| [Session] Blind Test Aeliséen | |
|
+52Erlidann noname Cordelia Melicerte Teclis The Fantasier Ruby Green Partizan Scarlet Hurricane Legion overdead Edea Howakhan Lak'ota Evalrin Jarod Nicolas Aligby Goldmund Alynea Areilos Franz Myst' Otalimar Etn Samichou Teysa le sombre C.Tygré@ Mido Grendelor Silissia Blackduty Ambre Melifol Anaya Hugo Zeppeline Aillas Astriel Tangi Cloud Haven kyo @ngel AsPhArOtH Mary Sue Airet Syl Jarwill Sephi 4*4 Cassiopée Tr0n Rodram Chikoun Dounette Melchior Djoul 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 30 Juil - 23:59 | |
| | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 31 Juil - 3:57 | |
| Je ne serais pas là pour cause de crèp-party. Veuillez m'en excuser, je ne peux pas manger ET faire le Blind Test. Hélas. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 31 Juil - 10:51 | |
| De notre côté, on fera tout pour être là AU PIRE à 21h30. Mais possible qu'on aie quelques minutes de retard. Et je couuurrs ... je me raccroche à la viiie .. Je me saôule avec le bruuuuiiiit ... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 31 Juil - 14:10 | |
| Cassiopée errait seule, dépitée... DHPO s'était disputé le matin même avec etn.... Ils se rencontrèrent, unirent leurs peines et se réconfortèrent mutuellement...
Et c'est ainsi que Cassiopée fit équipe avec DHPO pour vaincre le monde !... | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 31 Juil - 14:29 | |
| Hum, moi je veux bien pour celui-ci, normalement je n'ai rien de prévu (sauf si un imprévu arrive bien entendu)
C'est qui au fait DHPO ? xD ça fait un ti moment que je voit ce nom et je sais toujours pas qui sait ? :x
Aloreuh, qui veux être avec le chat ? =° (je préviens je suis pas très on en tubes :x par contre en dessins animés, séries et films ça va, puis le reste on se débrouille comme on peu hein <_<) | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 31 Juil - 14:34 | |
| Moi suis nul aussi x) Et je suis pas sûr d'être là car, même si j'ai le pc, on annonce des orages violents :'( | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 31 Juil - 14:37 | |
| Dou et Ram Aspha et Idri Cassi et DHPO
trois équipes sont construites
ils nous restent 4 solitaires dont des improbables en présence enfin pas sur quoi
Seph' Astri SB... Chikoun | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 31 Juil - 14:39 | |
| Je veux le poulet ! Que je l'éplume edit : Chikoun, quoi... | |
|
| |
Anaya
| |
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 31 Juil - 16:46 | |
| Le chat se propose pour t'accompagner dans cette lutte musicale :cat:
Et puis même si on met pas le drapeau sur la montagne on peut toujours enlever celui du vainqueur à la fin, et mettre le notre :face: | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 31 Juil - 16:50 | |
| Dou et Ram Aspha et Idri Cassi et DHPO Seph' et Chik Astri et Anaya 5 équipes béh c'ets suffisant après c'est au ti bonheur la chance | |
|
| |
Anaya
| |
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 31 Juil - 16:58 | |
| un peu mais ya aussi la culture puis ya pas que ça =°
regarde, nous les chats on a une oreille fine, mais le problème c'est dans la caboche xD ça suit pas tout le temps :x L'oreille elle fait, woua trop bien ! C'est muse c'est muse ! Le cerveau se réveille : quoi ? L''oreille s'emporte : écoute patate ! Le cerveau réplique que c'est a l'oreille d'écouter lui il interprète L'oreille pête une durite et secoue le cerveau qui se réveille avec un mal de crâne
tout ça tout ça =° je te laisse imaginer le boxon la d'dans
@Anaya : plaisir réciproque ^^ Y vont rien comprendre \o/ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 31 Juil - 17:01 | |
| Oh, et puis, Sephouille, n'oublie pas la lourde charge (II, le retour) qui t'incombe .. A l'égal de notre DHPO national, un résumé romancé à chaud stylistiquement "fin de match" tu devras pondre. Si si. SI.
Eho, regarde, t'as signé en bas à droite. Et là, juste en dessous, tu vois bien que j'ai rajouté une clause à ton contrat ... après. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 31 Juil - 17:06 | |
| Mais ne t'inquiète pas Ram c'était prévus (d'essayer) | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 31 Juil - 17:16 | |
| - Astriel a écrit:
- Hum, moi je veux bien pour celui-ci, normalement je n'ai rien de prévu (sauf si un imprévu arrive bien entendu)
C'est qui au fait DHPO ? xD ça fait un ti moment que je voit ce nom et je sais toujours pas qui sait ? :x
Aloreuh, qui veux être avec le chat ? =° (je préviens je suis pas très on en tubes :x par contre en dessins animés, séries et films ça va, puis le reste on se débrouille comme on peu hein <_<) Merdalors, je pars deux jours, et je perds déjà toute ma substance!!!! Bon ben apparemment je suis transparent... DONC JE VAIS ME COLORIER UN PEU!!!! COUCOU ASTRI, DONC DHPO C'EST MOI... JE SUIS SUR TA DEPUIS DEUX MOIS... OU PRESQUE! RAVI DE TE RENCONTRER!!! Pardon pour les caps mais j'ai eu un instant de frayeur... ne suis-je pas assez voyant? Bombé ok je m'en vais mettre un short rose fluo alors... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 31 Juil - 17:19 | |
| - Déashpéo a écrit:
- Bombé ok je m'en vais mettre un short rose fluo alors...
Et ce fut alors que toutes les Barbies du monde fermirent les yeux en priant ... | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 31 Juil - 17:20 | |
| - Ramrod a écrit:
- Déashpéo a écrit:
- Bombé ok je m'en vais mettre un short rose fluo alors...
Et ce fut alors que toutes les Barbies du monde fermirent les yeux en priant ... Fermurent Rami... fermurent! Non ne me remercie pas c'est gratuit Edith (et mireille) Spéciale dédicasse à un message de Ram précédent: DANIEL BALAVOIIIIIIIIINE!!!!! | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 31 Juil - 17:33 | |
| J'ai pas l'habitude du langage sms dsoulay, mais alors utilisé sur un pseudo encore moins alors hein, je suis innocent d'abord, on dis jamais rien a moua de toute façon x_x
Et pi d'abord, j'étais pas sensé savoir et conanaitre le lien entre DHPO et déashpéo d'ailleurs namé, toc
En plus ça ressemble à C3Po en plus
:tongue: | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 31 Juil - 18:12 | |
| - Astriel a écrit:
le lien entre DHPO et déashpéo
la phonétique p'tit chat, la phonétique ^^ je croyais que t'es oreilles était au top | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 31 Juil - 18:19 | |
| Les neurones sont partis (en partie) en vacances en nouvelle zélande pendant deux mois asphalgan :o
peu pas tout faire en même temps moua
(en plus un chat c'ets lent aprfois à la détente, vous l'avez jamais apprit ça ?! je me suis réveillir qu'il y a 4 heures ! un peu de patience siouplait, ce soir je pense que ça sera bon =° ) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 31 Juil - 19:33 | |
| A ce rythme vous êtes mal
ET DHPO car il l'utilise sur le chat xd | |
|
| |
Djoul
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 31 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 31 Juil - 19:56 | |
| J'en suis!!
Avec Chikoun on va vous laisser dans le séchoir! Même si il se fait passer pour une fille, ça va pas nous arrêter. Drapeau rouge : baignade interdite. Pourtant, j'en connais quelques-uns qui vont chauffer tels des homards!
A nous le grand bain. En plus on à pied.
Méfiez-vous, on a révisé les 10 premières secondes (l'incipit?) de plus de 13000 chansons. Ca va bourdonner. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 31 Juil - 20:03 | |
| Je crois que tu arrive un peu tard :/
Les équipes sont fermer a voir avec sephi (les deux d'ailleurs XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen | |
| |
|
| |
| [Session] Blind Test Aeliséen | |