| [Session] Blind Test Aeliséen | |
|
+52Erlidann noname Cordelia Melicerte Teclis The Fantasier Ruby Green Partizan Scarlet Hurricane Legion overdead Edea Howakhan Lak'ota Evalrin Jarod Nicolas Aligby Goldmund Alynea Areilos Franz Myst' Otalimar Etn Samichou Teysa le sombre C.Tygré@ Mido Grendelor Silissia Blackduty Ambre Melifol Anaya Hugo Zeppeline Aillas Astriel Tangi Cloud Haven kyo @ngel AsPhArOtH Mary Sue Airet Syl Jarwill Sephi 4*4 Cassiopée Tr0n Rodram Chikoun Dounette Melchior Djoul 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Lun 11 Aoû - 18:28 | |
| Cay de toute bonté DHPO :heart:
@Tout l'monde : Faites comme Cloud a dit non mais =o | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 12 Aoû - 12:21 | |
| Une idée mets passé par la tête cette nuit, si si ça m'arrive je vous assure :lol!:
Pourquoi pas un p'tit blind test à l'irl?? =°
Ou la il faudrait être le premier a gueuler pour donner le titre (a faire de journée pour pas déranger le reste du camping XD)
Enfin je dis ca je dis rien hein | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 12 Aoû - 13:54 | |
| Autrement je peux vous proposer un ti blind test Vendredi soir qui arrive Après pour l'H celle qui convient au plus de monde Et si il y a des partant | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 12 Aoû - 14:12 | |
| T'en fais pas Aspha, j'ai bien prévu un petit blind test à l'IRL Je m'occupe de la playlist. Il me faudra une mini-chaîne par contre. Moi au début je pensais le faire sur l'autoradio de mon véhicule cliotesque, mais je me dis que ça risque d'être un peu la merdasse. Bref Je suis pas là pour le prochain blind Sephi | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 12 Aoû - 14:57 | |
| Pc portable avec de bonne petite enceinte ca peux pas le faire?
et vendredi pas la nom plus je serais au bord de l'eau | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 12 Aoû - 15:35 | |
| Partant pour le blind ! Hey Corup' sa te tente ? | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 12 Aoû - 15:45 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Une idée mets passé par la tête cette nuit, si si ça m'arrive je vous assure :lol!:
Pourquoi pas un p'tit blind test à l'irl?? =°
Ou la il faudrait être le premier a gueuler pour donner le titre (a faire de journée pour pas déranger le reste du camping XD)
Enfin je dis ca je dis rien hein évènement obligé là :p stro bien les blind test comme ça en pleine air et tout en live \o/ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 12 Aoû - 15:49 | |
| Ouais comme ca si les ADs gagne trop facilement on leur met un bâillon comme ca peinerons un peu plus =°
Enfin je suis pas encore certains de venir >_<
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 12 Aoû - 15:55 | |
| Moi je dis que c'est une bonne idée vu que j'arrive pas à me libérer pour ceux sur le chat ^^ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 12 Aoû - 16:10 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Ouais comme ca si les ADs gagne trop facilement on leur met un bâillon comme ca peinerons un peu plus =°
Vouivoui, alors déjà il va falloir ARRIVER à nous bailloner, et puis surtout si on regarde les dernières victoires, je crois qu'il vaudra mieux bailloner Corruption, DHPO et Etn, si vous voulez avoir la parole ^^. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| |
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 12 Aoû - 17:20 | |
| Il faudra bâillonner pas mal de monde en fait ... car faudra rajouter UF a cette liste ... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 12 Aoû - 18:26 | |
| Pas obliger de me Baillonner moi =° Nan mais si Personne peux dredi On abandonne l'idée hein Hormis CLoud qu'à répondus (ET DH et ASpha ) | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 12 Aoû - 18:41 | |
| Moi je suis partant.... Mais sa depend de l'heure. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 12 Aoû - 18:43 | |
| l'H justement vos préférences | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 12 Aoû - 18:51 | |
| bah 20:30 voir 21h sa serai cool ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 15 Aoû - 1:03 | |
| J'avais Zappée BLIND TEST VENDREDI 21H-21H30
aujourd'hui quoi venez ultra nombreux comme vous voulez à l'arrache et tout EN esperant que je plante pas trop | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 15 Aoû - 2:40 | |
| Arrrg diné de famille vendredi a 17h (c'est les vieu en plus.) J'aurai pas d'ordinateur à disposition, donc je ne pourais pas participer. Sa ne m'encante pas de vous poser un lapin... au contraire... en plus c'est le groupe CON de la famille... sauvez moi! | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 15 Aoû - 10:41 | |
| lol y a toujours un groupe con dans une famille! C'est ma-thé-ma-tique ! Pour Ram et moi, je vous donne la réponse dans la journée.
Sinon, Idri voulait pas plus tôt ? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 15 Aoû - 12:32 | |
| Hey s'dégueulasse moi depuis dix-huit ans je recherche le groupe pas-con et je l'ai pas trouvé ! xD Plus sérieusement, je serai pas là, ce soir, je dois...euh, sortir (voir quelqu'un :heart: ) x) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 15 Aoû - 12:35 | |
| béh Plutot je veux bien, Mais pas sur que je sois là Mais si vous préférez si On est assez vers les 20H et que je suis pourquoi pas | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 15 Aoû - 12:36 | |
| Erratum ... On sera pas là.... | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 15 Aoû - 12:39 | |
| Prévenez moi s'il n'y a pas de Blind, que je ne passe pas ma soirée seul.. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 15 Aoû - 12:44 | |
| Je t'ai l'ai dit hier CLoud qu'il y avait pas l'air d'avoir grand monde de motive Cay pas grave, sinon je sors moi =*) | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 15 Aoû - 12:45 | |
| Si tu le fais à partir de 12h30 jusque...euh...15h30-16h, je suis là \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen | |
| |
|
| |
| [Session] Blind Test Aeliséen | |
|