| [Session] Blind Test Aeliséen | |
|
+52Erlidann noname Cordelia Melicerte Teclis The Fantasier Ruby Green Partizan Scarlet Hurricane Legion overdead Edea Howakhan Lak'ota Evalrin Jarod Nicolas Aligby Goldmund Alynea Areilos Franz Myst' Otalimar Etn Samichou Teysa le sombre C.Tygré@ Mido Grendelor Silissia Blackduty Ambre Melifol Anaya Hugo Zeppeline Aillas Astriel Tangi Cloud Haven kyo @ngel AsPhArOtH Mary Sue Airet Syl Jarwill Sephi 4*4 Cassiopée Tr0n Rodram Chikoun Dounette Melchior Djoul 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Sam 28 Fév - 16:13 | |
| Et les jeunes étaient largué ! \o/ (à moins que mon blondinet à rattrapé x) ) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Sam 28 Fév - 16:58 | |
| Bon bon voila voila: (je fais de mémoire les 3/4 de mes notes ayant disparut... Donc excusez moi si je me trompe sur le détails. Mais les points finaux sont juste ^^) Alors, hormis un son pourri et haché. Un dezzer qui laguait quand bon lui semblait, on a quand même réussi a le mener au bout ce blind! Voici donc les équipes: Nos Ads au grand cœur épaulé par notre Cassiopée national. (ca va faire mal) Un des anciens DJs reviens pour tenter ca chance avec son coéquipier de choc, qui avait le ventre remplis de canard. Le petit nouveau (pas si nouveau que ca) et l'ancien réapparut récemment. Et pour finir, nos bretons bien remonté accompagné de Tàranis. 21h37, le blind commence! Le bretons chope aisément le premier point avec matmatah. Ramrod l'avait, mais un peu tard. Il est encore endormis l'AD. Astriel chope le deuxième points avec Deep purple. Ramrod se réveille avec gorillaz. Avery note chope un pts sur Nirvana. Un ramrod qui lache tout le monde sur Goldman. Haven chope daft punk. Deux notes de la musique suivante et ram' prend le point avec queen. Dou notera que ram est fan. A peine a-t-elle fini sa phrase qu'un mylène farmer retentit dans le chat. Dou est fan. ^^ Coeur 4 Tortue 2 Pepsi 2 Note 0 Les coeurs commencent à prendre de l'avance. Cloud et Haost sont un peu à l'arrière. Haost avouera même qu'il pensait entendre ces musiques uniquement dans un musée. Et bah non. Et toc. Encore un point pour les coeurs sur balavoine. Sephi avait besoin d'entendre sa voix. Ram ne lui en a pas laissé le temps. Cassi met tout le monde d'accord sur la supériorité des coeurs en trouvant "mon nom est personne". Les note chope leur premier point avec paramore. Les bretons attrape tryo et Cloud blink. Coeur 6 Tortue 3 Pepsi 2 Note 1 Ace of base et encore un point pour ramrod. Rednex sera trouvé difficilement ainsi que les caméléons. Mais les bretons on fini par les avoir. Ils sont plus qu'a deux point des coeurs. Et la disparait ma mémoire. Alors au lieu de dire trop de conneries je dirais juste les morceaux qui ont posé problème. Beethoven trouvé par ramrod. Stephan Eischer trouvé par le suisse. Rhoff qui aura achevé mon micro... Merci d'avoir trouvé Haost. The darkness. Aura eu le droit a tout. y compris "au groupe de franz laaa" Ramrod l'aura finalement. Ensuite Ramrod trouvera dire straits en deux notes. Il enchainera indochine et Gun N Roses. Et il nous trouvera aussi Lorie. Au pif qu'il dit.... Entre les deux Astriel aura eu Iron Maiden. ( T'avais intérêt. Sinon Genzai et moi on te tombait dessus.) Haven trouve Alice cooper, et Cassi doublera tout le monde sur les Beatles. Lutte serré entre les bretons et les coeurs. Les bretons réussiront même a prendre la tête sur epica. Mais ceci avant la dernière ligne droite. Haven commence, avec ATC et around the world. Ramrod continuera avec Polnareff . Sephi aura Koxie et Astri BB brunes. Les bretons ne sont pas mort. Malgré que "la loire nous sépare" lancera ramrod. Qui enchainera ensuite, Jeff buckley et cabrel. Cassi sera la seul a trouver Therion, après que Sephi, haven et Astri est sortit tout les noms de groupe du genre. Haost part. Ramrod trouve Chapman. Taranis trouvera la rue ketanou (me semble) Et ramrod aura renaud! Fin du blind. Les scores tombent. Les bretons se sont défendu mais ca n'aura pas suffit: 22 points 14 points 11 points 6 points Voila, moi je dit les blind doivent revenir sur le chat!! On loupe trop de phrases cultes ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Sam 28 Fév - 17:16 | |
| Et pour ceux qui la veule. Voici la play: Je l'ai mise en public dans mes play maintenant. Donc si vous la voulez elle est récupérable | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Sam 28 Fév - 17:31 | |
| Hum je rajouterais Juste qu'à un moment les Tortue bretonne avait 1 pt de plus que les coeur après avoir été depassé suite à leur début splendide ^^
Ils sont donc battable | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Sam 28 Fév - 17:37 | |
| Ouais. Ils le sont. Mais pour ça faut des blind. Astriiii? ^^ | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Sam 28 Fév - 19:53 | |
| Pas mal ce Blind, malgré quelques musiques qu'il fallait deviner à l'aide de "bruits" qui n'était que le résultat d'une hachure entre deux notes ^^'' | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 1 Mar - 20:57 | |
| - Astriel a écrit:
puis t'as une mémoire de poisson, c'est pas moi qui ai eu deep purple (haven ou haost il me semble) Deep Purple c'est Haost... Par contre c'est moi qui ai eu Gorillaz sur "Kid with Guns", ainsi que coxie... Mais bon =° | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 1 Mar - 21:33 | |
| De toute façon ca change pas la donne finale | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Lun 16 Mar - 22:34 | |
| Une prochaine session peut-être ? | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| |
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 23 Avr - 19:51 | |
| Moi aussi - si j'oublie pas d'ici là. | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 23 Avr - 19:52 | |
| J'y serais aussi En plus c'est juste après l'épisode de PBLV | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 23 Avr - 19:55 | |
| Je devrais être là, et jouer. | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 23 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 23 Avr - 20:26 | |
| De même que ceux du dessus. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 23 Avr - 20:38 | |
| Je ne sais pas si j'arriverai à m'arrêter de rire un jour...
I will. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 23 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 23 Avr - 21:27 | |
| MAGNEZ VOUS TOUS! ON A DEJA DU MONDE! COUP D'ENVOI A 21H MAXI | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 23 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 23 Avr - 22:42 | |
| Arg faut pas prévenir le jour même. T_T
Je file a la douche j'essayerais de passer après si ca y'est toujours. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 23 Avr - 23:53 | |
| C'était beau, on a presque détrôné les ADs.
Cassi, Franz, la prochaine, on recommence, et on gagne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen | |
| |
|
| |
| [Session] Blind Test Aeliséen | |
|