AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2)

5 participants
AuteurMessage
Nahïs
Rôliste
Nahïs

Féminin Nombre de messages : 607

Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Empty
MessageSujet: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2)   Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:34

Hum. Il y a fort fort longtemps, à l'époque de jadis, un kit a été créé pour Nahïs. Autant vous dire que ça date! La lutine a grandi!! C'est fou quand même. De tête en l'air, elle est devenue rêveuse, sans oublier sa sacrée dose de malice.

Thème de la commande : un kit pour Nahïs, tout nouveau tout beau !!

Taille en pixel : heu... à vous de voir, moi je n'y connais strictement rien.

Texte à ajouter : Nahïs (si vous avez une soudaine inspiration, rien ne vous interdit d'ajouter un quelconque commentaire^^)

Lien vers des images : y en a pas.Yeux au ciel Je précise juste que Nahïs est rêveuse, mais aussi malicieuse... à vous de voir.

Autres indications : et pourquoi pas une transpa? Clin d\'Oeil Autre chose aussi: il faudrait plutôt un kit frais et pétillant, à l'image de mon personnage.

Voili voilou, j'espère que toutes ces indications vous auront donné de quoi vous inspirer!

Dernière édition par Nahïs le Sam 19 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2)   Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:40

J'essaie de faire un truc.
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée