| Les courants d'air (Tome I) | |
|
+56Falmala kromo Ringo Smirt LunacY Hedoniste Slider Tangi AsPhArOtH Layz Grendelor Le Fondateur Pryme Pastries seph Filius Sanz Junie Nicolas itadakimasu Sandi-Sasori Innomable G3n3sis Chikoun C.Tygré@ Franz Green Partizan Skame Cloud Cassiopée Evalrin Hugo Zeppeline Piccola Sephi 4*4 Mido @ngel Rodram Samichou Morgoun Haven Alynea Silissia Le capitaine Malouk Teclis Dounette Blackduty Lilith Scarlet Hurricane Essen ciel Nahïs Mary Sue Astriel Ambre Melifol Tr0n Goldmund Aillas 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 34 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Les courants d'air (Tome I) Ven 11 Juil - 23:03 | |
| ° Courant d'air °
Le principe d'un courant d'air c'est de ne faire que passer en nous offrant un long frisson dans le dos ou une caresse douce et agréable. Ici, le concept reste inchangé. Nous avons, parfois, à nos moments perdus, de petites phrases ou de grands paragraphes qui viennent nous titiller et nous embêter. Ces petites pensées poétiques ou transcendantes d'un instant, qui ne méritent pas forcément d'être couchée sur papier, c'est l'endroit de les déposer. En vrac, on s'en fiche après tout.
Déposez donc vos humeurs, chagrines, joyeuses, tendres et coléreuses.
Dernière édition par Aillas le Jeu 10 Déc - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 34 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 11 Juil - 23:05 | |
| -Je t'ai connue plus compréhensive.
-Je sais.
-Ah.
-Oui.
-Et tu t'en tapes?
-Non.
-Alors quoi?
-Rien.
-Ah...
-Oui. En effet... | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 12 Juil - 13:02 | |
| Merde, j'oublie constament le nom de l'auteur de... Tiens, ça me revient alors même que je rédige ce message. Artaud. Le théâtre de la peste, le théâtre et la cruauté. Classe. Merci pour le courant d'air.
Dernière édition par Goldmund le Sam 12 Juil - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 12 Juil - 13:09 | |
| Tu sais, j'ai toujours le ventricule gauche qui t'est réservé, et ça me brise la couille droite.
| |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 12 Juil - 14:11 | |
| Si j'avais une couille, je dirais comme Tr0n... | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 14 Juil - 13:49 | |
| Et mon cul, c'est du poulet (peut être) ?
(le peut être n'est pas du tout indispensable; mais quand on se fous de vous, ça passe pas :/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 19 Juil - 1:34 | |
| Bulle d'eau diabétiquement neutre. J'en appelle à la Suisse pour de pyramidales réformes. Si un jour il devait être question de marier la terre et le lait, nous nagerions dans l'éther à tout jamais. Au niveau linguistique, c'est stoïque. Au niveau sportif, on se lasse.
J'aurais aimé.
Frizoti titinabula. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 19 Juil - 1:44 | |
| Déconne pas, t'étais à l'article de Morphée ! |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 14 Aoû - 23:18 | |
| Mais c'est qu'il en avait rien à foutre ! 'Comme ça, qu'on subit l'indifférence de tout l'monde alors que...
...
Pfffiou... | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 28 Aoû - 23:38 | |
| Langoureusement elle s'insinue dans votre intimité puis vous empoisonne. Langue de vipère.
| |
|
| |
Essen ciel
Nombre de messages : 118 Localisation : Autour de tout Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 29 Aoû - 1:29 | |
| Lorsqu'on a réellement envie d'une chose tout l'univers conspire à atteindre notre but. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 29 Aoû - 1:33 | |
| Le bonheur, c'est d'être heureux. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 29 Aoû - 11:52 | |
| Le temps passe, passager, pensif, paisiblement.
Nuages établis dans le ciel Moment furtif ou le soleil se rit De nous et du reste. | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 29 Aoû - 12:02 | |
|
L’avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années.
Cette phrase m'est restée pendant 10 minute dans la tête, alor qu'on dise pas que c'est du flood. ha c'est Woody Allen.
| |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 29 Aoû - 21:14 | |
| Juste ...
Mon bel oranger.
En souvenir d'un livre qui m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps d'ado. Et qui continue, parfois, à émouvoir mes pensées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 29 Aoû - 22:35 | |
| Le corps et ses jouissances ? Fermer les yeux. Une simple caresse, douleur.
Être Amoureux
Ne pas dormir, à ses côtés, ne pas dormir, sans elle. La vertu de l'épuisé, ne plus avoir la force de plonger.
Bonne nuit Bonne nuit Bonne nuit Bonne nuit Bonne nuit Bonne nuit |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 1 Sep - 2:47 | |
| "-Chaque instant est la répercussion de l'être à travers le temps et l'espace. Le premier travaille la volonté, la déchire ou la renforce, et en est le fil conducteur. Le second est la toile sur laquelle on trace les contours de la vie, et dont on anime les couleurs. Au final, il n'est de but à l'esprit que de grandir de ses deux mets, alors il s'animera pour tracer son chemin, et éclairer le sentier qui le mènera jusqu'à l'oubli plus ou moins tardif..." | |
|
| |
Le capitaine Malouk
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Drapé dans les ailes blanches de l'Hirondelle, vivant la mer et embrassant Eole. Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 1 Sep - 19:14 | |
| -Est-ce que je t'ai dejà dit "Je t'aime ?" -non. -je te le dirais un jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 1 Sep - 21:11 | |
| Méduse médusée Lamentable lamantin Coyote trop Yote Hérisson hérissé Aras harassé Etalon étalé Vache vacherie
"Chteuh fvu cabanner dans la fvoussaille..." | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 2 Sep - 13:43 | |
| Mhhh... Tu crois ? Moui, peut-être... Quoi que... Pff...
* Kya tombe la tête la première dans son pot de Nutella *
Petit discours intérieur entre deux neurones. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 3 Sep - 2:10 | |
| Vide...
Dur de revenir à la triste réalité, et de se sentir seule au milieu d'une foule... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 3 Sep - 2:19 | |
| La foule n'est qu'un. Seule au milieu du monde, tu vis. Pas de bonheur, pas de sentiments en jeu, juste, la vie : se sentir. |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 3 Sep - 2:52 | |
| Je t'aime, belle dame. Mais Morphée me fuit Je t'aime, belle dame.
Je t'aime, Nyx
Douce mélancolie | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 4 Sep - 15:58 | |
| ... Zzz... ZzZz...
Kyou.... ZzZz...
Fatiguée... Zz...
Nyu ?! On parlait de quoi déjà ? =) | |
|
| |
Morgoun
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Je vais quand même pas dire DTC... Si ? Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 4 Sep - 17:07 | |
| - Je crois que je suis amoureuse de toi...
- Tu crois seulement ?
- Non je pense que j'en suis sûre.
- Tu le penses uniquement ?
- Non, embrasse moi j'en suis certaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome I) | |