| Les courants d'air (Tome IV) | |
|
+56Areilos Phobos Alynea Legion Nanda` Nichiren Daath Halërbier Chikoun Innomable Jarod Freuzne Evalrin Aligby Pastries Howakhan Lak'ota Muad'Dib Dounette Egorann Questo Goldmund De Vaanne Sandi-Sasori le bzh Astriel Tear Tr0n overdead Tangi Sharah'In Exodus (...) Grosdormeur Earendis Haven Mido Hedoniste Drystan Sephi 4*4 Franz Aillas Ruby Hugo Zeppeline Nahïs dale cooper Green Partizan Layz Teysa le sombre AsPhArOtH Rodram Grendelor Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane Nicolas • Argo Edea 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Les courants d'air (Tome IV) Dim 30 Aoû - 22:47 | |
| Pourquoi les bons moments sont toujours aussi courts... | |
|
| |
• Argo
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 30 Aoû - 22:49 | |
| Car il faut bien que l'ennui soit éternel | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 30 Aoû - 23:38 | |
| IRL abracadabrant, accidentel, admirable, affreux, ahurissant, anormal, à tout casser, bizarre, bœuf, brillant, colossal, considérable, curieux, d'exception, démesuré, distingué, drôle, du tonnerre, ébouriffant, effrayant, émérite, éminent, énorme, épatant, épique, époustouflant, épouvantable, esbroufant, étonnant, étourdissant, étrange, excentrique, exceptionnel, excessif, exorbitant, exquis, extra, extravagant, extrême, fabuleux, fameux, fantasmagorique, fantasque, fantastique, faramineux, féerique, formidable, fort, fou, funambulesque, furieux, génial, gigantesque, grand, gros, grotesque, hallucinant, horrible, hors classe, hors du commun, hors ligne, immense, impressionnant, imprévu, inappréciable, incalculable, incomparable, inconcevable, incroyable, indescriptible, indicible, ineffable, inespéré, inexplicable, inexprimable, inhabituel, inimaginable, inouï, insolent, insolite, intense, inusité (dédicace), invraisemblable, irrégulier, le plus beau, magique, magnifique, merveilleux, miraculeux, mirifique, mirobolant, monstrueux, non pareil, notable, nouveau, original, paradoxal, parfait, particulier, phénoménal, pittoresque, prestigieux, prodigieux, pyramidal, rare, remarquable, renversant, retentissant, rocambolesque, romanesque, saisissant, sensationnel, sidérant, signalé, singulier, spécial, spectaculaire, stupéfiant, sublime, supérieur, superlatif, supplémentaire, suprême, surabondant, surnaturel, surprenant, terrible, thaumaturgique, transcendant, truculent, unique ! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 31 Aoû - 0:53 | |
| J'm'en fous, j'ai gagné. (Cassdédi sisi tavu tkt tmtc.)
Attend toujours une voiture bretonne censée lui rapporter ses bagages. Ces gros malins ont loupé la sortie cette fois u.u
JEROMY ! T'es nul !
Doit censément écrire comme elle parle, a la tête qui chauffe à force de trop (hmmhmm) réfléchir mais doit parallèlement arrêter de dire de la merde pendant 50 ans pour inventer la bombe atomique 2.0
Je sens comme un paradoxe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 31 Aoû - 1:32 | |
| Mon sac est arrivé /o/ Cela dit ces gros malins avaient juste fait une blague, ils étaient simplement lents.
M'en tape, maintenant tout TA saura à quel point ils ne sont pas malins : D | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 31 Aoû - 3:28 | |
| J'ai remis c'est où c'est.
