AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sphéliosophies [Commentaire]

5 participants
AuteurMessage
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sphéliosophies [Commentaire] Empty
MessageSujet: Sphéliosophies [Commentaire]   Sphéliosophies [Commentaire] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:16

Allez j'entame et j'inaugure Très Heureux

j'aime bien l'entame de ton texte, la façon d'amener la naissance du perso, tout à fait sympathique ma fois,
le style d'écriture me plait, il donne envie de lire la suite Très Heureux

Mais bon ça manque de texte encore =)

JE veux la suite moi savoir ce qui se passe et tout pour faire un super comme sensationnel =)
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Sphéliosophies [Commentaire]   Sphéliosophies [Commentaire] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:25

Bonne narration, un certain lyrisme. Il est difficile de se prononcer par contre sur l'histoire, qui débute très bien. Quel est c'est enfant ?

Et surtout, quel "démon" poursuit le roi ? c'est un mystère, en attendant, on se demande ce que le chérubin aux attributs divins va devenir par la suite, et quelle force maléfique se cache derrière tout ça (il y en a forcément une). Le ton est vite donné et on se retrouve très rapidement emporté par le récit. Le roi parle bien et de manière seigneuriale.

Il ne reste plus qu'à savoir si oui ou non, la flamme éternelle remplacera le père et qu'est ce qui va arriver de mal au bon souverain. La suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sphéliosophies [Commentaire]   Sphéliosophies [Commentaire] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:12

Je viens de lire le début de ce qui sera un long RP. Une saga riche et divertissante se prépare, si tu t'en tiens à ce que tu m'as raconté dans les rues de Rennes, un Mc Flurry à la main ^^'

Bon je rejoins Sephirot, manque de textes : un peu plus de descriptions pour l'ambiance ne serait pas de luxe.

En revanche, le tout a un certain côté "épopée lyrique", je dirai, du genre Homer et son Odyssée.

A suivre.
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Sphéliosophies [Commentaire]   Sphéliosophies [Commentaire] Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:08

Aha .. Ca part sur des sentiers épiques, alors tout ça ^^.
Début intriguant, ça a déjà été dit. On attend la suite (pourquoi en edit, damné Graal ? Comment veux-tu qu'on sache qu'elle est là, nous ???).
Personnellement moi-même, il y a deux choses qui m'ont déplues très vite, et là tu vas comprendre que je pinaille pas mal ..

Déjà, t'arroger le passé de Ter Aelis, ça me paraît culotté.
Parce que ce passé est partagé par tous ceux qui Rpisent ici, et du coup, TA vision tendrait à devenir celles des autres. Ca me gêne. Aillas a déjà travaillé sur de prétendus souverains antérieurs, dans les BG officiels, et ... nulle trace de tout ça. Je suis perplexe.

La tournure Fantasy fortement prononcée, aussi. Je ne suis pas plus fan que ça de l'univers, je le préfère mélangé à d'autres styles, personnellement. Et comme par le passé, je me suis un peu débattu pour qu'on ne colle pas trop l'étiquette Fantasy à Ter Aelis (preuve en est, Belthil et Wilwarin -merci UF, d'ailleurs-), ça m'attriste de retrouver tout ça dans un BG.

Mais comme dit au départ, non seulement c'est purement subjectif, mais en plus c'est du détail.
J'attends de voir la suite pour statuer sur l'histoire. Je suivrai. Alors bravo à toi, Angel.
Clin d\'Oeil
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Sphéliosophies [Commentaire]   Sphéliosophies [Commentaire] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:16

Hum, je pense que Ram à tout dis pour moi, j'ai ressentit les même gènes en lisant ton rp.

Après, j'attend de voir vers où l'histoire va aller, même si ça sens l'épiquisme à plein nez, loin d'être un défaut cependant, de plus c'est bien écrit donc. A suivre.
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

Masculin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: Sphéliosophies [Commentaire]   Sphéliosophies [Commentaire] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:16

Ramrod a écrit:
Aha .. Ca part sur des sentiers épiques, alors tout ça ^^.
Début intriguant, ça a déjà été dit. On attend la suite (pourquoi en edit, damné Graal ? Comment veux-tu qu'on sache qu'elle est là, nous ???).
Personnellement moi-même, il y a deux choses qui m'ont déplues très vite, et là tu vas comprendre que je pinaille pas mal ..

Déjà, t'arroger le passé de Ter Aelis, ça me paraît culotté.
Parce que ce passé est partagé par tous ceux qui Rpisent ici, et du coup, TA vision tendrait à devenir celles des autres. Ca me gêne. Aillas a déjà travaillé sur de prétendus souverains antérieurs, dans les BG officiels, et ... nulle trace de tout ça. Je suis perplexe.

La tournure Fantasy fortement prononcée, aussi. Je ne suis pas plus fan que ça de l'univers, je le préfère mélangé à d'autres styles, personnellement. Et comme par le passé, je me suis un peu débattu pour qu'on ne colle pas trop l'étiquette Fantasy à Ter Aelis (preuve en est, Belthil et Wilwarin -merci UF, d'ailleurs-), ça m'attriste de retrouver tout ça dans un BG.

Mais comme dit au départ, non seulement c'est purement subjectif, mais en plus c'est du détail.
J'attends de voir la suite pour statuer sur l'histoire. Je suivrai. Alors bravo à toi, Angel.
Clin d\'Oeil

Pour le lieux dit TA, en fait je ne trouvais pas de nom pour mon royaume ou ville. Etant donné que je souhaite faire ici l'histoire de mon personnage de RP je me suis permis de situer le tout à Belthil, mais je vois que c'est une erreur. Je dirai donc plutôt que je viens d'un royaume inconnu. Je rajouterai que normalement je n'ai rien à voir avec les Aelissiens avant l'âge de 25ans (car oui vous verrez le pourquoi du comment de l'évolution de l'âge).

Sinon pour le Fantasy il est réellement prononcé, mais je commencais à en avoir marre de partir sur du mythologique angélique.

Je m'attellerai sur la suite d'ici peu
Clin d\'Oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sphéliosophies [Commentaire]   Sphéliosophies [Commentaire] Icon_minitime

Sphéliosophies [Commentaire]
Page 1 sur 1