| Les courants d'air (Tome I) | |
|
+56Falmala kromo Ringo Smirt LunacY Hedoniste Slider Tangi AsPhArOtH Layz Grendelor Le Fondateur Pryme Pastries seph Filius Sanz Junie Nicolas itadakimasu Sandi-Sasori Innomable G3n3sis Chikoun C.Tygré@ Franz Green Partizan Skame Cloud Cassiopée Evalrin Hugo Zeppeline Piccola Sephi 4*4 Mido @ngel Rodram Samichou Morgoun Haven Alynea Silissia Le capitaine Malouk Teclis Dounette Blackduty Lilith Scarlet Hurricane Essen ciel Nahïs Mary Sue Astriel Ambre Melifol Tr0n Goldmund Aillas 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 29 Jan - 20:57 | |
| Il déboite ton BG de boule de poils sous colorants.
T'en fais pas va. |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 29 Jan - 21:45 | |
| Si je devais faire un message pour chacun de mes textes non commenté Dis toi au moins que des gens lisent ton texte, au moins. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 29 Jan - 22:47 | |
| Teneur en fruits : 100 %. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 29 Jan - 23:08 | |
| 51 actions de Pernod Ricard achetées vendredi 23 coûtaient environt 2x51€x51
Déjà, tu vois l'alcoolique qui s'amuse en cours de SES à acheter virtuellement des actions de Ricard. Ensuite tu vois le poivrot symboliste qu'en veut 51, comme un con. Pis tu vois l'idiot qui remarque dans un excès de hasard que dans le prix t'as deux fois 51...
Mais quel con ce con. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 30 Jan - 21:41 | |
| Plongée dans la pénombre, en ces heures furtives, Je fuis, je vagabonde... Mon esprit en voyage Saisit par son envol de lointains paysages, Dont la clarté enchante mon âme à la dérive.
Mes sens alanguis, abandonnant ce monde, Glissent pour s'émouvoir dans ce frêle au-delà Où j'aime à reposer mon coeur : il est si las, Qu'il aspire à se perdre. Et pourvu qu'il confonde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 30 Jan - 23:08 | |
| - Franz a écrit:
- Plongée dans la pénombre, en ces heures furtives,
Je fuis, je vagabonde... Mon esprit en voyage Saisit par son envol de lointains paysages, Dont la clarté enchante mon âme à la dérive.
Mes sens alanguis, abandonnant ce monde, Glissent pour s'émouvoir dans ce frêle au-delà Où j'aime à reposer mon coeur : il est si las, Qu'il aspire à se perdre. Et pourvu qu'il confonde... Mort aux mièvres écorchés vifs dont les pseudo-intellectuels se gaussent en se masturbant à coups de bons mots. |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 30 Jan - 23:38 | |
| Les idées font leur chemin | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 30 Jan - 23:40 | |
| Plumette, le résidu ? Que dis-tu petite paquerette ? | |
|
| |
Franklin
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 31 Jan - 0:19 | |
| Réactions primaires
Cette rage en moi Est inévitable Le mur tombera
Mais alors pourquoi Mon esprit Instable Pourquoi dans tes bras
Je suis fou de toi C'est incontrôlable Je n'sais pas pourquoi
Je lui en veux trop Mais peut être à table Lui lancer un mot
La guerre est ouverte L'horreur est bien là Ou bien le sera
Il me faut du sang Ou bien des Calmants La guerre c'est stressant
Énumération D'incompréhensions, Le fruit de tensions
Ces tentions Inutiles Relations trop fragiles Je suis destructible
Réactions primaires Une force mère Contrôle mes nerfs
C'est inévitable Le mur tombera Tombera sur toi
Franklin, "Réactions Primaires", 30 Janvier 2009 (Mois de la folie) Inspiration instantanée Histoire réelle
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 31 Jan - 0:36 | |
| C'est jolie!
Mais cela n'en rajoute que plus a ma propre désespérance ... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 31 Jan - 0:38 | |
| Sephi, tu pousse a demander la variété de la pomme XD | |
|
| |
Franklin
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 31 Jan - 0:55 | |
| Arf, je pars en sucette en ce moment... J'évoque ici deux personnes : Un amour perdu, et ma sœur Je me rends de plus en plus compte que je suis dingue. Le seul bon point, c'est l'inspiration... ca coule tout seul en ce moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 31 Jan - 1:17 | |
| MORT AUX CONS! Je vais me pendre. |
|
| |
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 31 Jan - 1:32 | |
| Rien de dingue, hélas, on a même pas ce luxe. Ça ira mieux dans deux ou trois ans, tu verras, ce sera chouette.
édit : pourquoi écrire mort au con sur une plateforme internet où les gens ne peuvent se voir, ce n'est guère raisonnable voyons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 31 Jan - 1:38 | |
| Je trouve que Plumo s'aime encore plus qu'a l'accoutumée. |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 31 Jan - 3:36 | |
| "Mais non... Plumo s'est juste écorché vif en se masturbant lui même à coups de bons mots... C'est un "vilain". ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://ter-aelis.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3790 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome I) | |
|