| Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Mar 15 Juil - 12:34 | |
| Hum. Il y a fort fort longtemps, à l'époque de jadis, un kit a été créé pour Nahïs. Autant vous dire que ça date! La lutine a grandi!! C'est fou quand même. De tête en l'air, elle est devenue rêveuse, sans oublier sa sacrée dose de malice. Thème de la commande : un kit pour Nahïs, tout nouveau tout beau !! Taille en pixel : heu... à vous de voir, moi je n'y connais strictement rien. Texte à ajouter : Nahïs (si vous avez une soudaine inspiration, rien ne vous interdit d'ajouter un quelconque commentaire^^) Lien vers des images : y en a pas. Je précise juste que Nahïs est rêveuse, mais aussi malicieuse... à vous de voir. Autres indications : et pourquoi pas une transpa? Autre chose aussi: il faudrait plutôt un kit frais et pétillant, à l'image de mon personnage. Voili voilou, j'espère que toutes ces indications vous auront donné de quoi vous inspirer!
Dernière édition par Nahïs le Sam 19 Juil - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Mar 15 Juil - 16:40 | |
| J'essaie de faire un truc.
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Mar 15 Juil - 20:19 | |
| J'ai bien envie d'essayer pour mon petit elfe poète ! Mais je ne suis pas sûre que ce soit un cadeau !! | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste