AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2)

5 participants
AuteurMessage
Nahïs
Rôliste
Nahïs

Féminin Nombre de messages : 607

Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Empty
MessageSujet: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2)   Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:34

Hum. Il y a fort fort longtemps, à l'époque de jadis, un kit a été créé pour Nahïs. Autant vous dire que ça date! La lutine a grandi!! C'est fou quand même. De tête en l'air, elle est devenue rêveuse, sans oublier sa sacrée dose de malice.

Thème de la commande : un kit pour Nahïs, tout nouveau tout beau !!

Taille en pixel : heu... à vous de voir, moi je n'y connais strictement rien.

Texte à ajouter : Nahïs (si vous avez une soudaine inspiration, rien ne vous interdit d'ajouter un quelconque commentaire^^)

Lien vers des images : y en a pas.Yeux au ciel Je précise juste que Nahïs est rêveuse, mais aussi malicieuse... à vous de voir.

Autres indications : et pourquoi pas une transpa? Clin d\'Oeil Autre chose aussi: il faudrait plutôt un kit frais et pétillant, à l'image de mon personnage.

Voili voilou, j'espère que toutes ces indications vous auront donné de quoi vous inspirer!

Dernière édition par Nahïs le Sam 19 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2)   Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:40

J'essaie de faire un truc.
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2)   Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:19

J'ai bien envie d'essayer pour mon petit elfe poète ! Mais je ne suis pas sûre que ce soit un cadeau !!
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2)   Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:17

Je tente... On se demande même pourquoi... Yeux au ciel
Nahïs
Rôliste
Nahïs

MessageSujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2)   Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:09

Heu... et moi maintenant, je sens que je vais culpabiliser lorsque viendra le moment fatidique où je devrais choisiiiir!! Vraiment, z'êtes pas cool. Clin d\'Oeil

Cassi: ça me fait vraiment plaisir que tu essaies un ch'ti truc!! Tremblez les autres! La touche féminine... ça peut faire très mal parfois!! Tire la Langue
Nahïs
Rôliste
Nahïs

MessageSujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2)   Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:13

Un up à ma sauce...

Ketchup ? Moutarde ? Mayo ?

Nahïs, à votre service. Profitez-en, c'est pas tous les jours!
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Personnages RP

MessageSujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2)   Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:00

Tu ne devrais pas dire ça à tr0n, tu sais...^^
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2)   Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:01

La bannière.

Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Bannnahs1v1copieio2

Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Bannnahs1v2copieku6

Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Bannnahs1v3copiedp7

Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Bannnahs1v4copieze3

L'avatar

Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Avatarnahs2v1copiext4Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Avatarnahs2v2copiepf2Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Avatarnahs2v3copieli7Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Avatarnahs3v1copiehf0Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Avatarnahs3v2copieiz4Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Avatarnahs3v2copieso3Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Avatarnahs3vbleuett4Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Avatarnahs3vjauneeg1Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Avatarnahs3vroseqy4

Dernière édition par Aillas le Dim 20 Juil - 18:30, édité 8 fois
Nahïs
Rôliste
Nahïs

MessageSujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2)   Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:05

... C'est troop fort!

Légère, naturelle, rêveuse... une bannière pile poil dans le ton de mon personnage.

Une typo pétillante et légère, je n'en attendais pas moins de toi !! :heart:

Une dernière version? Je sens que tu es bien parti, même pas besoin de tout détailler. Clin d\'Oeil

Sinon, j'attends de voir les autres bannières pour me décider... La concurrence va-t-elle suivre? \o/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Personnages RP

MessageSujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2)   Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:41

Après la fraicheur proposée par Aillas, je ne pouvais par faire mieux. J'ai donc fait différent...

Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Nahis_11

Ban revue et corrigée avec les conseils du chef mais pas l'absolution...

Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Nahis_10

Edit : l'avatar est à revoir... j'édite plus tard...
Nahïs
Rôliste
Nahïs

MessageSujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2)   Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:01

Hé bé...

Cassi tu m'as fait un truc de fou!

J'adore le fond. J'aime comme le prénom "Nahïs" est incrusté dans le décor... C'est très poétique.

Par contre, je préfère le fond de la première bannière, même si je trouve que la forme de la seconde ban est très réussie. Voilà pour les commentaires! Si tu veux me faire un mix des deux, j'adorerais! Et j'attends avec impatience l'avatar!

Juste... merci.

Aillas: pour les avatars, comme tu t'en doutes déjà, je préfère les versions bubulles! Ca pétille...
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Personnages RP

MessageSujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2)   Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:07

Voici la dernière version proposée accompagnée de son avatar :

Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Nahis_12 Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Avat_c14

Dernière édition par Cassiopée le Jeu 31 Juil - 12:58, édité 1 fois
Nahïs
Rôliste
Nahïs

MessageSujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2)   Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:23

Je passe en coup de vent, grmbl je vais être en retard, mais je ne peux pas résister à l'envie de te répondre Cassi!! Très Heureux

Super la bannière t'as changé ce qu'il fallait. c'est tout beau, poétique, je me perdrais presque dans le rêve et la douceur que suggère l'image...
Pour l'avatar j'aime beaucoup le perso, mais je me demande si la largeur n'est pas trop grande... (si jamais ça risquait de déformer le forum) voili voilou!!
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Personnages RP

MessageSujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2)   Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:50

J'édite avec une version réduite. Il a la même taille que celui que je porte aujourd'hui.
Nahïs
Rôliste
Nahïs

MessageSujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2)   Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:27

Entre les deux, mon cœur balance... pas conseillé. Mauvais pour la santé. :no:
Tsss... j'vas prendre le tout alors! :face:

Ma foué... La Nahïs elle en est toute émoustillée. Deux mâââgnifiques kits pour elle toute seule!! Même pô croyable.
Mici pour tout les loupiots. Mouax. J'en ai les yeux qui pétillent! :drunken:
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2)   Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:49

Je lock Très Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2)   Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2) Icon_minitime

Saperlipopette! un caprice de Nahïs... [EN COURS] (Cassi et Aillas +2)
Page 1 sur 1