| [Session] Blind Test Aeliséen | |
|
+52Erlidann noname Cordelia Melicerte Teclis The Fantasier Ruby Green Partizan Scarlet Hurricane Legion overdead Edea Howakhan Lak'ota Evalrin Jarod Nicolas Aligby Goldmund Alynea Areilos Franz Myst' Otalimar Etn Samichou Teysa le sombre C.Tygré@ Mido Grendelor Silissia Blackduty Ambre Melifol Anaya Hugo Zeppeline Aillas Astriel Tangi Cloud Haven kyo @ngel AsPhArOtH Mary Sue Airet Syl Jarwill Sephi 4*4 Cassiopée Tr0n Rodram Chikoun Dounette Melchior Djoul 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 16 Fév - 19:41 | |
| Et moi je suis pas dedans ? | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 16 Fév - 19:42 | |
| Je t'ajoute, je pensais que tu ne venais pas. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 16 Fév - 19:46 | |
| Sisi
j'aurais mon frère en aide de camp ou pas ^^
Comme il est plus nul que moi ^^ | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 16 Fév - 20:19 | |
| Euh... dans le mail envoyé y'a marqué que c'est demain alors que là vous parlez de ce soir... | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 16 Fév - 20:22 | |
| Arrrrrrrrrg parce que le mail était censé partir hier !!!!!!!! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 16 Fév - 20:45 | |
| Nous venons de tester le son avec Idrial. Il est très très bon pour ce type d'exercice ! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 16 Fév - 21:14 | |
| Minou, j'espère que t'es là, il faut qu'on casse la baraque ! | |
|
| |
noname
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 16 Fév - 21:22 | |
| Je nous inscris moi et Walkman (sans son consentement), s'il daigne nous faire l'honneur de sa présence avant 21h. J'adore les blind test, et même si j'ai une vitesse de débit dactylo proche du niveau de la mer, j'ai envie de tenter.
À ce soir donc, normalement. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 16 Fév - 21:24 | |
| N'y allez pas ! C'est un piège ! N'Y ALLEZ PAS !
Franz m'a juré qu'elle vous passerait MIKA ! =°
Paix à vos oreilles, au pire, vous espérez qu'au bout de dix jours sans coton-tige, il y aura assez de cire humaine dans votre conduit auditif pour vous préserver de cette abomination ! | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 16 Fév - 21:29 | |
| Mika ? Jamais, jamais, jamais, jamais.
On commence à avoir du beau monde. - Citation :
Edea & Aspha Ram & Dou Franz & (D)andy Cassi & Teysa The Fantasier & Teclis Astriel & Green Idrial & Djoul Walkman & Noname Sephi 4*4 & | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 16 Fév - 22:01 | |
| Moi tant qu'on m'oublie pas^^
J'ai pas le skype de franz non plus. Et Idri, faudra juste qu'elle m'accepte ^^
je crois | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 16 Fév - 22:04 | |
| Vous êtes surs de bien m'avoir tous rentré dans vos contacts Skype ?
Je rappelle : Idriiii, avec exactement 4 i.
J'ai rien pour toi Seph' | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 16 Fév - 22:05 | |
| Idrial --> Idriiii
c'est toi nan ^^
Moi je sais plus c'est quoi je reteste ^^' | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 16 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 16 Fév - 22:08 | |
| Bravo, tu as réussi <o/
Je vais créer la conversation (sans lancer la conférence), je vous ajouterais au fur et à mesure que ma liste de contact s'agrandit (oh oui oui oui). | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 16 Fév - 22:35 | |
| Skaï : Ramrod-aelis Dounette-aelis | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 16 Fév - 22:59 | |
| | |
|
| |
Franz
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 17 Fév - 11:58 | |
| Un bien joli Blind à double foyer, si on peut dire. Et cela, malgré (ou grâce ?) au bel ami Skype qui, tantôt partait dans les sur-aïgus tantôt dans les basses quand il ne tronçonnait pas la chanson ("c'est de l'anglais, ça ?" "comment il a trouvé, j'entends rien moi"). A noter aussi la belle propension de notre ami Skype à gérer le ping comme il le sentais : une fois l'un devant, une fois l'autre devant et yala on départage. Quelques fous rire cependant, entre l'énervement et le stress, pour ma part. Dont un que tout le monde a entendu je crois, vu que ma chérie se bagarrait à fermer son micro. Chérie, qui, par deux fois, a fait fumer le clavier sur du Mylène Farmer, ébourrifant au passage Edea qui arrivait à fond de cinquième ... derrière. La seconde fois je n'ai même pas vu ses doigts effleurer les touches. Juste un sourire de satisfaction personnelle qui me hante jusqu'à ce matin. Magique. Le plus mémorable fut pour moi la derniere piste, alors que la Team Green/Astri talonnait la mienne de quelques petits points et que Green répétait inlassablamment son duo Radiohead/Clash dès que ça n'était pas du Rap qui tâche (au moins 20 fois grosso modo, tout au long du Blind), notre Dj nationale Franz termine sur un ... the Clash, où j'ai honteusement coiffé le malheureux Green sur le poteau. Alors là, désolé mon Green, mais ça valait de l'or et ça m'a causé quelques larmes ! Damné Graal.
