| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+58Seed of Madness Platonange Akira Mirwane Slider Edea Innomable Legion Sanz Jarwill Pandore kyo Evalrin Nahïs Lilith Dounette Garaehld Green Partizan Nicolas Airet Syl Aligby Pastries Silissia Hugo Zeppeline Nichiren Erlidann Freuzne Drystan AsPhArOtH Sephi 4*4 Teclis De Vaanne Aillas Chikoun Egorann Mary Sue Sharah'In Astriel Teysa le sombre Exodus (...) Areilos overdead Grendelor Smirt Franz Mido Rodram Cassiopée Muad'Dib Alynea dale cooper Tear Layz Cordelia Melicerte Hedoniste Scarlet Hurricane Rumulus Lyn 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: [Divagation] Les courants d'air Mer 7 Avr - 23:44 | |
| Un jour, j'arrêterais d'hésiter et je me lancerais sans réfléchir. Un jour peut-être. | |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 8 Avr - 0:42 | |
| L'herbe redevient verte, les oiseaux migrateurs couvrent le ciel, les tulipes commencent à poussé et les bourgeons refont leur apparition. Le printemps est bel et bien à nos portes! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 8 Avr - 1:32 | |
| 1. Je viens de ressortir du placard la queue de cheval maxi-haute style Barbie aérobic 1980.
2. Vicky, tu ne sais pas à quoi tu t'engages en Juin : Ecoute sans interruption de Mark pendant mes révisions en prévision du concert. Tu vas en avoir particulièrement marre. Déjà quand je n'ai rien à dire je suis particulièrement volubile, mais alors là … Heureusement que tu me laisses prendre le RER toute seule. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 8 Avr - 14:58 | |
| En pleine écriture du BackGround de son perso pour le concours RP des 100.000 posts.
J'ai trop hate que ça commence ! | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 8 Avr - 15:38 | |
| Pincement chaud au coeur. Y a-t-il plus sensuel qu'un magnolia en fleur, les corolles charnues et roses ouvertes, offertes comme un corps débordant de grâces ?
Dernière édition par Cordelia Melicerte le Jeu 8 Avr - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 8 Avr - 15:49 | |
| si je vous dit canflo vous pensez à quoi ? ... pourquoi j'ai choisis ca moi | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 8 Avr - 20:02 | |
| On prévient une fois. Okay, c'est pas grave. Deux fois, ca commence vraiment a saouler. On laisse couler, et puis, on s'rend compte que rien a changer. Pire, ca a empiré.
Finalement il réussira peut être a me faire croire que un con, ne peut qu'en rester un. Nan, pas possible. Ou du moins je l'espère.
C'est tout ce que j'peux faire.
Raah. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 8 Avr - 21:41 | |
| C est cool, j ai enfin reussi a avoir une pure place au dessus de l arène du match d' impro. Je zappe la ponctuation car c est trop lourd de taper a l ipouce. Le bon cote des choses c est que j arrive a écrire " c est" correctement chut ça commence ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 9 Avr - 10:22 | |
| plus que 10h à tenir avant de la revoir, je ne pensais pas qu'elle me manquerais tant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 9 Avr - 13:46 | |
| Oh seigneur, Ramrod a craqué son slip dans les galeries ! Ca fait plaisir : D | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 9 Avr - 14:22 | |
| Choquée...
Incendie mortel sur le campus de Rangueil
Ma cité U est à 500 mètres. | |
|
| |
Muad'Dib
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 9 Avr - 14:47 | |
| 16 messages en une heure.... L' AD mâle vient de se réveiller..... Buvons, bien chers frères.... L' état de grâce est là. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 9 Avr - 17:23 | |
| Encore 3h, l'attente me tiraille. Mon cœur se mutile. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 9 Avr - 20:57 | |
| J'ai un ego dément et je suis fan de mon avatar. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 10 Avr - 3:02 | |
| Le calme après la tempête....
Plus de vent, l'eau se meurt dans un ciel en tout point son semblable. Et sur cette immensité, miroir sans fin, je me pose. Sans bouger... Enfin. | |
|
| |
Rodram
| |
| |
Muad'Dib
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 10 Avr - 14:23 | |
| Il y a des jours comme çà.... Avant hier, c' était la veille. Hier, j' ai vieilli. Seul. Aujourd'hui, je pleure... Il y a des jours comme çà... | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 10 Avr - 16:01 | |
| Soleil. Où comment transformer du normand pur et dur en marseillais pur souche, boules de pétanque et Pastis inclus. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 10 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 11 Avr - 23:39 | |
| "Il aurait pu exceller, mais il s'est contenté d'être bon." Prof de français de 6ème.
J'ai retrouvé ca dans un bulletin, ca m'a fait rire. :> Dans tous les cas, je me suis améliorer. Maintenant, les profs, ils ne savent pas que je fous rien. Hehe. | |
|
| |
Rumulus
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 12 Avr - 3:14 | |
| On trouve tellement de l'info sur le site des Nations Unies...c'est dingue! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 12 Avr - 5:11 | |
| | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 12 Avr - 8:10 | |
| Je ne veux pas travailler Je ne veux pas déjeuner Je veux seulement rester au lit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|