Qu'est-ce qu'on aime se détourner des droits chemins et mener les farces en droites lignes !! Un grand merci à Ju et Yannis pour nous y avoir si bien aidés. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 31 Aoû - 7:27 | |
| | |
|
| |
• Argo
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 31 Aoû - 10:19 | |
| J'avais jamais vu rire Clive Owen, et la je comprend mieux pourquoi il joue que des personnages sérieux | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 31 Aoû - 11:17 | |
| L'amour est un murmure qui se hurle d'un regard
JE VOUS AIME TOUS!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 31 Aoû - 12:05 | |
| C’était un petit moment hors du temps. Un immense instant de complicité qui s’est étalé trois jours durant... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 31 Aoû - 13:38 | |
| Ce matin : • Flanquage de claques pour malheureusement se sortir de ce W.E et se consacrer à la rude réalité de la reprise. • Petites corrections pour le boulot, petits mails et petite vitesse. • Un peu d'administration sur TA : Ali en rouge, Earendis change de nom. • Petit tour sur ma fonction Mentor, sur les sujets à suivre. • Petit tour sur ce que je vais devoir faire cet aprèm'. Oulà.
Ce midi : • Petite surprise pour ma chérie. • Mise à jour des suivis individuels. C'est bon. • Rangeage (je suis sûr que ce sac n'était pas sur le canapé ce matin ...)
Cet aprèm' : • Classage, archivage au boulot. Et facturation. Aïe. • La tête dans les dossiers à faire, à faire avancer, à reprendre. Re-Aïe. • Boulot, boulot, boulot. • Et un peu de TA, pour ne pas perdre les rêves.
Ce soir : • Deuxième petite surprise pour ma chérie. • Graph : Lez'Arts et avec de la chance, un peu d'Alba. • Après ... Mystère. Selon la motivation. • Retrouvailles avec ma belle, tard. ... Tard.
Yala. Ram' à fond de cinquième. Et des Courants d'Air qui me servent de Post-It. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 31 Aoû - 13:55 | |
| Quand les rêves flirtent avec la réalité et que la réalité s'enveloppe de rêves...
Arrive plein de question auxquelles j'arrive pas à répondre. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 31 Aoû - 14:00 | |
| Je voulais lui faire un MP, autant lui dire devant tout le monde.Putaing de merde ... Gédé ...Ta photo, là, la belle ... sur Gmat qui crache du feu. C'est du niveau de pro. C'est pro.J'ai pas d'autre mot. Tellement c'est parfait. Si j'ai le temps, j'en fais quelquechose. Je sais pas quoi. Waouh. C'est la grande, grande classe. Et Gmat a un look qui tue son slip et enlève les coutures, là-dessus.Chapeau bas.Et soigne ta cheville, tête de mule. | |
|
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 31 Aoû - 14:29 | |
| | |
|
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 31 Aoû - 14:53 | |
| Le retour IVL de l'IRL, regarder le bas du forum^^ | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 31 Aoû - 15:00 | |
| Mange un caramel en pleurant : même en en mangeant un par jour je tiendrais pas un an.... POurquoi vous êtes si loinnnnnnnnnnnn? | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 31 Aoû - 15:01 | |
| une phrase ... serait-elle ...
un espoir, une illusion, un rêve ? non je ne dort pas
dépêche toi de venir me dire si cela n'est pas une mauvaise blague. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 31 Aoû - 16:02 | |
| Nous vous donnons tous rendez-vous ce soir, Teysa et moi-même, à brest pour la cérémonie officielle de clôture de l'IRL 2 (car oui, yen a qui sont pas encore rentrés à la maison).
En attendant, on joue les prolongations (on ne fait pas que se tourner les "pouces" ... quoi que).
De toute façon, on a pris Jérémy Céoucé avec nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 31 Aoû - 16:19 | |
| Rendez-nous le chat ! Ca devient vital T.T | |
|
| |
Teysa le sombre
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 31 Aoû - 16:28 | |
| ceux qui ne connaissent pas TA IRL ne connaissent pas la vie | |
|
| |
Teysa le sombre
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 31 Aoû - 16:29 | |
| Je suis en PCEM1 futur L1 qui a un F5 dans son T1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 31 Aoû - 17:00 | |
| | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 31 Aoû - 19:03 | |
| Sitôt arrivée, déjà repartie... je le suivrais jusqu'au bout du monde ^^ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 31 Aoû - 19:04 | |
| Teysa double-poste, Ju' répond aux Courants ... boouuuuuuuh. Flagellez-moi ...Mais ...Le Phrasévisuel Session 2, ça s'annonce comme une tuerie. Ils veulent concurrencer l'IRL, suis sûr ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome IV) | |
|