| Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis | |
|
+18Smirt Daath Evalrin Freuzne Astriel Haven Sephi 4*4 G3n3sis Mary Sue Scarlet Hurricane Ginji AsPhArOtH Chikoun Rodram Grendelor Dounette Tr0n Silissia 22 participants |
|
Qui ira en final ? | Ëlio Healvir | | 10% | [ 6 ] | Garg Kertome | | 7% | [ 4 ] | Green Partizan | | 3% | [ 2 ] | Kinder Walker | | 3% | [ 2 ] | Nyphus | | 8% | [ 5 ] | Ramrod | | 24% | [ 14 ] | Sephiroth | | 10% | [ 6 ] | Smirtnoff | | 29% | [ 17 ] | Tr0n | | 5% | [ 3 ] |
| Total des votes : 59 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 22:30 | |
| :suspect: J'ai voté d'une manière hautement professionnel j'ai regardé les résultats et voyant smirt tout seul en tête avec une voie d'avance sur deux candidats j'ai voté l'un des deux autres Bah je savais pas qui voté donc voilà | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 22:44 | |
| J'ai voté pour mon petit con préféré
Les ultra Brights vaincront xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 23:16 | |
| C'est moi qui t'ais inscrit, trou du fion, alors va pas faire la propagande d'un autre! Bon bon, j'ai voté TrOn parce que sa photo est space. J'aurais vôté Garg Kertome autrement mais puisqu'il n'est plus du forum, quelle utilité? Ah, désolé mais Smirtnoff, quoique très sympa sur le fofo, se donne un genre beaucoup trop féminin à mon goût sur cette photo. Et en matière de photo d'hommes, j'en connais un rayon Sinon j'aurais sans doute voté Ramrodouchichounet mais...Trop sérieux comme photo, j'aime ce qui délire un peu. |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 23:20 | |
| Bon le mystère se dévoile. Il faut que je trouve le second admirateur.
Fichtre...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 23:22 | |
| - Tr0n a écrit:
Bon le mystère se dévoile. Il faut que je trouve le second admirateur.
Fichtre...
J'ai 18 comptes. Si tu veux gagner, tu m'envoies un gâteau et 500 euros ^^ |
|
| |
Tr0n
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 23:45 | |
| 7 rue Edouard Nortier
Neuilly-sur-Seine, 92 200. Si si, la ville de môsieur Rolex notre président bien aimé. |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mar 1 Juil - 23:53 | |
| Patron =° ! un(e) smirtnoff une ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 0:03 | |
| Faut qu'on m'explique, Plumo il habite dans un bateau alors un bateau dans une rue, moi j'ai jamais vu.. x) |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 0:04 | |
| à quoi correspond les "groupes"? (premier groupe d'homme) J'ai pas très bien saisit... | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 0:06 | |
| On divise le nombre de participant en groupe pour arriver avec les votes à dégager des finalistes, le deuxième ne devrait pas tarder à arriver vu comme ça avance vite =) | |
|
| |
Freuzne
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 0:08 | |
| Mais les votes sont clos pour tout le monde c'est ça? ok, après je vais me prendre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 0:10 | |
| Les inscriptions au concours sont closes en effet, mais pas les votes qui viennent de débuter ^^ | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 0:14 | |
| - Ëlio Healvir a écrit:
- Faut qu'on m'explique, Plumo il habite dans un bateau alors un bateau dans une rue, moi j'ai jamais vu.. x)
Je pense que la péniche est en plus. Il habite pas sur le bateau. Et puis je veux pas dire, mais Rolex, ça pue. Je préfère Cartier. ( Nah ) J'ai hâte de voir le second groupe d'homme et de femme. C'est Kyara qui s'occupe de ça, et je peu vous dire que c'est un sacré bordel >< | |
|
| |
Freuzne
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 0:15 | |
| Qui oserai émettre un doute sur le travail de Kyara???! (c'est presque du flood là, je sors) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 0:18 | |
| lol, je passe pas ma vie sur ma péniche non plus, je sors un peu ^^
MP sinon l'orange va devenir tout rouge. |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 0:29 | |
| Moi je vote pour Garg et sa tête de psychopathe, et tant pis s'il est parti :p | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 2:36 | |
| bah garg ou smirty.... garg n'étant plus là... je vote smirty... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 12:02 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Il a quel age Smirtnoff ?
Car la (dsl si je te vexe :silent: ) je t'en donne 14/15
Voté pour lui. Y'a un truck dans la photo qui retiens mon attention. J'ai 19 dans une quinzaine de jours... Arrêtez de dire ça, la future directrice de mon frère (qui va en 1ére lycée) voulait me mettre au collège. T_T A part ça, je vais commencer ma 2e année d'université, je dis ça je dis rien. Et vous votez quand même pour moi, bande d'huitres. J'ai voté pour Kinder, cey mon amant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 12:05 | |
| Ta mine boudeuse les fait craquer Smirty, regarde, même moi j'ai hésité. :p T'es mignon, je vois pas ce qu'il te choque ^^ | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 12:14 | |
| - Kyara a écrit:
- Ta mine boudeuse les fait craquer Smirty, regarde, même moi j'ai hésité. :p T'es mignon, je vois pas ce qu'il te choque ^^
C'est le côté beau californien qu'elle aime xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 12:17 | |
| Non puisque j'ai une large préférence pour les bruns :p, mais je dis ce qui est, Smirty, esthétiquement est mignon :o
(note que Smirty n'est pas originaire de là bas :p) | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 12:24 | |
| On a pas la même perception de la beauté quand on a 18 ans et quand on en a 28, ça au moins c'est une certitude - honnêtement sur cette série, après avoir demandé à des amies un peu plus objectives qui ne connaissent pas les gens, j'ai eu une réponse étonnante. Sur 8 nanas d'un panel de 23 à 39 ans :
- 4 Votes pour Ramrod (tendance aux plus âgées) - 3 Votes pour Kinderwalker (tendance aux jeunes) - 1 vote pour Smirty (la plus jeune)
On va pouvoir commencer une étude sociologique comportementale.
| |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 12:29 | |
| Je serai gay, je craquerai carrément sur Ramrod o_O
/Me sort | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 12:31 | |
| Je serais gay, ce serait aussi avec Ramrod. Je préfère le charme sage à la fougue insensée de la jeunesse. Question de goût. Smirty ce serait un petit four pour une petite semaine pas pour une longue histoire. De toutes façons je suis pris par Goldmund.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis | |
| |
|
| |
| Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis | |
|