| [Session] Blind Test Aeliséen | |
|
+52Erlidann noname Cordelia Melicerte Teclis The Fantasier Ruby Green Partizan Scarlet Hurricane Legion overdead Edea Howakhan Lak'ota Evalrin Jarod Nicolas Aligby Goldmund Alynea Areilos Franz Myst' Otalimar Etn Samichou Teysa le sombre C.Tygré@ Mido Grendelor Silissia Blackduty Ambre Melifol Anaya Hugo Zeppeline Aillas Astriel Tangi Cloud Haven kyo @ngel AsPhArOtH Mary Sue Airet Syl Jarwill Sephi 4*4 Cassiopée Tr0n Rodram Chikoun Dounette Melchior Djoul 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Sam 26 Juil - 1:35 | |
| bé au pire je veux bien faire le futur DJ mais faut que je me fasse une play list et que je recup ma cam xd | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Sam 26 Juil - 8:43 | |
| Ahlala ... C'était une bien belle session, et le récapitulatif n'en est pas moins dantesque (se voir gloussant et ricanant alors que le soleil se lève, quelle belle image ...). La playlist était vraiment, vraiment excellente. Big up au DJ Aelis. Tu as juste oublié cette réplique, qui est en passe de devenir culte, le "on a une équipe qui claque comme une tranche de jambon au fond du caddie" de Airet Syl, qui a failli voir Dounette étranglée par son Maxiccino bouillant. ERF. En tous cas, bravo pour l'iniatiative, merci aux perdants (HAHAHA), et à la prochaine, avec, je le crains, une MaxiTop Team qui va nous occasionner de l'épilepsie : DHPO et Etn. Et merde. | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Sam 26 Juil - 11:03 | |
| Quel Blind test de malade, encore DHPO, et merci aussi a Etn qui m'as plus qu'aider =D | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Sam 26 Juil - 11:38 | |
| sephi je t'aide pour la playlist s'tu veux C'etait sympa et surtout un truck de ouf... On quand meme sauver un pts grace a sephi :lol!: | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Sam 26 Juil - 12:59 | |
| hmm hmm sa m'avait l'air très exitant se petit blind test, dommage pour moi j'ai raté le coche, j'aurai bien étais etre sur le chat pour tater l'ambiance générale. Une petite question me taraude l'esprit, a quoi sert la webcam ? Un simple micro ne peut il pas suffir pour etre dj ? | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Sam 26 Juil - 13:01 | |
| Le prochain pour ma part ^^' | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Sam 26 Juil - 15:15 | |
| Après une nuit agitée durant laquelle se mélangeait ses restes de morceaux méconnus, à mon tour de féliciter à nouveau la Dame et le Roi de Coeur qui nous ont laissé sur le carreau. Et le Joker aussi qui nous a dévoré sur la ligne avec une Grande Ame.
Vous savez, ce genre de rêve ou tout va très vite et vous êtes au ralenti pour une obscure raison. Bref, les malédictions, les gri-gris et autres maraboutages n'ont pas eu raison de ce fringant et galopant groupe de tête. A noter un équilibre entre les 3 premières équipes qui a tenu la promesse d'une compétition amplement engagée.
Je reviendrai et planterai ce drapeau rouge au sommet de la colline (un peu comme cette image de propagande montrant des GIs hissant le drapeau au sommet du Mt Suribachi (Iwo Jima - Jn)).
C'est tellement beau de voir que nos joyeux compères ont du mordant pour la victoire. Une suggestion : pour égaliser les chances, les participants devraient signaler leur champ d'écoute et les artistes qu'ils aimeraient y trouver, après pour sûr l'aléatoire décidera ou non de proposer leurs artistes.
Parce que partager des orgasmes auditifs, c'est pas foncièrement mauvais. A bon entendeur. :tongue: | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Sam 26 Juil - 15:26 | |
| - Airet Syl a écrit:
- Après une nuit agitée durant laquelle se mélangeait ses restes de morceaux méconnus, à mon tour de féliciter à nouveau la Dame et le Roi de Coeur qui nous ont laissé sur le carreau. Et le Joker aussi qui nous a dévoré sur la ligne avec une Grande Ame.
Vous savez, ce genre de rêve ou tout va très vite et vous êtes au ralenti pour une obscure raison. Bref, les malédictions, les gri-gris et autres maraboutages n'ont pas eu raison de ce fringant et galopant groupe de tête. A noter un équilibre entre les 3 premières équipes qui a tenu la promesse d'une compétition amplement engagée.
Je reviendrai et planterai ce drapeau rouge au sommet de la colline (un peu comme cette image de propagande montrant des GIs hissant le drapeau au sommet du Mt Suribachi (Iwo Jima - Jn)).
C'est tellement beau de voir que nos joyeux compères ont du mordant pour la victoire. Une suggestion : pour égaliser les chances, les participants devraient signaler leur champ d'écoute et les artistes qu'ils aimeraient y trouver, après pour sûr l'aléatoire décidera ou non de proposer leurs artistes.
Parce que partager des orgasmes auditifs, c'est pas foncièrement mauvais. A bon entendeur. :tongue: oO j'aime l'idée d'Airet moi, Car hier j'ai pas vut grand chose de ma connaissance | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Sam 26 Juil - 16:01 | |
| Le gros problème étant que si l'un d'entre vous dit qu'il n'écoute QUE de la musique traditionnelle Irlandaise du 17ème siècle, il va s'assurer l'intégralité des points de la catégorie... Et puis bon pensez au DJ qui fait la playlist Je ne suis pas sur qu'on trouve de musique traditionnelle irlandais du 17ème siècle sur Deezer... Quoique.... :suspect: Moi je continue à penser qu'une liste assez ouverte c'est une bonne idée. Apres on peut faire des sessions plus précises, ou ne s'inscrivent QUE les gens qui se sentent chauds. De là à mettre les gouts de chacun dans un playlist généraliste, bof... Le but d'un Blind Test, je le rappelle, ce n'est pas de trouver tout de suite TOUTES les chansons hein!!! Il faut, pour que le blind test soit bon, que certaines viennent casser le rythme et vous fassent réfléchir, et que parfois certaines salves de chansons permettent à une personne son quart d'heure de gloire. Enfin bref, ce n'est pas le blind test qui doit s'adapter à vous, mais vous qui devez vous mouler dans le blind test! ET SI TU NE VAS PAS A LAGARDERE, LAGARDERE IRA A TOI!!!! ET INVERSEMENT! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 29 Juil - 21:21 | |
| Allez: Prochain Blind Test Jeudi 31 Juillet vous êtes attendus sur le chat à Partir de 21H, le blind commencera a 21h30 J'aurais le très grandissime honneur de vous faire découvrir une playlist affreuse Entrainez vous dure pour être prêt Qui succedera à Ram et Dou en tant que dernier vainqueurs du blind fait DHPO ? Les futurs candidats sont invités à s'inscrire par team de 2 ou postez une annonce désespéré pour toruver un ami Allez les gens incrivez vos team et qui gagnera ? AH je me laisse jusqu'à demain midi la possibilité d'annuler normalement c'est bon mais en cas d'un ami à moi qui sors de son sommeil je rentrarais peut être un peu plus tard donc ^^ | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 29 Juil - 22:04 | |
| normalement, présent...
Airet ? Pret pour planter le drapeau rouge au sommet de la colline de la gloire ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 30 Juil - 18:12 | |
| Il y a autant de motiver que ça ça fait peur Hé si ya des trucs qui conviennent pas hésiter pas a poster je propose le jeudi car je sais que certain peuvent et que je pourrais aussi (me demander dredi ou samedi c'est impossible) Mais bon si vous serez là dîtes le que je sache si j'aurais bcp de monde ou pas -_- | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 30 Juil - 18:44 | |
| je serais sans doute la. Mais je ne peut rien prévoir a l'avance, rien n'est tout a fait sur :/ | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 30 Juil - 19:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 30 Juil - 19:30 | |
| Nan nan...C'était juste une blague !
...Ahem --' ( Bah oui que j'en veux un...Grmbl, mentor en carton...><)
T'façon moi et mes clones sur le tchat, on doit bien réussir à former un duo x) ( A nous 4 oO ) | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 30 Juil - 19:53 | |
| je pense que je serais la.... pour faire le perdant =°
m'en fou je viens juste pour jouer mais ptet que sur ta play je pourrais sauver plus de pts ^^
Par contre ca va etre dur que quelqu'un m'accepte comme coéquipier :lol!: :lol!:
*Prend un air tout gentil, et ses yeux de chien battu*
Qui veut bien de moi? :study: | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 30 Juil - 20:01 | |
| Ram et moi on sera là ! | |
|
| |
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 30 Juil - 21:09 | |
| Bon Aspha et moi sommes en équipe pour le prochain blindtest.
Et une équipe de plus ! Une !
Idrial bisouille son mentor d'amour =° Même s'il est pas doué T.T | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 30 Juil - 21:10 | |
| sais pas si je serai là x) en principe oui xD J'assisterai en spectateur je suppose x) sauf si qqun de "pas sûr d'être là" veut faire équipe ? xD | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 30 Juil - 23:19 | |
| Bon récapitulons
deux équipes Dou' et Ram Idri et Aspha
trois peut être là sans équipe
Aillas Sb... Seph' chikoun
donc si ya des motiver
DHPO et ETN vont -ils venir exploser tout le monde ? pas sur me semble
Dernière édition par Sephiroth44 le Mer 30 Juil - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 30 Juil - 23:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen | |
| |
|
| |
| [Session] Blind Test Aeliséen | |
|