| [Session] Blind Test Aeliséen | |
|
+52Erlidann noname Cordelia Melicerte Teclis The Fantasier Ruby Green Partizan Scarlet Hurricane Legion overdead Edea Howakhan Lak'ota Evalrin Jarod Nicolas Aligby Goldmund Alynea Areilos Franz Myst' Otalimar Etn Samichou Teysa le sombre C.Tygré@ Mido Grendelor Silissia Blackduty Ambre Melifol Anaya Hugo Zeppeline Aillas Astriel Tangi Cloud Haven kyo @ngel AsPhArOtH Mary Sue Airet Syl Jarwill Sephi 4*4 Cassiopée Tr0n Rodram Chikoun Dounette Melchior Djoul 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 17 Fév - 16:48 | |
| - Dounette a écrit:
- Tu as même pas mis mon super "mylène farmer" !!! Vilaine !!
Rho ! Dounette : mylene farmer Ramrod : Mylene Cynthia : >< Ramrod : Je l'ai pas vue taper !!!!!!!!!! Céline : on a une fan Green Partizan : beatle ça veut rien dire Ramrod : vahce Cynthia : california!! Green Partizan : c'est beetle avec un a Ramrod : je suis halluciné
Avec Greenou qui donne ses cours d'anglais ! | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 17 Fév - 20:27 | |
| Je me comprenais (pour ta culture franz !), c'était un comparatif bien pensé mal exprimé dirons nous =° mais un comparatif quand même !
c'était bien amusant en tout cas ^^ | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 21 Mar - 23:17 | |
| Entretiens parisiens vendredi et samedi, donc vendredi soir pas disponible. Samedi soir je vais surement sortir pour me changer les idées. Sans moi, encore une fois ): | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 21 Mar - 23:21 | |
| Change toi les idées avec nous ! Tu peux nous compter dans le jeu, c'est une bonne idée, un blind test pour les 100 000 posts ! Juste une chose : si tu pouvais faire un blind avec des trucs qu'on connait dedans ... la dernière fois, j'ai rien, mais vraiment rien reconnu. Alors si ça pouvait être des choses moins ... euh ... confidentiel pour les initiés de la musique, et plus pour ceux qui écoutent juste la radio ... | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 21 Mar - 23:25 | |
| J'appuie Dou' ! Même au Blind de l'IRL on était quand même sur du morceau pas bien commercial qui n'est pas accessible à celui qui écoute la radio Pop de Deezer et Virgin Radio sous la douche le matin.
=° | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Franz
| |
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 21 Mar - 23:41 | |
| Soit tu réussis et tu fais la fête avec nous. | |
|
| |
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 21 Mar - 23:57 | |
| Pas sur d'être disponible ces soirs là, mais si je le suis, je veux participer :-) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Lun 22 Mar - 0:50 | |
| A voir si je peux être là.
Normalement j'ai rien de prevu. | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 24 Mar - 16:45 | |
| Je ne pourrais être présent que le vendredi 26. si pas de changement d'ici là, je serai bien là. | |
|
| |
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 24 Mar - 17:00 | |
| Je suis finalement indisponible ce week end, je ne pourrais hélas pas particiciper. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 24 Mar - 21:56 | |
| disponibilité aléatoire.
Je vous redis ou vous me verrez à voir ^^ | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 26 Mar - 12:55 | |
| Qui est libre ce soir pour le blind-test ? Finalement, je ne peux que ce soir. Demain, j'ai une soirée de prévu. Je ne fais pas un blind-test pour 3 personnes. Il serait cool qu'une dizaine soit disponible au maximum, ou au moins, plus de cinq. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 26 Mar - 15:31 | |
| Peut être ce soir.
Demain sur que non | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 26 Mar - 15:32 | |
| Oui.
Où, sur skype encore ? | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 26 Mar - 22:21 | |
| Mon skype : franz.dresde
Ca commence dans une demi-heure. | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 26 Mar - 22:54 | |
| En fait je vais au cinéma avec Cassi, donc... | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Sam 1 Mai - 21:23 | |
| J'peux vous en faire un le 21 ou le 22 Mai (oui, je sais, c'est loin). Des intéressés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Sam 1 Mai - 21:27 | |
| En pleine période de partiels, donc non pour moi. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Sam 1 Mai - 21:28 | |
| Concert de fin d'année, donc pas pour moi également. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Sam 1 Mai - 21:31 | |
| En mode cuite de fin de partiels à ce moment là, je le crains. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Sam 1 Mai - 21:45 | |
| Ca peut être plus tard, perso ma cuite de fin de concours est le 17 (comment ça c'est un lundi ?)
Ou alors vendredi prochain peut-être, comme je rentre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen | |
| |
|
| |
| [Session] Blind Test Aeliséen | |
|