| Demande-Phenix [En cours] (Aspha et Yushee +2) | |
|
+4AsPhArOtH Ginji Sephi 4*4 Phenix 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phenix
| Sujet: Re: Demande-Phenix [En cours] (Aspha et Yushee +2) Dim 10 Aoû - 17:24 | |
| Voilà ^^ ! MErci beaucoup^^
une petite dernière demande: Tu pourrais, avec la même image, me faire un avatar en "transpa" (comme toi), comme ça, le tout sera assortis?
En tout cas merci ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Demande-Phenix [En cours] (Aspha et Yushee +2) Dim 10 Aoû - 17:41 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Demande-Phenix [En cours] (Aspha et Yushee +2) Dim 10 Aoû - 17:52 | |
| voila l'avatar: je te rappelle les règles tu dois sélectionner un kit gagnant pour les pts dans l'ateliers | |
|
| |
Yushee
| Sujet: Re: Demande-Phenix [En cours] (Aspha et Yushee +2) Dim 10 Aoû - 17:56 | |
| Voila ... J'aime pas beaucoup le rendu final sur le coté droit de l'image mais bon je te montre quand même... Et je suis pas doués pour les transpa' donc j'ai misé sur le cadre ^^ : | |
|
| |
Phenix
| Sujet: Re: Demande-Phenix [En cours] (Aspha et Yushee +2) Dim 10 Aoû - 18:07 | |
| Elle a l'air belle, mais elle est encore plus petite que l'autre On voit pas trop trop les détails ^^ tu peux tenter de l'agrandir tu crois? | |
|
| |
Yushee
| Sujet: Re: Demande-Phenix [En cours] (Aspha et Yushee +2) Dim 10 Aoû - 18:36 | |
| Deuxième et troisième tentative :Edit : Par contre j'ai pas fait gaffe mais ici on n'autorise que 250 px de hauteur la première bannière est a 272 je pourrais modifier mais la seconde ... bon la elle est pas centrer et la zone de travail n'est pas réduite mais elle dépasse largement les 250 px donc tu pourra pas la mettre sur le forum !
Dernière édition par Yushee le Dim 10 Aoû - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Phenix
| Sujet: Re: Demande-Phenix [En cours] (Aspha et Yushee +2) Dim 10 Aoû - 18:40 | |
| La troisième tue!!! Je la prend pour le forum Officiel d'ogame!!! Les autres vont baver!!! Merci beaucoup pour ce cadeau, t'auras une dédicasse dans ma signature sur le FOFO Officiel^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Demande-Phenix [En cours] (Aspha et Yushee +2) Dim 10 Aoû - 18:41 | |
| la troisième tu peux l'enlever c'est 250 pixel max de haut...
lisez les règles >_< | |
|
| |
Phenix
| Sujet: Re: Demande-Phenix [En cours] (Aspha et Yushee +2) Dim 10 Aoû - 18:44 | |
| Je sais Aspharoth, mais pour ce forum je vais utiliser la tienne :tongue: Pour le fofo Ogame, je met celle de Yushee^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Demande-Phenix [En cours] (Aspha et Yushee +2) Dim 10 Aoû - 18:45 | |
| fais gaffe le board est limiter en taille aussi ej crois | |
|
| |
Yushee
| Sujet: Re: Demande-Phenix [En cours] (Aspha et Yushee +2) Dim 10 Aoû - 18:47 | |
| lol désoler j'ai éditer juste après avoir envoyez mon message, mais le temps que j'écrive pfft ... ta répondue ^^ !Bon je recardre celle pour la forum officiel ( je connait pas les taille règlementaire ) : Et si tu en veut une pour se forum je refait avec la bonne taille mais elle sera petite ! | |
|
| |
Phenix
| Sujet: Re: Demande-Phenix [En cours] (Aspha et Yushee +2) Dim 10 Aoû - 18:53 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- fais gaffe le board est limiter en taille aussi ej crois
C'est bon elle rentre !!! Merci a Aspharoth et à Yushee ^^ J'ai une quasiement une ban par forum que je visite ^^ encore une et j'en ai une différente partout où je vais !!! Merci beaucoup beaucoup à vous deux les gars^^ - Citation :
- Et si tu en veut une pour se forum je refait avec la bonne taille mais elle sera petite !
Non pour ce fofo je garde celle d'Aspharoth^^ Mais voilà pour le fofo Off :fofo Ogame^^ Voilà^^ si quelqun veut encore me proposer une ban je l'a prend avec plaisir, ainsi j'aurais une ban par forum (encore merci!!!) PS: Yushee, peux-tu me faire un Avatar coordonnant à la Ban s'il te plait ? | |
|
| |
Yushee
| Sujet: Re: Demande-Phenix [En cours] (Aspha et Yushee +2) Dim 10 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
Phenix
| Sujet: Re: Demande-Phenix [En cours] (Aspha et Yushee +2) Dim 10 Aoû - 19:19 | |
| Dommage il marche sur le Off ^^ mais ca fait rien, la bann elle défonce ^^ Meric Yushee^^ | |
|
| |
Yushee
| Sujet: Re: Demande-Phenix [En cours] (Aspha et Yushee +2) Dim 10 Aoû - 20:06 | |
| Pour ceux qui veulent continuer : Render réalisé par ... moi ^^ ! | |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Demande-Phenix [En cours] (Aspha et Yushee +2) Lun 11 Aoû - 9:56 | |
| Et ben je vois que tu as déjà choisis, c'est pas trop grave je concède ma place à Aspharoth. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Demande-Phenix [En cours] (Aspha et Yushee +2) Lun 11 Aoû - 11:16 | |
| Pour ton 3e forum. Une pour la route. Une petite retouche à faire si c'est sur fond clair. Sympa de ta part, le render, Yushee. ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Demande-Phenix [En cours] (Aspha et Yushee +2) Lun 11 Aoû - 11:46 | |
| Sachant que tu ne peux choisir que 2 bann au maximum même si tu en prend trois, donne moi les deux élus si tu prend celle de smirty =) | |
|
| |
Phenix
| Sujet: Re: Demande-Phenix [En cours] (Aspha et Yushee +2) Mar 12 Aoû - 21:10 | |
| Eh bien Sephritoh, les deux élu de mon coeur sont Asparoth, bien sûr, qui m'a réalisé une magnifique ban pour ce forum
Et en suite, Yushee qui m'a fait un magnifique Kit pour le fofo Off d'Ogame ^^
Smirtnoff, ta ban est magnifique, je l'a prend pour mon fofo d'alliance sur Ogame !
Merci à tous pour votre travail que je trouve tout a fait magnifique !!!
Phenix | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Demande-Phenix [En cours] (Aspha et Yushee +2) Mar 12 Aoû - 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande-Phenix [En cours] (Aspha et Yushee +2) | |
| |
|
| |
| Demande-Phenix [En cours] (Aspha et Yushee +2) | |
|