pas vrai Tr0n !
J'ai hésité entre Smirty et Greenou... Mais bon, j'ai un faible pour les garçons aux cheveux longs; ça a plus de charme :p | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 17:36 | |
| Ca pue le vote en fonction de considérations amiesques et amantesques tout ça.
D'ailleurs qu'est ce que je fous dans la liste moi, on voit rien sur ma photo :scratch:
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 17:39 | |
| Si .. on voit le chat. A deux doigts, ça a failli que je vote pour toi à cause de lui. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 17:40 | |
| - Tr0n a écrit:
D'ailleurs qu'est ce que je fous dans la liste moi, on voit rien sur ma photo :scratch:
Quelqu'un a du bloquer sur ton oeil... ou alors c'est le chat.. ouais ça doit être ça Kyara!!! Change le vote et mets le chat à la place de TrOn!!!!
(promis j'arrête mais là c'était trop tentant) | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 17:41 | |
| Owi met Titounet à la place de Tr0n.
Il est trop mimi mon chat trop mimi de chez mimi.
Ronronronrornron :heart: :heart: :heart: :heart:
<3 <3 <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 17:43 | |
| Pfff, faut soudoyer le gardien qui s'en est occupé alors... XD | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 17:44 | |
| Smirty il fait vachement jeune quand même. ^^
je sais pas encore qui je vais voter =° | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 17:45 | |
| Et je soudoie comment ?
Un massage ?
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 17:47 | |
| Il a quel age Smirtnoff ?
Car la (dsl si je te vexe :silent: ) je t'en donne 14/15
Voté pour lui. Y'a un truck dans la photo qui retiens mon attention. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 17:52 | |
| les gas peuvent voter pour les gas ou non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 17:53 | |
| Smirty et moi avons le même âge il me semble. Donc soit il a 18 et il va sur ses 19, soit il a 19. ^^
Non, de toute manière soudoyée ou pas je change pas na ! :p
Oui Ginji | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 17:56 | |
| Ah oki.
Il fait vachement jeune | |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 17:59 | |
| Ben perso je dirait Ramrod alors. | |
|
| |
Tr0n
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 18:20 | |
| VOTEZ LE CHAT !! non ..
VOTEZ TR0N !!!!! mets un soutif, prends une voie aïgue, planque tes poils et je t'aimerai mon grand ... | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 18:32 | |
| Elio, toujours <3
Les gars, je vous aime, mais on ne rivalise pas avec une pub pour dentifrice pareille (L) [J't'aiiiime mon Niny =D] | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 21:23 | |
| Je vote pour Kinder, c'est lui le plus beau et toc =P
Même si j'avoue que Smirty est comme ça sur sa photo : <3
Mais...Je le dis et le répète : Kinder est le plus beau =° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 21:44 | |
| Je suis un sale petit con d'égoïste, j'ai voté pour moi :heart:
Même si Gremlins est vachement beau.. Comparé à son maitre, s'entend. =° |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 22:24 | |
| - Dounette a écrit:
- Ramrod ! Et encore, cette photo ne lui rend pas justice. En noir et blanc, comment voir ses magnifiques yeux verts/gris, qui changent avec le temps. Et son beau sourire, qui illumine tout son visage ...
:heart: Fait padapub ! Moi, j'ai voté pour mon chéri. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis | |
| |
|
| |
| Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis | |
|