| Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Mar 15 Juil - 12:34 | |
| Hum. Il y a fort fort longtemps, à l'époque de jadis, un kit a été créé pour Nahïs. Autant vous dire que ça date! La lutine a grandi!! C'est fou quand même. De tête en l'air, elle est devenue rêveuse, sans oublier sa sacrée dose de malice. Thème de la commande : un kit pour Nahïs, tout nouveau tout beau !! Taille en pixel : heu... à vous de voir, moi je n'y connais strictement rien. Texte à ajouter : Nahïs (si vous avez une soudaine inspiration, rien ne vous interdit d'ajouter un quelconque commentaire^^) Lien vers des images : y en a pas. Je précise juste que Nahïs est rêveuse, mais aussi malicieuse... à vous de voir. Autres indications : et pourquoi pas une transpa? Autre chose aussi: il faudrait plutôt un kit frais et pétillant, à l'image de mon personnage. Voili voilou, j'espère que toutes ces indications vous auront donné de quoi vous inspirer!
Dernière édition par Nahïs le Sam 19 Juil - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Mar 15 Juil - 16:40 | |
| J'essaie de faire un truc.
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Mar 15 Juil - 20:19 | |
| J'ai bien envie d'essayer pour mon petit elfe poète ! Mais je ne suis pas sûre que ce soit un cadeau !! | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Nahïs Rôliste
| Sujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Ven 18 Juil - 23:13 | |
| Un up à ma sauce... Ketchup ? Moutarde ? Mayo ? Nahïs, à votre service. Profitez-en, c'est pas tous les jours! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Sam 19 Juil - 16:00 | |
| Tu ne devrais pas dire ça à tr0n, tu sais...^^ | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Sam 19 Juil - 18:01 | |
|
Dernière édition par Aillas le Dim 20 Juil - 18:30, édité 8 fois | |
|
| |
Nahïs Rôliste
| Sujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Sam 19 Juil - 19:05 | |
| ... C'est troop fort! Légère, naturelle, rêveuse... une bannière pile poil dans le ton de mon personnage.Une typo pétillante et légère, je n'en attendais pas moins de toi !! :heart: Une dernière version? Je sens que tu es bien parti, même pas besoin de tout détailler. Sinon, j'attends de voir les autres bannières pour me décider... La concurrence va-t-elle suivre? \o/ | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Mer 23 Juil - 21:41 | |
| Après la fraicheur proposée par Aillas, je ne pouvais par faire mieux. J'ai donc fait différent... Ban revue et corrigée avec les conseils du chef mais pas l'absolution... Edit : l'avatar est à revoir... j'édite plus tard...
| |
|
| |
Nahïs Rôliste
| Sujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Sam 26 Juil - 12:01 | |
| Hé bé...
Cassi tu m'as fait un truc de fou!
J'adore le fond. J'aime comme le prénom "Nahïs" est incrusté dans le décor... C'est très poétique.
Par contre, je préfère le fond de la première bannière, même si je trouve que la forme de la seconde ban est très réussie. Voilà pour les commentaires! Si tu veux me faire un mix des deux, j'adorerais! Et j'attends avec impatience l'avatar!
Juste... merci.
Aillas: pour les avatars, comme tu t'en doutes déjà, je préfère les versions bubulles! Ca pétille... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| |
| |
Nahïs Rôliste
| Sujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Lun 28 Juil - 19:23 | |
| Je passe en coup de vent, grmbl je vais être en retard, mais je ne peux pas résister à l'envie de te répondre Cassi!! Super la bannière t'as changé ce qu'il fallait. c'est tout beau, poétique, je me perdrais presque dans le rêve et la douceur que suggère l'image... Pour l'avatar j'aime beaucoup le perso, mais je me demande si la largeur n'est pas trop grande... (si jamais ça risquait de déformer le forum) voili voilou!! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Jeu 31 Juil - 12:50 | |
| J'édite avec une version réduite. Il a la même taille que celui que je porte aujourd'hui. | |
|
| |
Nahïs Rôliste
| Sujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Lun 25 Aoû - 16:27 | |
| Entre les deux, mon cœur balance... pas conseillé. Mauvais pour la santé. :no: Tsss... j'vas prendre le tout alors! :face:
Ma foué... La Nahïs elle en est toute émoustillée. Deux mâââgnifiques kits pour elle toute seule!! Même pô croyable. Mici pour tout les loupiots. Mouax. J'en ai les yeux qui pétillent! :drunken:
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Lun 25 Aoû - 18:49 | |
| Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) | |
| |
|
| |
| Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) | |
|