| Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis | |
|
+18Smirt Daath Evalrin Freuzne Astriel Haven Sephi 4*4 G3n3sis Mary Sue Scarlet Hurricane Ginji AsPhArOtH Chikoun Rodram Grendelor Dounette Tr0n Silissia 22 participants |
|
Qui ira en final ? | Ëlio Healvir | | 10% | [ 6 ] | Garg Kertome | | 7% | [ 4 ] | Green Partizan | | 3% | [ 2 ] | Kinder Walker | | 3% | [ 2 ] | Nyphus | | 8% | [ 5 ] | Ramrod | | 24% | [ 14 ] | Sephiroth | | 10% | [ 6 ] | Smirtnoff | | 29% | [ 17 ] | Tr0n | | 5% | [ 3 ] |
| Total des votes : 59 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 14:06 | |
| Je serai gay, ce serait pour G3n :o /me fuit vite | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 14:31 | |
| - Sephiroth a écrit:
- Je serai gay, ce serait pour G3n :o
/me fuit vite Heuuu ... je suis sencé le prendre comment ? NON ! Ne me dit pas comment tu veux que " je te prenne ' c'est pas la peine ... Pis moi, je suis pas dans la liste d'abord ... | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 15:50 | |
| Vous avez raison de voter pour Ramrod ... Et encore ... vous voyez pas tout ... Il a ... une particularité dans un œil carrément, carrément craquante ... | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 15:58 | |
| - Smirtnoff a écrit:
- AsPhArOtH a écrit:
- Il a quel age Smirtnoff ?
Car la (dsl si je te vexe :silent: ) je t'en donne 14/15
Voté pour lui. Y'a un truck dans la photo qui retiens mon attention. J'ai 19 dans une quinzaine de jours...
Arrêtez de dire ça, la future directrice de mon frère (qui va en 1ére lycée) voulait me mettre au collège. T_T A part ça, je vais commencer ma 2e année d'université, je dis ça je dis rien.
Et vous votez quand même pour moi, bande d'huitres. J'ai voté pour Kinder, cey mon amant. \o/
J'me sens moins seule =D [La dernière fois j'allais au ciné avec ma soeur de 12 ans, on demande une place -12 ans, le mec croyait que c'était pour moi > | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 16:31 | |
| Mes amies sont très exigentes. Et en ce qui concerne Juliette, oui elle a l'air d'une gamine et niveau beauté d'une gamine, je dois avouer, j'ai du mal - je suis devenu vieux.
| |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 16:57 | |
| - Juliette a écrit:
- FLÛTE.
C'est tout =° Au cinéma ... - Maaaay ! Connard ! j'ai 19 ans ! - Bon écoute petite heu ... dégage, ou j'appelle tes parents - Mais espèce d'abruti congénitale ! J'AI 19 ANS MERDE ! - Bon bon bon ... - Ah quand même ! - Voilà, une sucette et un bonbon, arrête d'embêter les grands ! Au MacDo. - Bonjours, un menu maxi-best-of et un happy meal ... - Voilààà !!! Je t'ai mis un jouet en plus ma jolie. - Heu non ... c'est pas pour moi le happy meal. - Allé, tu sais, tu deviendras grande un jours toi aussi ! soit pas trop préssée ! Au lycée- Hé les mecs ! elle à sauté combien de classe elle à votre avis ? - J'AI 19 ANS ESPECE DE SALAUD FINI ! - Elle à du coffre pour son âge. C'est qui ton grand frère ici ? - Grrrr. La vie de Ju' doit pâs être facile tout de même ... | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mer 2 Juil - 17:02 | |
| Le chat et la moustache à la Big Brother (merci Home). Bien que Smirtnoff, Ram' et Garg avec sa tête de savant fou me "plaisaient" bien. | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Jeu 3 Juil - 12:37 | |
| Moi je vote Ram' parce que sur cette photo, il me fait penser a Georges Clooney alors ... Ramrod, what else ? | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis | |
| |
|
| |
| Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis | |
|