Merci les filles, on a bien ri. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 17 Fév - 12:03 | |
| Oui, la dernière était magique ! Je me disais bien qu'à force de dire Radiohead/Clash pour un rien, il finirait par se faire avoir.
Les scores de mon blind test :
Ram et Dou - 21 (Ram qui s'est battu jusqu'au bout. Un vrai clash entre Green et lui !) Green et Astriel - 19 Noname et Walkman - 15 (je dis bravo à Céline, c'était merveilleux cette remontée toute seule sans Walkman !) Idrial - 12 Djoul - 8 (Djoul qui a très bien réussi les musiques Rap. J'ai failli faire une syncope quand quelqu'un a sorti Jay-Z pour Tupac !) Aspha et Edea : 3 | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 17 Fév - 16:05 | |
| Pour info j'étais avec Idri, donc on est deuxièmes | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 17 Fév - 16:36 | |
| Ce que j'aime par-dessus tout lors des blinds, c'est le festival de la bêtise :
Théme - Green vs Ramrod et Ligue contre Franz et Céline
Ramrod : Chantal Goya sous acide. Franz : mdr Ramrod : Voilà : déstabiliser Franz. Ca c'est fait.
Green Partizan : Birdy Nam Nam ? Alexandre : scie a métaux? Cynthia : daft punk?
Idrial : non Franz : hocus pocus Anaël PETIT : oxmo puccino? Ramrod : je connais que ça Idrial : Franz ! Ramrod : Hocus !! Anaël PETIT : (hasard aussi) Ramrod : Voilà Green Partizan : Pas mal Morti : Oh putain c'est Hocus. Ramrod : Franz, j'ai un flingue, fais gaffe !
Franz : keziah jones Idrial : Rythm is love c'est le titre Ramrod : keziah jones Idrial : Ouais franz ! Green Partizan : -__________- petit_fantome_sale : lyon marque o/ Ramrod : Franz ...
Franz : rage against the machine Morti : CHUT Green Partizan : Minouuuu xD Idrial : Franz ! Morti : putain. Alexandre : zut Franz : LA BASSE QUOI LA BASSE astriel-neko : =° Franz : ya que eux pour ça The Fantasier : p'tin moi je connais que wake up d'eux ^^ Morti : J'entends rien avec ta voix Idri. Green Partizan : la basse on l'entend pas, connasse !
Le buzz Farmer :
Idrial : Faut appeler Dou' là ! Dounette : suis la Morti : Mylene. Cynthia : XD astriel-neko : mylene farmer ! Idrial : =° Ramrod : lol Franz : mdr Green Partizan : Mylène Farmer Alexandre : chut Dounette : suis la suis la Ramrod : elle est là Green Partizan : Mylène Farmer
Et c'était même pas Mylène !
A quatre lettres :
Idrial: Ca comme ce par un B en 4 lettres Franz: Blur ? Green Partizan: Beat Ramrod: BIBI phoque Morti: Bear. Morti: Beat. Alexandre: best astriel-neko: brui ? Idrial: Be.. astriel-neko: beel Ramrod: Byre astriel-neko: bela The Fantasier: des indiens shootés au calumet? Ramrod: Bail Green Partizan: Barb Green Partizan: boui astriel-neko: berk Ramrod: Boso Green Partizan: buay Green Partizan: bjuy Alexandre: beoa Franz: Beck Morti: bebe. Green Partizan: bkoe Morti: Oh. Idrial: Beck ! Ramrod: Beck rhalala Green Partizan: putain -_- Alexandre: connais po Ramrod: Franz, elle dort avec Deezer Green Partizan: j'essayais tous les combinaisons mais c'est long
Morti : GREGORY LEMARCHAL. Green Partizan : The Clash
Ram a trouvé Noir désir en 2 secondes, réaction de The Fantasier :
petit_fantome_sale : ramrod il est fan des batteurs... de femme !
Green était toujours devant mais personne ne le voyait devant en fait :
Green Partizan : putain, c'est pour moi, je suis le premier avec le "et" Morti : "et" Morti : C'pas le vrai nom. Green Partizan : bordel je suis devaaaaaant !
Dounette : bande de cancres ! Cynthia : lol Ramrod : son en carton, indice en carton. astriel-neko : dj ne carton Green Partizan : Eagle-eye Cherry Franz : ben harper ? Ramrod : voilà Idrial : Franz ! Green Partizan : aaaah merde Green Partizan : bien vu Franzie astriel-neko : mayrde Franz : Cetait Ben Harper avant ? T'es sérieuse ? Ramrod : Franz, joue avec moi et on les tue tous. Ramrod : Je te paye.
Les menaces :
Green Partizan : Franz, on aura ta peau Green Partizan : espère pas te cacher Ramrod : Franz, il faut la punaiser au mur Green Partizan : ça va chier des bananes
g.partizan : Scorpions astriel-neko : birdy nam nam talvys : va mourir g.partizan : rhooo astriel-neko : loin !
Green Partizan : je connais Ramrod : Darkness Green Partizan : pony pony run run Idrial : Polly pocket ouais ! Cynthia : pony pony Green Partizan : xD Idrial : AStri apprends à écrire x) Céline : killers? Ramrod : Cheval cheval marche marche Green Partizan : XD Green Partizan: Raaaam xD Cynthia : XD Green Partizan : p'tain je suis plié xD
Ram a sorti "Polnareff" lors du passage de Rage against the Machine. Jamais, je n'oublierai ça.
Green Partizan : j'irais pisser sur vos tombes Ramrod : Plante toi une souris dans le pied Ramrod : Etouffe-toi avec tes cheveux Dounette : on t'épilera au prochain irl ! Green Partizan : etouffe toi avec ton mac astriel-neko : green quel poete Dounette : BRETON va ! Dounette : buuuuurk
Ramrod : je suis sec.
Face à un ennemi plus redoutable, les deux zozos ont signé un pacte pour détruire Céline aka Noname :
Ramrod : elle monte Ramrod : Green liguons-nous.
La phrase incompréhensible :
Astriel-neko : certes la culture musical de franz n'est pas vraiment la même que celle de franz cha ch'est chur !
O_o
La chute finale de Green :
Franz : il en manque une Ramrod : Ok Idrial : T'es AD mais meurs quand me^me T-T Ramrod : MDR astriel-neko : ^^ Idrial : C'est MA PJ ! Ramrod : oui Idrial : Oui x) Ramrod : Clash g.partizan : clash Franz : RAMROD Ramrod : MEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ramrod : g.partizan : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Dounette : looooooool g.partizan: g.partizan se tue astriel-neko : greennnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ramrod : MDR Cynthia : astriel-neko : astriel-neko l'achève g.partizan : alors ça Ram g.partizan : ça va se payer au centuple Idrial : Franz ! Passe Straight to hell des clash puis paper planes de MIA Ramrod : Je suis MDR Idrial : Juste pour montrer un truc ! g.partizan : tu pourras plus arpenter les couloirs de la salle gardienne tranquille Ramrod : Franz, tu es géniale. [Scores] Ramrod : Que de 2. respect. g.partizan : rha, de 2 points g.partizan : je suis vert Ramrod : Tu l'étais déjà Céline : hé on est troisième ! g.partizan : ouais, mais je suis kaki, là | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 17 Fév - 16:41 | |
| Tu as même pas mis mon super "mylène farmer" !!! Vilaine !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen | |
| |
|